Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 13-02-2012 à 09:11
bonjour les filles

désolé de pas etre passé mais j'ai e une baisse de moral ça arrive avec ce temps
j'ai finit un pull ROSE pour ma fille et je lui ai fait des mitaines et un bonnet ROSE je pense que vous avez compris elle aime le rose
super beau bonnet , avec des tresses , tres bien réussit , si le froid persiste je crois que je vais m'en faire un aussi
bonne journée , bonne semaine à vous toutes
gros bisous
et un particilier à karinou


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2012 à 15:52
KARINOU / AUDIROUGE / bonjour et aux amies du forum aussi.

J'ai bien eu un message de Gisou, elle n'a pas l'air d'avoir la grande forme mais elle est très prise en ce moment et je ne lui en veux pas du tout.

Nous sommes toutes sujettes à des "passages à vide" et j'espère que ça va vite passer.

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 08-02-2012 à 09:36

bonjour les filles

ça caille toujours autant mais le soleil est revenue aujourd'hui
hier on as juste etait soupoudré d'un peu de neige mais les routes sont super bien dégagés
j'ai été lundi a une réunion de tricot , j'ai trouvé tres interressant de pouvoir echanger nos idées
j'attends avec impatience la prochaine réunion
anabelle , gisou a bien reçue ton mail elle va te répondre un de ces jours , elle as les enfants toute la semaine et le weekend
clarabelle alors les brassières tu en as fait combien , depeche toi le bébé grandira vite !!
karinou tres tres gros bisous je t'adore

a vous toutes tres bonne journée les filles
tres gros bisous a toutes


Karinou54130 répond Posté le 06-02-2012 à 20:05
bisous à vous toutes:!!!
surtout (ne soyez pas jalouses!) ma petite audirouge!!! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-02-2012 à 09:39
AUDIROUGE je suis bien sûr d'accord pour que tu donnes mon email.

Pour les napperons, effectivement j'en tricotais il y a une cinquantaine d'années. Comme je disais on commence avec 4 ou 5 aiguilles et quand il y a trop de mailles on passe à l'aiguille circulaire (en général du coton DMC et du n° 2 ou 2 1/2) on met un fil de couleur au début du rang pour savoir quand il faut passer au rang suivant car tous les rangs sont travaillés avec un schéma. Le résultat est magnifique car avec des arabesques et des dessins et plus le fil est fin plus cela ressemble à de la dentelle.
Mais c'est fini tout ça. D'abord je n'ai plus la patience ni la vue ni l'aboutissement car personne n'en veut. . ..
Ce temps est révolu. Maintenant on veut se faciliter la vie et les jeunes ne veulent plus de bibelots ni de napperons. Ils ont leurs raisons. Et ça ne se discute pas.

Bonne journée.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 04-02-2012 à 08:49

:x


audirouge (67) répond Posté le 04-02-2012 à 08:41
bonjour les filles

anabelle j'ai jamais eu le courage de tricoter un napperon , par contre je les fait au crochet , donc si je comprends bien on travaillait déjà dans le temps avec ces aiguilles circulaires pour les nappperons !!maintenant je comprends mieux pourquoi tu me disait autant de mailles mes aiguilles doivent etre tres longues
mais pour un tricot logiquement tu n'as pas plus de 150 mailles donc une 60 cm suffit largement et si tu tricotes en rond c'est encore plus simple d'avoir plus de mailles ,

pour gisou es tu d'accord que je lui donnes ton adresse mail ? ? ??

passez toutes une bonne journée
chez nous -15 mais déjà un beau soleil d'hiver
tres gros bisous aux tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2012 à 08:34
AUDIROUGE et CLARABELLE et les amies BONJOUR !!

Merci pour toutes ces explications. Tu as bien raison, je n'avais rien compris. Pour moi une aiguille circulaire coulait dire qu'on travaille en rond. Maintenant j'ai saisi. . ...
Je me disais aussi : mais comment fait-elle ? ? ?
Dans le temps je faisais des napperons au tricot avec l'aiguille circulaire quand les mailles ne rentraient plus dans les 4 aiguilles (environ 1000 mailles).
Aujourd'hui plus personne ne met de napperon et surtout personne n'apprécie le travail que cela donne !!

Pour GISOU je ne sais pas ce qui lui arrive car elle disparaît sans crier gare après nous avoir innondés de ses gentillesses matinales. Ca me surprend. . ..

CLARABELLE tu sais je pense que tu n'es pas plus "gourde" qu'une autre, simplement le matériel change tellement vite qu'on n'a pas le temps d'apprendre qu'il faut déjà recommencer.

Bonne journée les amies.
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-02-2012 à 14:41

T'as raison,AUDIROUGE, la photo date de l'été dernier, moi, je déserte le soleil, il est trop chaud et m'incommode au niveau circulation et tention! Et, as tu vu mon petit caniche dessous le transat? quitte pas son maître celui là, l'aime trop!!!
Bon, v'là t'y pas qu'il faut que je tricote en catastrophe de brassière "naissance" pour le Petit Lucas, sa maman (ma nièce) n'en a que 2, pas assez pour faire la jonction, à plus tard, mon gilet à l'aiguille circulaire!!!!
J'ai voulu mettre mes photos sur l'ordi, pour vous faire voir, entre autres, mes ouvrages pour ce bébé, et bien, raté, j'ai du faire une mauvaise manip', tout est éffacé et je crois bien que j'ai abpimé ma carte mémoire, je ne peu pas relir les photos prises de nouveau, cela me marqu "pas de prise de vue", donc, j'en conclus que ma carte est fusillée!!!! Ha, là là, quelle gourde je fais, suis capable de rien!!!!
Mais, je vous fais tout de même de gros bisous et vous souhaite une bonne après midi, à bientôt


audirouge (67) répond Posté le 03-02-2012 à 09:37
anabelle rebonjour

j'ai vue que tu cherchais gisou sur un autre site
je ne pense pas qu'elle va revenir , elle vas bien sinon
je l'ai régulièrement je lui dirais que tu as voulu de ses nouvelles
gros bisous



321 - 330 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen