Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 08-01-2012 à 08:34
bonjour les filles

jojojo , un tourteau chez un patissier !!!!qu'est ce que c'est !!!!chez nous un tourteau c'est un poisson un crustacé !alos tu vois je comprends pas bien !!
passez un bon dimanche
gros bisous


jojojo_8 répond Posté le 08-01-2012 à 08:30
Bon, je reviendrai plus tard, car vous n'êtes pas levées !!!! Je suis en monologue,
Je vais préparer ma soupe, je trouve ma galette frangipane trop calorique, du coup mon
pâtissier est le meilleur, il fait un tourteau à 6 E 90, bravo,
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 07-01-2012 à 11:21
bonjour les tricoteuses

moi aussi je :(( j'ai aussi repris du poids mais en faisant attention le poids des fêtes repart tres vite

clarabelle alors ces aiguilles circulaires !!!tu les trouves comment !!!
anabelle on est toutes pareils autrement on serait pas des femmes allez mettons jmc a nouveau à notre table

gros bisous a vous toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-01-2012 à 11:14

Très chère ANNABELLE, il ne faut pas avoir peur de ce que te dira Dame Balance, ce que tu y verra ne peu que t'aider à reprendre le rythme et a voir, en suivant le résultat de tes efforts. Tu sais, le poids repris lors de ces fêtes, est un poids récent, donc assez facile à reperdre, si tu rééquilibre bien tes repas et si tu ne fais pas trop d'écard, ça va sans dire, bien sûr!
Courage, je suis sûr que tu y arriveras!
Gros bisous à toutes et à +++++++++++++++++++


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-01-2012 à 10:40
CLARABELLE/ KARINOU/ et toutes les amies du forum BONJOUR !!

Janvier est déjà bien entamé et je ne m'en suis même pas rendu compte. Quand on a du monde à la maison le temps est suspendu. Ca y est aujourd'hui ils sont repartis vers leur Normandie et je suis très triste mais c'est la vie. . ..

On va pouvoir se recentrer sur le régime et je crois que j'ai beaucoup d'écarts à rattraper. Je ne me suis pas pesée, j'ai peur de voir le chiffre alors j'attends de me mettre au vert.

Bisous les amies.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 04-01-2012 à 08:39
Merci pour ta sollicitude, AUDIROUGE, je vais très bien et je vous présente, à toutes, tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, santé, joie et bonheur!
J'ai fini la petite combinaison pour le futur bébé de ma nièce, dés que je peu, je la photographie et je vous la met sur le forum.
Là, nous avons emménagé le 26/12, et c'est un peu la galère, quitter une grande maison pour une plus petite, ce qui veux dire, beaucoup de tri, et pas mal de rangement en perspective, donc je cherche tout et cela a le don de m'agacer fortement! A chaque fois que je veux faire quelque chose, je ne trouve plus, soit la laine, soit les aiguilles, soit le modèle, la galère!!!
Mon mari me fait un placard mural dans ma chambre, aujourd'hi, pendant que je suis chez mes petits à garder, ainsi, je pourrais faire du tri et retrouver mes objets égarer!
Je reviebndrais vous faire une petite visite ce soir, ma fille m'a rebrancher mon ordi hier soir très tard ( elle a travaillé jusqu'a 21h et est passé chez nous après pour me déposer sa voiture, j'en ai besoin aujourd'hui pour aller au travail), donc, je vais pouvoir recommuniquer avec vous régulièrement.
Bonne journée à chacune de vous, grosses bises et à +++++++++


Karinou54130 répond Posté le 03-01-2012 à 18:44
ça va les filles? je vous bise! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-01-2012 à 07:49
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES MES AMIES!!!

Je viens de rentrer, nous étions dans l'Isère chez un neveu et le réveillon a été très agréable et familial.

Aujourd'hui reprise de l'atelier tricot, on verra combien il y aura de courageuses pour reprendre le chemin des aiguilles et des crochets.

Gros gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 01-01-2012 à 10:34

BONNE ANNE A TOUTES MES TRICOTEUSES!!! joie, santé, argent!
:x :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 01-01-2012 à 09:21

bonjour a vous tous

je viens vous souhaiter à mon tour une bonne année
qu'elle vous apporte tous ceux que vous désirez
avant tout la santé c'est le plus important
et ensuite quelques kilos en moins
tres bonne journée
gros bisous



371 - 380 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen