Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 13-01-2012 à 09:28
bonjour les filles

mon problème c'est qu'il n'y as pas d'exlications , il y as le dessin des 2 cotés sac et ensuite une longue bande brodé a mettre autour du sac et j'ai acheter 2 chainettes pour faire la lanière et il faut que je me débrouille avec
quand il sera finit je vous le ferais voir il faut que je le double et que je mette une tirette encore
bonne journée les filles
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-01-2012 à 08:41
AUDIROUGE j'ai déjà fait des canevas mais à destination d'un sac à mains jamais. Je pense que tu as le kit complet avec les explications. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble.

KARINOU/ CLARABELLE/ et toutes les amies : je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 12-01-2012 à 16:38
merci les filles, ça va déjà mieux!
non audi, je n'ai jamais fait ce genre de choses, ça doit pas être mal!
bon ouvrage!


audirouge (67) répond Posté le 12-01-2012 à 08:50
bonjour les filles

karinou tu as vraiment pas de chance avec tes gastro bon retablissement

j'ai reçue pour noel un canevas , il faut faire un sac à main avec , j'ai commencé par contre je sais pas quand il sera finit
quelqu'un en as déjà fait un !!!!!!

clarabelle alors ces aiguilles circulaires tu es d'accord ou tu préféres les vieilles!!!

bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2012 à 08:46
KARINOU j'espère que tu vas mieux. Allez une diète ça va te faire du bien et tu vas repartir du bon pied. . ..
Je sais que ça fatigue énormément ce truc-là !
Alors compote de pommes (sans sucre) - bouillon de légumes - yaourts - eaux de Badoît - et l'estomac sera tout neuf !

Bon courage - bisous


Karinou54130 répond Posté le 11-01-2012 à 17:54
ben tu parles, je suis en arrêt 2 jours pour gastrite! l'année commence impecc!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-01-2012 à 11:44
KARINOU merci et de toutes façons ce n'est pas de trop, il vaut mieux plus que pas assez. . .

J'espère que l'année a bien commencé pour tout le monde et continuera de même.
*
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 10-01-2012 à 22:19
je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours ci, je ne me souviens même plus si je vous ai présenté mes voeux!
donc, si ce n'est déjà fait, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012, pleine de joie!
je vous bises les filles! bon tricot et à très vite! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-01-2012 à 11:34
CLARABELLE/ AUDIROUGE/ JOJOJO/ et toutes les amies BONJOUR !!

Oh je ne flânais pas mais je mettais de l'ordre dans la paperasserie qui s'amoncelle quand on ne s'en occupe pas!!

Bon c'est fait je me suis pesée + 3 kilos . . ... allez je vais les perdre vite fait. . ... oui c'est surtout vite dit. . ..

Gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-01-2012 à 10:32

Bon dimanche à toutes, le temps est toujours maussade, je flâne en robe de chambre comme une vilaine(j'ai voulu écrire "grosse" mais bon, soyons positive, n'est il pas vrais ?) fénéante que je fais.Je vous embrasse bien fort, je vais prendre une douche et op! il faut que je m'active, si non, gare au bluz!(zut, je ne sais pas comment ça sécrit!)

L'a de la chance, lui, peu rester coucher, ça gène personne!!!!!



361 - 370 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen