Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 03-02-2012 à 09:21
bonjour les filles

clarabelle je pense pas que la photo de ton zhom est actuelle , sinon vous devez etre en martinique !!!

anabelle , mais non tu as rien compris !!!j'ai d'abord travailler mon dos , avec il me semble 80 mailles une fois finit j'ai fait les 2 devants je travaille toujours comme ça comme les manches je les fait de suite les 2 ensemble pour les augmentations
une fois finit mes 2 devants j'ai attaqué les manches
exactement pareil qu'avec les longues aiguilles
et les manches je les travaille jamais en arrondi , je les fait pour pouvoir faire une couture , parce qu'avec les augmentations c'est vraiment trop difficile et il faudrait changer les aiguilles pour les cotes il faudrait travailler comme pour les chaussettes avec 4 aiguilles
sinon je préfére perso les aiguilles 60 cm ça suffit largement ,
allez posez d'autres questions medames je vous répondrais !!!!!
bonne journée -15 en alsace
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2012 à 09:10
CLARABELLE ton mari a bien raison de profiter de sa retraite. Les jeunes ne se rendent pas compte combien nous avons travaillé et nous méritons de nous reposer enfin. . .
Moi j'ai commencé à travailler à 14 ans. Pas d'argent à la maison donc pas d'études. Par la suite j'ai pris des cours du soir, j'ai bataillé pour avancer dans la vie et je faisais des journées double avec les études après le travail.
Aussi je savoure ma retraite car si je compte bien j'ai travaillé 46 ans et je ne me suis jamais découragée.
J'ai une chaise identique et pour le dos c'est l'idéal, malheureusement les accoudoirs ne sont pas commodes pour tricoter.
Bonne continuation. Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2012 à 09:05
AUDIROUGE félicitations très joli ton gilet. Tu l'as vraiment bien réussi. Ce que je n'arrive pas à imaginer c'est comment tant de mailles peuvent tenir dans ton aiguille circulaire ? Car si je comprends bien il y a les 2 devants et le dos en même temps.
Où as-tu trouvé cette aiguille de quel n° et sûrement assez grande pour tout contenir ??
Tu nous intrigues. Et les manches sont-elles aussi travaillées en rond et dans ce cas c'est le contraire, il y a tellement moins de mailles !!!!
Pour moi cela reste un mystère. . ..
Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-02-2012 à 20:11

J'ai trouver, sur internet (évidemment!) une vidéo qui expliquait comment s'y prendre pour tricoter à plat avec une aiguille circulaire, comme je suis un tantinet "bête", il me fallait bien voir ce qu'il se passait lors du travail et au bout du ramg, en fait, c'est le bout du rang et le début de l'autre qui me titillait un peu les méninges, je ne savais pas quel geste fallait faire, maintenant, je sais, donc, je vais faire!
Malheureusement, je n'ai pas su mettre mes photos sur l'ordi, je n'ai rien rentré et en plus j'ai effacer et abîmé ma carte mémoire de l'appareil photo, c'est bien de moi, cela, je ne comprend rien à l'informatique, donc je ne peu pas vous faire voir mes ouvrages, et il faut que je les envoie à ma nièce, bébé Lucas a déjà 1 bonne semaine( il est né mercredi 23/1)
Karinou, aller,aller, saute le pas, reprends le régime, les plans repas depuis le début, imprimes les, use des équivalance pour faire au mieu de ce que tu aimes et de ce que tu peux faire, vu ton travail, et, courage, reprends le petit train en marche, tu y arrivers, j'en suis sûr. . .. . .
Ouille, moi, en ce moment, c'est mon dos qui me fait hi=orriblement mal, je crois que je vais finir par aller chez le médecin, il y a trop longtemps que ça dure et cela va de pir en pir!!!
AUDIROUGE, trés, trés joli, le pull, vraiment, il est superbement beau!!!!!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à +++++++++++++
Mon mari, au plus fort de son courage, hà, la la , que c'est bon la retraite!!!!


audirouge (67) répond Posté le 02-02-2012 à 13:28

voici le dos

bisous


audirouge (67) répond Posté le 02-02-2012 à 13:27

recoucou

les aiguilles circulaires soulage le dos parce que vous pouvez bien vous callez dans votre fauteuil , et pas besoin de trop descendre la tête , vu qu'on peut mettre les bras un peu plus haut
je vous fait voir le gilet que j'ai fait , j'avais 4pelotes de blanc , 1 brune , 2 marrons et je devais me débrouiller avec
maispar contre il meplait bien et à vous !!!!
bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2012 à 09:29
AUDIROUGE bonjour nous nous sommes croisées ce matin.

Oui j'ai déjà fait des couvertures au crochet. Soit en une seule pièce soit avec des petits carrés rattachés au crochet également. L'avantage des petits carrés c'est que tu peux en faire n'importe où car ce n'est pas encombrant. La couverture d'un seul morceau devient encombrante et lourde et on ne peut la travailler qu'à la maison. De plus il faut beaucoup plus de laine pour en faire le tour.

Les petits carrés sont super pour utiliser les restes de laines.

Je n'ai jamais travaillé avec l'aiguille circulaire en retournant je pensais qu'il fallait tourner en rond. J'essaierai pour me rendre mieux compte.

Bonne journée
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2012 à 09:24
CLARABELLE/ KARINOU et les amies du forum bonjour. On nous avait annoncé de la neige pour cette nuit mais pour l'instant pas le moindre flocon à l'horizon. Il fait très froid mais sec.

Pour perdre du poids il faut vraiment être motivée. Lorsque j'ai commencé JMC j'avais de problèmes de santé et quand j'ai perdu du poids ces problèmes se sont estompés. Cela a été une grande motivation pour continuer.

Perdre quelques kilos parfois c'est un déclic alors courage . . .. ça va venir !! Il faut persévérer.

Gros bisous les filles.


audirouge (67) répond Posté le 02-02-2012 à 09:24
bonjour les filles

clarabelle , tu veux faire ton gilet d'un seul morceau !!!!!!tu as interet à faire un échantillon pour voir la largeur , mais tu peux aussi le faire en 3 parties
tu montes effectivement tes mailles exactement comme les autres aiguilles , et tu commences par faire tes cotes et au bout de la rangées tu tournes ton travail , comme si t'avais les longues aiguilles
si tu veux tricoter quelque chose en rond tu prends la 1er et la dernière maille en une seule et tu continue en rond
c'est tres simple
au début tu trouveras tres bizarre mais par la suite c'est beaucop plus reposant et tu peux bien te caller dans ton fauteuil sans que les aiguilles te gene
bon courage

anabelle tu as déjà essayer de faire des couvertures au crochet !!!

karinou je vais assez bien toujours mon problème de genou , et toi ton genou !!!

a vos toutes passez une bonne journée
au chaud devant votre tricot
bisous


Karinou54130 répond Posté le 02-02-2012 à 08:01
bonjour les filles!

clarabelle, toute aide est la bienvenue, tu penses! je te remercie de te soucier de moi!
ce n'est pas une bonne période pour moi, je suis tout le temps fatiguée, et j'ai souvent très faim! je crois que je vais bientôt redémarrer jmc, il me faut juste le déclic!

bisous les filles, et bonne journée, je pars travailler! :D



331 - 340 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen