Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-02-2012 à 18:33

AUDIROUGE, je termine de coudre le petit paleto, il me reste la capuche à poser, et ensuite, je me trouve la laine, l'aiguille circulaire et hop! je me met à faire un gilet pour moi, je compte sur toi pour m'expliquer comment tu t'y prends pour travailler avec une aiguiolle circulaire, donc tu monte tes maille (je suppose le pourtour devant, dos, devant) mais à chaque fin de rangs, tu tourne tout le bzard? cela doit être encombrant,non? expliques moi, si cela ne te déranges pas, bien entendu. . .. . .
KARINOU, alors,alors, que vois-je, tu ne fais pas d'éfforts? mais, alors!!!!
Bon, il faut dire que tu travailles, ça,ce n'est pas trop arrangeant, mais bon, il faudrait te motivée, je chercherais ce que tu pourrais bien faire en ce sens, si tu le veux bien, biensûr, je ne veux pas t'obligée. . ...Mais, je vois que tu viens souven et que tu n'oublies pas tes copines de galère, ça c'est gentil, j'aprécie beaucoup, et j'aimerais pouvoir te tirer par la main,,si tu le veux bien. . ..
ANNABELLE, gros bisous, j'aime bien voir tes jolis ouvrages, ils me donnent pleins d'idées, que j'imprime, et que je referais un jour ou l'autre, ça c'est plus que certain!!!
Pleins de bisous à chacunes de vous et bonne soirée


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 15:24
KARINOU tu as raison la case doit se décocher toute seule et je vais la surveiller.

Autrement tout va bien sauf qu'il fait un grand froid de 6 ou 7 bérie (Sibérie) hi hi hihi

Gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 15:22
CLARABELLE c'est normal nous traversons toutes des périodes plus ou moins maussades. C'est pour cela que nous nous devons de nous serrer les coudes et quand l'une ne va pas c'est l'autre qui l'encourage.
Fais-toi de grosses soupes de légumes sans aucun apport de matières grasses. Ca cale et ça fait du bien. Du poisson à la vapeur (micro-ondes) avec des épices.
Reprends les menus de JMC - des laitages à 0 % aussi.
Hauts les coeurs les amies on va y arriver - il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 30-01-2012 à 22:02
très très jolie couverture! j'aime beaucoup!
vous m'impressionnez les filles! tout ce que vous faites de vos petites mains c'est incroyable!

audirouge, tu vas bien?

clarabelle, j'affiche toujours 3 chiffres, et je ne fais aucun effort. . .c'est à désespérer, j'en ai marre.
mais bon, à part ça ça va!

je vous fais à toutes de gros bisous!

PS: anabelle, as-tu vérifié que la case en bas de la page du forum est bien cochée? car moi, elle se décoche toute seule assez souvent! et si elle n'est pas cochée tu ne reçois pas les alertes!

bises!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-01-2012 à 11:02

ANNABELLE, très jolie couverture, je vais imprimer le tout et en faire une plus tard, j'ai besoin d'un petit plaide pour le soir devant la télé, et je pense, fortement, que ce sera une petite chose qui ressemblera fortement à cela, bravo! Comme quoi, avec un peu de laine et d'immagination, on peu réaliser des merveilles!!!!!!
BIZZZZZZZZ Quelques roses pour toi amie!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-01-2012 à 10:57

Coucou, mes chères amies, je suis toujours là, pas beaucoup d'entrain en se moment, je traverse un épisode en berne!Je stagne et je ne fais nul progres, j'avance et je recule comme une grosse bête que je fais et je stress et j'ai peur de tout lâcher, et pourtant, dieu sait que je souhaitrais aller plus loin! bloquée entre 96k200 et 97.500, pas moyen de décarrer de là!!
Autrement, tout va bien dans le meilleur des monde, ma noèce à eu son bébé mercredi après midi, un petit Lucas de 3k500 et de 51 cm, accouchement sans histoire, relativement rapide, l'anestésiste n'a même pas eu le temps de venir faire la péridural!!!!!
J'ais fini le petit paleto, comme il restait de la laine, j'ai fais les chausson et je suis en train de faire un petit bonnet, je termine et je vous mets tout cela en photo.
Tu as raison AUDIROUGE, nous nous devons de venir faire un petit coucou, au moin 2 fois par semaine, ne serait ce que pour dire ce que nous devenions et prendre des nouvelles de chaqu'une d'entre nous!
Pour ma part, je vous fais pleins de gros bisous, à bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2012 à 09:25
AUDIROUGE et les amies BONJOUR !

Oui je fais des carrés et je les assemble au crochet.
Pour les carrés. Je commence par 3 mailles au point mousse. A chaque rang j'augmente d'une maille à chaque entrée. Lorsque j'arrive à la dimension désirée (en l'occurence ce qui rentre dans l'aiguille) pour moi c'était 146 mailles. Je continue le travail en sens inverse en diminuant d'une maille à chaque entrée de rang. On arrive ainsi au point zéro et ça nous donne un carré avec les rayures en biais.
On peut faire des carrés des dimensions que l'on veut bien entendu.
Pour les couleurs je n'ai pas du tout prémédité, j'ai tricoté avec les laines qui me venaient sous la main. Lorsque la laine est trop fine on la double pour que l'ensemble soit à peu près équilibré.
C'est vraiment très facile à faire.
Bonne semaine à vous toutes
Bisous

PS comme on ne reçoit pas toujours les alarmes c'est vrai que nous devrions passer d'office - merci de nous le suggérer.


audirouge (67) répond Posté le 29-01-2012 à 16:40
bonjour les filles

waouh annabelle super cette couverture , mais tu fait tout en biais !!!!!!donc 4 grands carrés !!!
explique nous un peu stp

karinou je suis là ma belle , bonne semaine

annabelle coucou tu es ou !!

les filles on devrait au moins passée une à deux fois par semaine sur ce forum
ça serait plus sympa ok
bon début de semaine
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-01-2012 à 15:26

AUDIROUGE/ KARINOU je ne vous oublie pas mais je ne reçois plus les alertes et je ne pense pas toujours à venir voir quand même sur le forum.

Oui oui les chats sont féroces. Ils s'acharnent sur la cage, l'oiseau doit s'affoler et finalement c'est le chat qui a le dernier mot. HORRIBLE!!!

Je vous montre la couverture bayadère que je viens de finir. Avec des restes de laines pour les utiliser.

Moi aussi je tricote devant la télé car je ne sais pas rester sans occuper mes doigts.

Gros bisous.


Karinou54130 répond Posté le 27-01-2012 à 10:41
et bien les filles, vous ne venez plus? qu'est ce qui se passe?

audirouge, j'espère que tu vas bien! ça m'inquiète un peu!



341 - 350 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen