Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-08-2011 à 07:45
BONJOUR les filles. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Lundi je vais accompagner mon mari musicien à une prestation gracieuse dans une maison de retraire. J'ai préparé quelques chansons populaires d'antan. Je ne me prétends pas chanteuse mais je pousse la chansonnette et ça mettra un peu d'ambiance.
Chanter est une passion que je n'ai pas pu assouvir dans ma jeunesse, faute de temps, faute de moyens.
Alors je me fais plaisir comme je peux.
Bonne fin de semaine à toutes.
Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-08-2011 à 00:14

Un petit bisous à toutes en passant par là!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-08-2011 à 14:54
FRANCOISE il y avait il y a quelque temps une dame sur un forum qui avait monté une association pour éviter la prolifération des chats. Elle allait les nourrir dans les quartiers, les soigner et leur donner une espèce de contraceptif, je crois!!
C'est une bonne idée car s'ils deviennent trop nombreux à errer dans les rues et les quartiers, ils finissent par se faire écraser sur les routes.
Pour ma part je ne leur veut aucun mal mais j'en ai une peur bleue. . ..
Quand j'ai raccompagné ma petite-fille chez elle j'ai vu ses 2 gros matous mais je ne m'en suis pas approchée. Je n'y peux rien c'est hors contrôle!!
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 26-08-2011 à 13:47
anabelle, c'est pas moi qui fait de la pâte à sel, c'est audirouge! :D

comment allez vous aujourd'hui, les filles?


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-08-2011 à 23:19

Bon soir à toutes,
Ho,ho!!!! je vois que le forum se repeuple dur dur, et c'est super!!!
Repas de midi, rotis de porcavec petites p de t autour, moi, j'ai manger du brocolis à la vapeur avec 50g de p de t, vapeur aussi, un yaourt 0% et une poire, ce soir pâtes à la bolognaises, pour moi, j'ai prélevé de la viande haché cuisinée sans mg et avec du coulis de tomates aromatisé aux herbes de provences, ails et oignons, et j'ai poëlé une courgette avec une tomate, en fin de cuisson, j'ai rajouté la viande hachée et recuis 15 mn le tout, c'était délicieu, pour finir 20g de fromage de chèvre avec 10g de pain et une pomme que je croque, j'aime! et de l'eau, de l'eau!!!!
Demain sera un autre jour!
Je voi qu'il y a de la pâte à sel dans l'air, c'est bien, moi, je n'aime pas trop ce genre de bricole, je n'aime que le tricot, le crochet, la broderie et la couture! A chaqu'un son obi!!
Gros bisous et douce nuit à toutes.


Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-08-2011 à 22:44
Bonsoir
ANIORT
tricot et crochet j'en est fait lorsque mes enfants était plus jeune
maintenant je serais plus coté passion
couture déco maison
et comme je suis assistante maternelle j'aime faire faire aux enfants des activités manuel
pour leurs parents (fête des mères des pères noël pâques anniversaire ect)
des petites choses qu'il font de leurs mains
et passionnée de chat je lutte contre la proliférations des chats errant
voila mes passions
JE vous souhaite a tous une Bonne nuit
:-*
Françoise


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-08-2011 à 22:26
KARINOU tu as l'embarras du choix avec toutes ces recettes. Que comptes-tu faire comme sujets. Avec ma petite-fille on a fait diverses choses dont des ronds de serviettes qu'elle a ensuite personnalisés avec les prénoms au feutre indélébile.

FRANCOISE as-tu une passion?? si oui dis-nous quoi si tu veux bien.
Ici ce sont surtout les arts plastiques, peinture, couture, tricot, crochet. Mais il faut agrandir le cercle et partager d'autres "hobbies".

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 25-08-2011 à 19:00
juste un bonjour en passant;
j'espère que vous allez toutes bien!

la pâte à sel j'en ai fait, mais je mettais que de la farine de l'eau et du sel. et j'ai fait des jolis trucs avec. je les ai précuit au four puis 2 semaines de séchage à l'air.

je vous fait de gros bisous
et audirouge, passe un bon grand we! tu vas me manquer! biz :x


Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-08-2011 à 16:17
BONJOUR a votre Forum
Bonjour AUDIROUGE
je me présente
Françoise 91-2
je suis dans le Forum de OLLIVE TITITE
le FORUM de la bonne humeur
je vais eesayer de t'aider pour le pâte a sel

PÂTE a la farine de blé
2 tasses de farine de blé(=environ200gr de farine)
3/4de tasse d'eau(environ 125ml)
conseil
ajouter 1 c a soupe de glycérine a la pâte et un lien d'eau
elle sera plus élastique
et laissez reposer 1 heure a l'air avant de le travailler
pâte e sel avec farine de seigle
3tasses de farine de blé (environ 300gr)
1 tasse de farine de seigle(environ 100gr )
2 tasses desel(environ 400gr)
1 tasse et demi d'eau

par contre si vous travaillez avec la farine de seigle laissez reposer votre travaille quelques jours avant de la passer au four
en vous souhaitant BON TRAVAIL ET BONNE JOURNEE
Françoise


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-08-2011 à 15:55
AUDIROUGE j'ai fait autrefois de la pâte à sel avec ma petite-fille.
Il faut de la farine, du sel et de la gomme arabique. Par contre je ne me souviens pas des proportions. Ensuite il faut cuire cela au four.
Mais c'est sûr que tu trouveras les explications détaillées sur internet.
Repose-toi bien.
Bisous



731 - 740 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen