Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-07-2011 à 09:39
BOUH bonjour ma belle, ici grand soleil et tous les gens descendent dans le midi. Ils arrivent pour en profiter du soleil. C'est normal il en faut pour tout le monde. Moi je m'en cache du soleil car je ne le supporte pas. Je reste dans la maison ou sous un parasol avec un grand chapeau.
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir alors je me suis jetée sur un Temesta car les insomnies c'est vraiment insupportable.
Gros bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 08-07-2011 à 14:49

bonjour mes nenettes ça va la lecture moi en ce moment des que je peux je fait un peux de couture rideaux pour ma belle fille voila un peux de sieste ça passe vite la journée bisous mes cherinettes passez une très bonne après midi et ne pense plus ou tremblements de terre :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-07-2011 à 10:07
KARINOU/ CLARABELLE/ BOUH/ et toutes les autres du forum BONJOUR !!
Hier je suis allée garder mon peti-fils de 5 ans. Le prendre au Centre aéré et toute la soirée chez lui. Lesx parents ne sont rentrés que vers minuit. Tout le monde était couché bien sûr !
Ce matin nous l'avons ramené au centre aéré et me voilà devant mon ordi à prendre de vos nouvelles.
Je viens d'apprendre le tremblement de terre à Marseille. Nous ne sommes qu'à 90 kms. . ..
Nous sommes sur la faille je crois. J'espère que notre bonne vieille terre n'est pas trop en colère et va nous laisser tranquilles. . .
BONNE JOURNEE - Bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 08-07-2011 à 09:35
bonjour à toutes!

oh clarabelle, je ne l'ai jamais lu celui-là!!! la chance! c'est le tout dernier!
bonne lecture alors, tu me diras ce que tu en as pensé!
val mac dermid est une femme. elle écrit deux sortes de livres, des histoires très noires, glauques, sanglantes et de très bonnes histoires policières, moins torturées, plus psychologiques. je ne sais pas quel est le genre de celui-là, moi j'aime les 2 styles au fait!
ah, elle ne correspond pas du tout à ce qu'elle écrit! elle est ronde, elle pourrait faire jmc! les cheveux gris coupés très courts! c'est vraiment un drôle de contraste!

bon allez, bonne lecture! :-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 07-07-2011 à 22:03

Bon soir tout le monde,
KARINOU, j'ai acheté, cet après midi, un " VAL MACDERMID" le titre, "sans laisser de traces" je te dirais ce que j'en pense. Je n'ai pas trouvé d'autre titre de lui, je pense que ça doit être un jeune auteur, faut bien dire aussi, que je l'ai trouvé chez "super u", donc ils n'ont pas tout!
Ma chère BOUH, qu'as tu donc avec tes images que tu jures ainsi! elles te font des misères? Pour moi ces jours ci, ça va au poil! pourvue que ça dure un peu, je n'ai pas souvent de répis ainsi, je trouve ça très bien d'être bien dans sa peau et de n'avoir mal nul par, mais ça dure pas, enfin, c'est toujours bon quand ça passe!!!!!!!!!!!
Grosses bises à toutes et bonne nuit pleine de jolis rêves!!!!!!


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 07-07-2011 à 11:48

:x bonjour mes tites cheries comment ca va :x :x
je voie peux pret vous avez l'ai de alle moi
trop mal a mes bras mais c'est la vie bisous et une
tres bonnejournee mes nenettes :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2011 à 10:22
KARINOU bonjour oui la journée s'annonce belle et chaude chez nous car déjà le thermomètre est monté assez haut.
Je dois aller chercher mon petit-fils au centre aéré et le garder jusqu'au retour de ses parents. Il va mettre un peu d'animation dans la maison.
Bonne journée - bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 07-07-2011 à 07:41
bonjour les filles, je vous souhaite à toutes une belle journée!
je vois que vous allez toutes bien, alors je vous fais une bise!!! ou deux même! :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2011 à 07:01
ODILE bonjour. Eh oui c'est dur quand les enfants sont loin. Moi aussi ils sont éparpillés, les enfants et les petits-enfants. Mon petit-fils aîné est à Tahiti pour 2 ans. Tu vois ce n'est pas la porte à côté. J'ai une petite-fille qui est partie au Vietnam pour un mois, après elle va aux USA et ensuite au Pays de Galles. C'est une grande voyageuse. Les autres sont moins loin mais aucun dans ma ville. . .
Attention de ne pas faire rougir tes aiguilles à force de les frotter. . .. Mais quel plaisir n'est-ce pas??
Gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2011 à 06:58
BOUH bonjour ma belle. Tu sais ça va comme les vieux. Toujours quelque chose de travers. Mon mari a des hauts et des bas mais son médecin dit que tout va bien alors il faut bien le croire. Pour ma part ça va, sauf que les kilos qui sont revenus ne veulent plus partir. Mais ça c'est notre lot à toutes et nous n'avons pas fini de lutter. On prend tout ça avec philosophie et on se console en pensant que demain ça ira mieux !!
Bisous



921 - 930 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen