Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 08-08-2011 à 12:10
annabelle ne te prend pas la tête! nous on sait que c'est toi! et puis ça commence pareil alors c'est pas dur! j'ai eu de la chance moi, les pseudo proposés étaient pas trop différents du mien.

moi quand j'ai commencé le crochet j'ai trouvé ça dur! j'ai laissé tomber, j'aime pas! je préfère le tricot!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 22:38
CLARABELLE/ KARINOU/ AUDIROUGE bonsoir les filles.C'est vrai que chanter c'est bon pour le moral. Pendant ce temps on ne pense pas à autre chose.
En ce moment je répète avec mon mari car nous allons faire une animation bientôt dans une maison de retraite. Cela nous permet de faire quelque chose ensemble. Sinon nous n'avons pas les mêmes activités et c'est chacun pour soi.
Bonne nuit.
Bisous
ANIORT/ANNABELLE (le temps de m'habituer à ce nouveau pseudo sorti de nulle part!!!)


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-08-2011 à 21:58

Chère AUDIROUGE,
Le modèle que je voulais suivre, est en SIRENE, mais, je voulais le faire en COTON MERCERISE, et il s'avère, que, le coton mercerisé, et plus peti que sirène, c'est pourquoi, jr n'y arrive pas. Je pourrais mettre plus de mailles pour avoie la largeur qu'il faut, mais en hauteur, pour les diminutions et les augmentations, ça ne sera pas du tout dans les mesures! et en crochetage de vêtement, je ne sais rien, car c'est le premier que je voulais faire, et en plus, je n'aurais pas assez de bobines et je ne peu pas en racheter, je n'aurais pas le même bain!
Tanpis, je vais chercher un autre modèle en tricot, là, je sais mieu y faire, mais je reste sur un échec, et je n'aime pas ça!!!!!
Bravo, ANNABELLE! le chant, c'est formidable, et très bon pour le moral!
KARINOU, moi aussi, je chante tès faux, mais, tanpis, quand je suis seule, j'en profite, ça me fait du bien, j'adore les chansons des années 60 70 80 90, enfin toutes !
J'écoute beaucoup chérie fm parce qu'i y a une grande variété de chansons et sur toutes les périodes!
Bonnes nuit à toutes et gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 07-08-2011 à 13:00
ça c'est géniale! je suis admirative! je chante très très faux! c'est même sujet à plaisanterie dans la famille!
mais le pire c'est que je n'ai pas le sens du rythme et que moi je m'entend juste!!
l'accordéon, beaucoup trouvent ça "kitch", mais moi j'aime bien! mon père en jouait mais il est décédé quand j'étais petite et je ne m'en souviens pas!
vous devez faire un joli couple tous les 2! bravo!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 10:38
AUDIROUGE/ KARINOU/ j'ai aussi une passion (un peu tempérée tout de même) c'est le chant. Oh pas le lyrique car il aurait fallu que je m'y prennne très jeune. Hélas j'avais d'autres chats à fouetter. . ..
A la retraite j'ai pris quelques cours de chant mais j'ai arrêté car ça me revenait cher. Comme tous les cours particuliers. Et en groupe cela est moins intéressant car on est perdue dans la masse (des jeunes surtout) et c'est de bonne guerre.
Je chante les chansons françaises populaires d'antan. Mon mari qui est musicien m'accompagne à l'accordéon.
Tout ceci sans prétention évidemment.
Bisous les filles bon dimanche.
ANNABELLE


audirouge (67) répond Posté le 07-08-2011 à 09:45
bonjour les filles

clarabelle pas étonnant que tu y arrives pas sirene est plutot un fil pour tricoter , plutot que crocheter ou alors faire juste un bord
il faut impérativement que tu prennes du coton pour crocheter soit le coton nature ou tu as beaucoup de beige ou le coton fifty mais il y as qu'une couleur beige c'est ficelle
le sonora (pour moi) est trop épais
par contre avec la laine sirene tu peux lui faire un petit pull sans manches au tricot ça fera son effet
voilà j'espèreque tu as compris mes explications

bisous a vous toutes


Karinou54130 répond Posté le 07-08-2011 à 09:28
bonjour les filles!

clarabelle bon courage! tu es têtue car moi j'aurais déjà laissé tomber!

anabelle, tu as raison, le temps c'est n'importe quoi! je plains les pauvres vacanciers qui paient plus cher au mois d'août pour avoir du soleil et qui se retrouvent sous la pluie!



aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-08-2011 à 07:57
CLARABELLE/ KARINOU/ AUDIROUGE/ bonjour les filles.
Chez nous aussi il y a eu de l'orage cette nuit. Une pluie diluvienne. . .. Heureusement c'était la nuit et je n'étais pas dessous. . ...
Je ne sais pas si le temps est devenu fou mais décidément nous avons un été des plus étranges!!!
Eh oui le crochet ou le tricot c'est un métier difficile et avant d'avoir le résultat que l'on recherche il faut comme dit le proverbe : remettre cent fois l'ouvrage sur le métier!! Pour ma part j'ai horreur de défaire mais ce n'est pas comme la couture on ne peut pas faire de retouches!!
BON DIMANCHE. BISOUS
ANNABELLE


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-08-2011 à 22:14

Je n'arrive décidément à rien avec ce crochet!
9a fait au moins 2 semaine (si non plus) que j'en rage ma peau avec, et je n'arrive pas à adapter la grosseur du fil au modèle, et je n'ai toujours pas retrouvé le catalogue!!!!

Je vais changer de fil, prendre un qui s'approche plus en grosseur à celui que préconise le modèle, AUDIROUGE, toi qui a l'aire de connaitre les fils bergère de france, que me conseilles tu à la place de SIRENE, il faudrait que le fils soit en couleur bis ou si tu préfère écru!

Merci pour ton aide!
Ici l'orage sévit ++++++, et je vais éteindre l'ordi!
Gros bisous à toutes, et bonne soirée


Karinou54130 répond Posté le 06-08-2011 à 20:29
bonne soirée les filles, et gros bisous! :-* :-* :-*



781 - 790 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen