Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 06-08-2011 à 16:30
anabelle coucou

bien sure que tu peux me donner des conseils c'est toujours bon a prendre
je travaille toujours les 2 devants 'pour un gilet(et les manches ensemble , rien que pour les augmentations déjà
ma laine va assez loin j'ai pratiquement fait 1 devant avec 1 pelote
et là il me faut 8 cm de cotes et 5 peut etre de points fantaisie donc ça devrait aller
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-08-2011 à 15:26
AUDIROUGE je te conseille (excuse-moi tu n'en as peut-être pas besoin mais bon. . .)
de commencer les 2 manches en même temps comme ça tu verras où peut te mener la laine qui te reste. Parfois les pelotes peuvent révéler des surprises et il m'est arrivé qu'il y ait moins de fil dans l'une que dans l'autre.
Bonne continuation
Bises
ANNABELLE


audirouge (67) répond Posté le 06-08-2011 à 09:58
bonjour les filles

j'ai bientot finit mon gilet blanc , mais je voudrais faire des petites manches pour que ça m'arrive jusqu'aux coudes, il me reste 2 pelottes , je vais essayer on verra bien
passez un bon weekend sans pluis si possible
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-08-2011 à 09:43
KARINOU eh oui! le ménage ce n'est pas le top mais il faut bien s'y mettre quand même. Bon courage! J'ai vu mes vitres ce matin et il faudrait bien que je les fasse mais j'attends car il semble que le la pluie n'est pas très loin . Bonne excuse n'est-ce pas ??

ODILE c'est chouette d'avoir ses petits-enfants pour les vacances même si cela nous donne du travail. Je vais avoir une de mes petites-filles la semaine prochaine mais pas trop de boulot car elle a 15 ans 1/2. Par contre il me faudra lui trouver de l'occupation.

Bisous à vous toutes et bonne journée.


Karinou54130 répond Posté le 04-08-2011 à 08:51
bonjour à toutes!

c'est le ménage qui est au programme aujourd'hui! pas très cool, mais indispensable! :-S


odile_103 (51) répond Posté le 03-08-2011 à 23:53
bonsoir a toutes
pas trop le temps d aller sur le forum en ce moment nous sommes rentre
de bordeaux avec notre petit fils les journees sont bien occuper
je reprendrai tricot et couture un peu plus tard
bonne soiree a toutes bisous
m odile


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-08-2011 à 22:20
BONSOIR les filles. Avec le mois d'Août la torpeur nous gagne. Aujourd'hui il a fait très chaud mais je crois que le pire ce sont ces changements permanents, un jour on a chaud, un jour il vente, un autre il pleut et ça recommence. On n'a pas le temps de s'habituer. Bonne nuit.
Bisous
ANNABELLE


Karinou54130 répond Posté le 03-08-2011 à 07:51
bonjour les filles!
comment allez vous ce matin?

pour répondre à tes questions audirouge, ce sont bien des fleurs brodées et la toile est une toile de lin. le seul bémol c'est qu'on a eu du mal à tendre la toile comme il faut et elle n'est pas bien tendue, y'a du jeu. si je veux les remettre au mur, je recommencerai l'encadrement. ha oui, c'est mon homme qui me les encadre aussi. c'est bien pratique un bricoleur! ;)

je vous fais de grosses bises, je repasse plus tard!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 02-08-2011 à 23:08

Bravo,KARINOU, mais quel travail! je voulais, il y a quelques années, faire une carte postale au points de croix, mais, la complèxité du travail pour mettre cette dernière en diagrame, m'a fait peur, du coup, je ne l'ai jamais faite!
Grosses bizzzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-08-2011 à 22:19
KARINOU/ AUDIROUGE/ bonsoir les filles.

J'ai fait aussi du quadrillage pour faire du jacquart au tricot. Un de mes fils voulait un gilet avec écrit dans le dos "père cent" quand il faisait son service militaire.
Donc chaque carré signifiait une maille. Quel boulot!! Je ne pense pas recommencer à ce jour!!
Bonne soirée. Bisous



791 - 800 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen