Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 02-09-2011 à 09:48
bonjour les filles

les triciteuses , j'ai acheter une laine qui se travaille avec des aiguilles 3 1/2
par contre il n'y as pas écrit l'échantillon
est ce que vous pensez que je peux prendre 10cm=22 mailles
j'ai trouvé ça sur une autre pelote de laine qui se ttravaille aussi avec la meme aiguille

clarabelle tu as trouvée du travail !!
annabelle on as une amie en commun bouh

bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-08-2011 à 15:07
CLARABELLE bon courage pour tes recherches. Tu vas bien trouver, il semble que les nounous sont très demandées. Mais bien sûr il ne faut pas que ce soit à l'autre bout de la ville non plus!!!
Gros bisous.


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-08-2011 à 23:20
Coucou, les filles, il est vrais que ces différances de chaleur fatiguent beaucoup
ANNABELLE, super, ton concert de chant j'aurais aimé y assister, cela devait être trés beau!
KARINOU,FRANCOISE, bon courage pour la reprise de boulot, je sais, c'était il y a 2 jours, mais tout de même, il faut bien une petite semaine pour ce réadapter!
Moi, pour le moment, je cherche, peut être trouverais je quelques têtes blondes à garder d'ici quelques temps, il y a pleins de personnes qui recherchent du personnel mais trop loin de chez moi! :-S
Je vous embrasse toutes bien affectueusement :x :x :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-08-2011 à 22:34
FRANCOISE/ KARINOU/

Oui le trac ne se commande pas. J'ai eu beau me raisonner, je tremblais comme une feuille. Il faut dire que mon mari étant musicien, il est très exigeant et me fait les gros yeux si je ne rentre pas là où il faut ou si je ne suis pas dans le tempo. J'en perds mes moyens. . ..

Malgré cela, ça s'est bien passé. Les premiers moments d'émoi surmontés, j'ai repris mon contrôle et par la suite il n'y a pas eu de problèmes.

Les résidents ont été ravis ils ont beaucoup applaudi et à la fin ils nous ont félicité et demandé de revenir. Ce que nous ferons dans la mesure du possible. C'est tellement gratifiant d'apporter un peu de joie à ces personnes plus ou moins "oubliées".

Chez nous il fait beau mais tout de même ce n'est plus la grosse chaleur. On s'achemine tout doucement vers l'automne. Normal c'est la rentrée. . ..

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 30-08-2011 à 20:39
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!
c'est vrai que les changements de température, c'est chiant! je suis enroulée dans un plaid en polaire et j'ai les pieds gelés!

bisous les filles! :-* :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-08-2011 à 09:02

BONJOUR les FILLES
2ème jours de boulot
j'espère que vous allez toutes bien
comme tu dit ANIORT ses changements de temps sont fatiguant
comment c'est passez ton après midi hier de chant toi qui avait le trac
Bises a plus
Bonne journée


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2011 à 22:34
AUDIROUGE ces changements de température sont faqtiguants. Ici c'est la douche écossaise. On a chaud à certains moments de la journée et après le temps change. Ce ne serait pas déjà l'automne qui s'annoncerait tout de même!!!

Gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 29-08-2011 à 17:54
bonjour les filles

tout d'abord merci pour la pate a sel
désolé de pas avoir répondu plus tot mais je suis partie a paris plusieurs jours

je viens juste de rentrer et je vous écris vite un petit mot
j'espère que vous allez tous bien
il as fait un froid de canard a paris 19° en pensant qu'on est partis avec 38
passez une bonne soirée et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-08-2011 à 09:09
BONJOUR les filles

Cet après-midi je vais chanter et malgré tout j'ai déjà le trac. J'espère que ça va bien se passer.

Je vous raconterai.

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 29-08-2011 à 08:06
bonjour les filles!
un petit mot avant de partir. merci pour les encouragements!
bisous!



711 - 720 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen