Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 24-08-2011 à 14:01
coucou les filles

est ce que quelqu'un de vous surez faire de la pate a sel !!
pourrais m'expliquer comment ça fonctionne
j'avais une belle tresse avec des fleurs et en pleine nuit elle est tombé et c'est cassé
merci beaucoup sinon je regarderais sur internet
bisous


audirouge (67) répond Posté le 24-08-2011 à 09:46
bonjour les filles

je pars jusqu'a lundi chez ma fille à paris pour nous changez les idées
donc pas d'inquiètude
j'aurais grand plaisir a voir ce que vous mangez et vous coatcher un peu
tres gros bisous a voustoutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2011 à 22:41
KARINOU/ CLARABELLE/OLLIVE etc. . ..

Oui c'est super!!!!

Hélas il y a les petits imprévus. Ce midi colombo de poulet et une pomme. Bien. . ...

Ce soir invitation chez un de mes fils et plouf!!!!! ma belle-fille nous gâte et c'est difficile de dire non sans la froisser. . ..
Apéro avec tartine de terrine de sanglier, tarte aux épinards avec fromage de chèvre et yaourt.

Bon je ne m'en suis pas trop mal tirée finalement.

Allez on s'accroche.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 23-08-2011 à 22:13
avant de vous laisser pour ce soir, je trouve que c'est une bonne idée de se dire ce qu'on mange. ce soir j'ai mangé une brochette et de la salade verte. et une nectarine. j'avais prévu du melon mais il ne m'a pas paru assez mûr.

demain c'est un peu la galère car le soir je suis invitée chez ma belle mère qui nous cuisine des cuisses de grenouille. comme elle ne sait pas faire léger, ça m'angoisse. elle va surement nous faire une entrée super calorique, du style charcuterie ou quiche. . . je stresse d'avance. du coup demain midi ce sera petit steack grillé et salade verte. et pis c'est tout. parce que je suis sure qu'elle va faire 2 desserts! et si vous me dites "t'as qu'à pas en prendre" c'est parce que vous ne connaissez pas ma belle-mère!

enfin bref, ça promet!

grosses bises à toutes!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 21:47

Suite de mes élucubrations!
pour finir mon repas, j'ai croqué une pomme, j'adore çà!
Si tu le désir, nous pouvons, ainsi que les autes si elles le veulent aussi, mettre nos repas, comme cela, nous pourront nous corriger et en plus, on peu se donner des idées de repas, car ça, c'est la galère, je ne sais pas toi, mais moi, je n'ai jamais d'idées!
Bon, je termine là, mon bla bla bla, je te souhaite une douce nuit et te fait de grosses bises!

Trop mignion les minets dormants pattes dans pattes!!!!!!!!!!!!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 21:42
A mon avis,ta salade était très bien, sauf que, si tu avais de la crème fraîche, il ne fallait pas prendre un laitage, la crème étant ta portion de laitage.
A paremment, tu n'as pas déconné comme tu dis, je trouve ça bien, même très bien, sauf pour le desser, il fallais prendre une portion fruit, en compotes ou frais ou en sirop( sans prendre le sirop!). Quand à ton repas du soir, si taa brochette ne va pas audelà de 130g une fois cuite, c'est parfait, le barbeuk, c'est très bien, la viande est grillée et débarassé de sa graisse!Petite salade verte, ok, même grosse si tu veux, et yaourte très bien, mais là encore, il faut un fruit, compote ou sirop ou cuit au four.
Mais, dis donc, si tu continue ainsi, tu vas bien perdre tes vilains kilos!!! c'est super ça!!!
Nous avons mangé, nous aussi une salade composée, ce soir : riz (200g pour 4) tomates (4), reste de côtes de pors de barbeuk d'hier au soir, 60g de comté en petit bout,reste d'haricots vers et beurre cuit à la vapeur de midi, et reste de macédoine d'hier soir, chacun met son assaisonnement à sa gise, moi, un peu de vinaigrette au vinaigre balsamique, environ 3 cuillères à café, nous avons mangé confortablement dessus tout les 4, mon mari, ma fille et son copain, ont pris de l'entrée en charcuterie et reste de cassecroute tout prêt fait avec des tranches de pain type harris complet, moi, j'ai attaqué directement la salade, et comme dessert, un fromage blanc (100g, je l'achette en kg),


Karinou54130 répond Posté le 23-08-2011 à 14:32
oui les filles! bravo! c'est bien, on va se stimuler!
dites, mon mari voulait une salade de pâtes aujourd'hui et c'est ce que j'ai fait à midi.
j'ai mis des pâtes, bien sûr, 3 batons de surimi chacun, une petite boite de crevettes et 30 gr chacun de gruyère, 1/2 concombre. comme sauce du vinaigre et de la crème liquide à 8%. vous croyez que ça craint? avec ça, juste un yaourt 0%.
j'arrive pas à me rendre compte si j'ai déconné ou pas. au niveau de la dose, une petite assiette normale.
ce soir je voulais faire une belle brochette de boeuf maison, avec une salade verte et un yaourt 0%. je pense que ça va, non?

audirouge, t'es où?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 04:57

BONJOUR LES FILLES :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 23-08-2011 à 00:29
Bravo, ANNABELLE! Je suis heureuse que tu prennes le taurau par les cornes de cette façon, c'est super!
Je reprend avec vous, régime JMC, viandes, poissons, grillés, poëlés à l'étouffés, laitages à 0% et légumes vapeurs, surtout, qu'avec lles points du magasin U, j'ai pris un cuit vapeur de chez SEB, heu, pardon, je ne voulais pas faire de pub, juste dire!!!!
KARINOU, ANNABELLE,AUDIROUGE, je vous suis, je reste avec vous, j'ai aussi pas mal de kg à perdre (presque 30, mais je pense que 25 serait déjà bien!)
Haut les coeurs, et ne nous laissons pas empoisonner par ces vilains kilos!!!
Je vous embrasse très fort, bien sincèrement à vous,


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-08-2011 à 22:42

AUDIROUGE/ KARINOU/ bravo!! c'est bien mieux quand les maris font le même parcours. Pour ma part je ne lui demande pas son avis. Je prépare les repas et si monsieur a encore faim il mange du fromage et des fruits. En général tout ce que j'ai déjà cuisiné de JMC plaît donc je vais continuer dès que nous serons à nouveau seuls. Les invités ce sera fini début septembre. Sauf s'il y a des imprévus.
Bisous



741 - 750 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen