Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 22-08-2011 à 16:49
que de motivation! ça fait chaud au coeur! bravo les filles!
moi j'en suis à -1,3 ce matin, sachant que j'ai commencé mardi dernier! je suis contente!


audirouge (67) répond Posté le 22-08-2011 à 08:46
bonjour les filles

moi j'attends que mon ainée reparte des vacances pour commencer jmc et ça ça sera fin septembre
en plus mon zhom veut faire avec il en aurait besoin aussi
donc on verra si il me suit
le tricot n'avance pas trop vite mais j'ai pratiquement finit le dos
bonne journée a vous toutes et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 23:05
KARINOU/ CLARABELLE / oui c'est décidé je reprends mes listes de menus JMC le premier lundi de septembre et on repart à l'assaut des kilos!! Que diable on ne va pas se laisser influencer par la nourriture qui ne nous convient pas!!!
Je suis décidée et pas à pas je suis sûre d'y arriver.
Suivez la guide, et cuisinez sans gras. Les viandes et les poissons façon JMC avec de la sauce tomate c'est bien bon aussi. Et les fromages ou yaourts à 0% pour combler les petites faims en guise d'en-cas. Toujours en avoir sous la main ainsi que les petits-suisses à 0% avec de la canelle.
Bon courage, les filles, HAUTS LES COEURS.
Bisous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:19
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


Karinou54130 répond Posté le 21-08-2011 à 10:57
annabelle, ne te pèse pas!
le mieux c'est de recommencer tranquilou.
tu as beaucoup à perdre?
moi 30. je ne grignote pas mais je mange beaucoup au repas. et gras. très peu de légumes.
de toutes façons les légumes me donnent la colique alors. . .
et bien j'ai fait le 1600 calories pendant une semaine pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le 1400. et ça m'a aidé à ne pas crever la dalle! et ça a marché! de toutes façons, je mangeais bien plus de 1600 calories (surement 2000) alors, ça ne pouvait que marcher!
si tu veux, fixe toi une date et redémarre, on s'encouragera. si on dit je commence demain, on tiens un jour! dis je commence "tel jour", fais tes courses la veille pour être sûre, préviens tes amis pour les futures invitations et hop! c'est parti!
et on ne quitte pas l'objectif des yeux: on met une photo sur le frigo! au choix, une photo où on est super belle, mince et tout, ou une où est super grosse et moche! à voir ce qui te stimulera le plus!
qu'en dis tu?

bon dimanche à toutes! bisous les filles!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 21-08-2011 à 10:56
bonjour, chères amies,
Mon premier projet, pour l'urgent, est de recommencer mon gilet en crochet, et oui, que voulez vous, quand on n'observe pas suffisemment les plans, on se plant..te
Je pensais avor photocopié bêtement 2 fois le même plan, alors qu'en réalité, c'était 2 plans différents, un avec les tailles S et M et l'autre avec L et XL ! et comme une bécasse que je suis, je n'ai même pas suivi le bon!! Quand je suis arrivée aux diminutions de l'emmenchures, là, horreur! je n'ai pas fais la bonne taille!! J'ai bien esseyé de tricher, mais, comme c'est la première fois que je fais du crochet en vêtements et, de plus, le déroulement du plan est en travers!!!! je ne vous exlique pas le bazard!!!
Donc, je dois défaire jusqu'a l'encolure et recommencer!!!
Bon, je sais, défaire et refaire, c'est toujour travailler, mais, quand même, ça me fais flic!!!!
A part ça, demain, retour à la maison, avec 650 km à la clé! en espèrant qu'il ne fasse pas trop chaud!!!
Je vous fais pleins de gros bisous à chacune d'entre vous, SYSYL, j'espère que tu abordes le régime avec entrain et sérénité, tu verras, on s'y met relativement vite, et en suite on ne peu plus s'en passer!!!!
Ho, la la, quelle bavarde, vite, je ferme mon clapet!!!!!!
bizzzzzzzzz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-08-2011 à 10:27
CLARABELLE/ KARINOU/ AUDIROUGE/JOJOJO/ BONJOUR à toutes.
Oui j'ai bien besoin d'être stimulée je sens que ça ne va pas fort dans ma caboche pour me remettre au pas. . .. Je n'ose même pas me peser car cela me rendrait de mauvaise humeur!!!
HAUTS LES COEURS.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 20-08-2011 à 11:55
clarabelle, bravo! on a hâte que tu nous parle de tes projets!

anabelle, je veux bien être la locomotive, pas de problème!

je continues sur ma lancée et rien ne va m'arrêter, je suis un tgv!! mdr!

bisous les filles et courage! :-q


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2011 à 08:29
CLARABELLE bravo déjà pour ta reprise en mains et la perte de ces maudits kilos qui sont toujours de trop. . ..
Pour ma part j'attends septembre car j'ai toujours du monde à la maison et difficile de leur faire cuisine JMC tous les jours. Bien sûr je pourrais manger moins etc. . .. mais qu'on le veuille ou non quand on a de la compagnie on se laisse aller. . . c'est humain!!!
Allez ce n'est pas dramatique on va redresser la barre dès que possible. Promis, juré!!!
Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 19-08-2011 à 10:43
Salut chères amies,
un p'tit coucou du Maine et Loire d'ou nous devions rentrer mercredi, mais, après l'insistence de YOLLANDE, mon amie et de son mari, nous y sommes encore, et ce, jusqu'à lundi ou nous partirons de bonne heure, car là, 9h30 de route nous attend pour le retour!!!
Question poids, j'avais bien repris chez mon beau frère et belle soeur ( environ 2k et quelques en 4 jours!!), et là, chez nos amis, en 1 semaine, j'ai reperdu 1k400, que voulez vous, la tranquilitée d'ésprit et le moral au beau fixe, ça aide énormément, et je fais le maximum pour me raprocher le plus possible du régime MJC pendant les repas, ce qui était difficile à faire chez le frère de mon mari, et ma belle soeur salait beaucoup, ce qui n'est pas bon pour mon oédème!!!!
Mais, là, je suis super bien, et mon gilet avance super, je suis très satisfaite du résultat!!!
Nous aussi, nous avons des projets de déménagements pour cet automne, mais je vous en parlerais quand ce sera pour se faire, car il y à des condition à remplir qui s'y greffent!!!en tout cas, ça promet d'être folklorique, je vous assure!!!
Je vous embrasse très fort, toutes mes amies, je vous contacte en rentrant lundi ou mardi au plus tard, gros bisous



751 - 760 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen