Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-12-2011 à 21:39

Je ne sais pas ce qui ce passe en cemoment sur le site,je leurs est écris, ils me disent, qu'après vérification, tout marche bien, je ne suis pas dutout de leur avis, mais bon, que puis je faire, trouver des parades!!!!!!!!
Merci pour votre aide, je vais faire comme vous le dites, je verrais bien le résultat
Gros bisous à vous toutes, passez de très bonnes fêtes de Noël, dans la joie, et la convivialité, le régime, on verra plus tard, seul chose, ne soyez pas malade, ne chargez pas trop vos estomacs, il a l'abitude maintenant de chose légères et équilibrées, restez raisonnable, goutez à tout sans excès, et on se retrouve après, nous aurons tant de choses à nous dire!!!!!!!


audirouge (67) répond Posté le 22-12-2011 à 08:32
bonjour les filles

si vous regardez en bas de la page là ou vous écrivez vous verez qu'on peut cocher une case pour une alerte mail , faites le et mettez le dans vos indésirables , comme ça si vous acez un problème vous allez dans vos indésirables et vous trouverez toujours ce lien qui vous permet d'accéder a vos forums et autres forums aussi essayez vous verrez

je vous souhaite a vous toutes tricoteuses ,
de passer de tres bonnes fêtes
mangez bien mais pas trop attention aux crises de foie !!!!
je vous fais de tres gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 21-12-2011 à 22:50

Ma pauvre KARINOU, j'ai fais ce que tu as dis mais rien n'y fait, je suis toujours ennuyée avec le site, je ne peu plus passer par "mon profil", je ne peu plus aller dans mes groupes, ni le forum, enfin tout ce qui concerne les groupes et "communoté", la galère quoi!
Je vais sur les forums (j'ai réussi à les retrouver) en passant par "forum" sur la page d'acueuil de JMC!!!!!!!!
A par cela, tout va bien!!!!!!!!
Je pense terminer ma petite combinaison pour le bébé de ma nièce , avant samedi, entre les 2 fêtes, je commence le petit paleto-cape, ma nièce m'a commendé pleins de petites choses pour son bébé, il va falloir que je travaille dar dar!!
Je vous fais de gros bisous à chacune d'entre vous, et bonne soirée, à+++++++++++


Karinou54130 répond Posté le 21-12-2011 à 08:09
salut les filles!
je suis pas avance mais je prends deux secondes pour vous mettre un petit coucou!

je ne sais pas de quoi vous parlez mes chéries, moi je continues à passer par mon profil pour trouver mes discussions favorites! je clique sur mon image puis sur la discussion où je veux aller! je ne sais pas si vous êtes bonnes en informatique alors je vous donne une petite astuce: sur votre clavier d'ordi, appuyez sur la touche controle (en bas du clavier à gauche "ctrl") et laissez appuyer et ensuite appuyez sur la touche f5 (en haut vous avez f1, f2, f3 etc. . .)! voilà, ctrl + f5. ça va vous mettre le site à jour. si vous avez loupé des modif, ça va vous les mettre à jour.

je vous embrasse et j'espère que cette astuce vous a aidées.
bonne journée! :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 20-12-2011 à 21:48
Un petit bisous à toutes en passant, je pense que tout nos petits traveaux manuels sont de côtés en ces jours de prés-fêtes, ou nous sommes toutes ou à peut près toutes en préparations de réveillons!
Bonnes fêtes à toutes et à très bientôt


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-12-2011 à 22:28
CLARABELLE/ KARINOU/ AUDIROUGE/ et les amies bonsoir.
C'est vrai que pour atteindre les forums tout a changé. Certains sont très accessibles et d'autres fois impossible de les avoir !!
Enfin tant qu'on peut se retrouver tant mieux profitons-en.
J'ai réussi à perdre 1 kg mais avec les fêtes je crains de le voir revenir vite fait.
Bonne continuation
Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-12-2011 à 22:02
ANNABELLE, j'ai bien reçu ton mail avec les explications des chaussons, je t'en remerci, car, à Rye, ou nous allons habiter dans la semaine, il fait plus frais dans la maison, et avec le régime, je suis devenue plus frileuse et je souffre du froid dans mes pieds et mes jambes, donc, ces chaussons seront les bienvenus, merci à toi et pleins de gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-12-2011 à 21:55
Ouf, j'ai enfin réussi à vous retrouver! Pas dommage tout de même, depuis que nous ne pouvons plus passer par "modifier mon profil" pour accèder à nos discutions préférés. Il a fallu que je procède par élimination pour vous retrouver!
C'est avec un immence plaisir que je vous retrouve et que je viens discuter un peu avec vous.
Je constate que le tricot marche toujours autant et que nos tricoteuses font des merveilles.
Pour ma par, je me suis attelée à une petite combinaison pour le bébé de ma nièce qui doit naître vers le début février,je l'ai presque terminer, je le photografit et vous le fait passer, si cela vous interresse, evidemment !
ANNABELLE, toujours de jolies choses en étalages, quel dommages que les gens ne se rendent pas compte du travail donner.
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée


Karinou54130 répond Posté le 18-12-2011 à 10:24
bonjour à toutes et grosses bises!!!
audirouge ma tricoteuse d'amour, gros bisous et bon courage pour tes deux écharpes! moi le bonnet avance mais je n'ai pas beaucoup de temps!

annabelle, quel dommage de ne pas avoir vendu plus! c'est vrai que ce genre de manifestation est tributaire du temps! trop beau y'a personne, trop moche y'a personne non plus! @-)

bises à toutes!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2011 à 08:42
AUDIROUGE, hélas non nous n'avons pas vendu grand chose. Peu de visiteurs ce jour-là. Il faisait beau et probablement que les gens étaient soit en balade, soit dans les grandes surfaces à courir les boutiques!
Tant pis ce sera pour une autre fois. . ..
Bon courage pour finir tes écharpes. Et oui le travail fait main est toujours ingrat car long à exécuter.
Bisous



391 - 400 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen