Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 22-01-2012 à 09:05
bonjour les filles! bon dimanche!! je n'ai pas trop le temps de venir ces jours ci, mais je pense à vous et je ne vous oublie pas! je vous fais une grosse bise!


audirouge (67) répond Posté le 22-01-2012 à 09:05
bonjour les filles

anabelle mais les oiseaux sont dans leur cage et les chats viennent quand meme les manger !!!!ils sont futés les chats de ta région !!

clarabelle moi je tricote le soir devant la télé , et l'aprem devant le feuilleton , sinon j'arrive pas à tricoter sans m'occuper l'esprit
merci pour vos messages je suis donc a vos yeux speedy gonzales merci
je vais vous mettre un de ces jours une photo du gilet que j'ai finit , j'ai galéré parce que j'avais la laine neccessaire mais il est beau en fin de compte
gros bisous et bonne semaine


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-01-2012 à 08:57
CLARABELLE je comprends que tu n'as pas le temps de tricoter. Entre 2 maisons une à défaire et l'autre à installer ce ne doit pas être de tout repos.
Les enfants sont tous pareils, eux nous encombrent de tas d'affaires mais nous ne devons pas en faire autant. . ...
Qu'as-tu comme oiseaux ?? Tu as des volières ??
J'ai eu des canaris pendant très longtemps mais maintenant de n'ai plus d'oiseaux. En effet je ne peux pas les mettre dans le jardin, ni sur le balcon car les chats viennent les tuer.
Pourtant j'adore le chant du canari, certains chantent à la perfection. Le dernier que j'ai eu était un Malinois orange. Malheureusement il a été tué par un chat alors que je le croyais à l'abri sur mon balcon.
Bonne continuation.
Bisous à toutes les amies.


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-01-2012 à 23:18

A ma pauvre ANNABELLE, cette sacré arthrose, cela fait souffrire, je sais ce que c'est, j'en suis perclue, surtout la colone vertébrale et les genoux, mais, comme je le dis pour me consoler, on n'en meurt pas, heureusement!!!! mais en attendant, ail ail ail, maman bobo!!!!! plein de bisous à toi amie!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-01-2012 à 23:13

Chères amies, bosoir
Je ne tricote pas beaucoup en se moment, je fais des allers et retours entre mes 2 maisons, l'ancienne, que ma fille habite avec son copain pour le moment, et la nouvelle, nous avons pas mal de fouillis à récupérer encore et il faut qu'on s'organise pour les rapatrier et les placer, il y a encore mes oiseaux, aussi, à rapatrier et à installer au mieu.
Ma fille me bouscule pas mal, elle voudrait bien être totalement chez elle et ne plus voir nos affaire, ha! l'ingrate!!!!
Il faut que je finisse le petit paletot pour le bébé à ma nièce, il devrais naître vers le 5 février, ilfaudrait bien que je lui envoit avant, tout de même!
Et ensuit, j'essaye les aiguilles circulaire en me faisant un gilet, il va bien falloir que je pense un peu à moi, dans tout cela!!!!
AUDIROUGE, tu a un petit moteur pour t'activer comme cela et tricoter si vite!!!! Comme, je t'envie, j'aimerais bien en faire autant que toi, j'ai pas mal de commende en souffrance!!!!
Mais, patience, j'arriverais bien à trouver le calme, une fois tout installer et une fois tout les changement d'adresse et tout le tralala terminer, et là, je pourrais me remettre à l'ouvrage dar dar!
Gros bisous, mes chères amies, et bonne nuit, à bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-01-2012 à 10:28
AUDIROUGE et les amies BONJOUR!
En fait je ne reçois pas les alertes alors je pense qu'il n'y a pas de messages nouveaux postés. Heureusement de temps en temps je viens quand même regarder et finalement je vois qu'il y a du nouveau.
Toujours aussi active aux aiguilles Audirouge. Est-ce que tu tricotes en dormant?? hihi hihi
Pour ma part c'est aussi un passe-temps devant la télé car je ne sais pas regarder la télé sans m'occuper les mains. J'ai ainsi l'impression de ne pas perdre mon temps bêtement (les programmes sont parfois tellement débiles).
En ce moment je tricote de grands carrés pour écluser des restes de laines, ensuite je les assemblerai pour en faire une couverture.
Bonne journée à vous toutes.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 19-01-2012 à 09:42
bonjour les filles

bin alors vous etes ou §§§!
moi j'ai a nouveau finit un pull et bientot un gilet il me reste 2 manches à faire et la finition
sinon tout vas bien il fait moins froid ouf
donnez moi de vos nouvelles svp
gros bisous les tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-01-2012 à 22:36
BONSOIR LES AMIES - pour l'aiguille circulaire je ne me souviens pas si j'en ai parlé. Car j'ai essayé et ça me fait mal aux mains. Peut-être était-elle trop grosse ou la laine épaisse ? Ou alors c'est une question d'habitude. Je dois dire que j'ai de l'arthrose dans les doigts et je passe du tricotage au crochet pour changer sinon mes mains sont trop raides. Ah!! la vieillesse ennemie. . ..
Bonne soirée. Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-01-2012 à 10:58
Catastrophe, la suite n'a pas marqué, je disais donc, bonne journée à toutes et à ce soir, gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-01-2012 à 10:56

Coucou, chères amies, semaine bien chargée, ma fille s'est cassée la main dimanche dernier en tombant dans les escaliers (de notre ancienne maison qui est sont domicile maintenant), elle s'est faite opérée jeudi matin, et comme cela faisait déjà presque 4 jours, l'os se ressoudait, mais étant déplacé, il a fallu qu'ils le scient pour le mettre en place!!! Ils lui ont mis 3 broches dont 2 à retirer dans 2 mois, et du flexible pour pouvoir rééduquer dès sont retour à la maison, retour qui s'est effectuer le soir même (donc jeudi soir)comme son copain travaille de nuit, il a fallut que nous allions dormir chez elle, le chirurgien ne voulait en aucun cas qu'elle soit seule la première nuit.Mercredi et vendredi,j'ai été garder les petits de mes patrons, 6h de garde par jours, du beurre dans les épinards en perspective!
Donc, pas beaucoup de régime suivi, mais tout de même -600g sur Dame Balance ce matin, agréable surprise tout de même!
Non, chère AUDIROUGE,je ne peu pas te dire si l'aiguille circulaire me plais ou pas, je n'ai pas encore essayé, pour le moment je suis sur un petit paletot pour le bébé à venir de ma nièce, je lui ai fait une petite combinaison, je vous la photographierais dès que j'aurais acheté et cousu les petits boutons dessus, entre temps, j'aurais surement fini le paletot, donc je vous ferais voir le tout en même temps!
Mais dés que j'ai fini cela, j'attaque quelque chose en aiguille circulaire pour faire l'essaye, promis, juré !
Gros bisous à toutes à ce



351 - 360 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen