Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-08-2011 à 18:36
KARINOU bravo, tu sais il faut toujours une locomotive pour tirer le train et nous on a besoin d'être motivées. Cet après-midi sortie avec ma petite-fille et seulement un coca light. J'ai été sage? ? ?? Je passe aux aveux : il n'y avait pas de glace dans l'établissement où nous étions. . . bou bouh bouh. . ...
Donc aucun mérite!!

JOJOJO Nous allons avoir le ravalement à faire exécuter dans quelque temps, et là ça va pas rigoler avec le financement!!!

Bon on ne va pas se faire du mouron on verra le moment venu. . .

Bisous


jojojo_8 répond Posté le 18-08-2011 à 14:35
Ok, Annabelle, j'aime bien Coluche, lorsqu'il dit quand on a fini de payer le crédit
il nous reste que les ruines. . ..
J'ai changé ma chaudière l'autre avait 33 ans. . . Nouveau crédit, du coup pas de retraite
encore. Enfin, c'est comme ça !!!!
Hé !!! le fuel , dans la cuve ça coute cher.
Bref, je pense plus aux jeunes !!!! Moi, ma vie est faite.
Au fait, je disais toujours que je voulais un joli caveau au cimetière, et bien chez moi
personne ne veut en entendre parler !!!! Mais je vais l'écrire !!!!
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 18-08-2011 à 14:21
karinou on est là pour te bouster n'est ce pas annabelle

pour le tricot j'ai bien cousue la bande comme ça on peut pas ouvrir le gilet et je le mets comme un pull
c'est bizarre avec le coton ça fonctionne jamais bien
bisous


Karinou54130 répond Posté le 18-08-2011 à 13:16
je suis très sérieuse dans mon jmc. on va voir ce que ça donne.

courage les filles, septembre est bientôt là!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-08-2011 à 07:43
KARINOU / AUDIROUGE
Bonjour les amies. Ah c'est beau d'être très ordonné!! Mais pas trop s'en faut. On vit dans un endroit et ça doit se voir. Ce n'est pas un Musée. J'aime bien que tout soit rangé c'est sûr! Mais on ne peut pas non plus être tout le temps à rentrer et sortir les affaires dont on se sert tous les jours.
De toute façon depuis que ma petite-fille est là c'est un peu pagaille et compagnie!
Elle laisse tout traîner dans sa chambre (qui est aussi mon bureau et dont l'accès m'est devenu quasi interdit. . ..). On jette tout parterre et on entasse. . ..
Je ne dis rien car ce n'est que pour quelques jours mais c'est dur!!
Dans la cuisine l'idéal c'est d'avoir les appareils sous la main (robot etc. . .) sinon on hésite à s'en servir.
Mon mari serait du genre de ton fils Audirouge mais c'est parfois difficile de tout caser dans les placards.
Enfin, on fait comme on peut l'essentiel c'est de se sentir bien chez soi n'est-ce pas?
Côté poids c'est la cata. Cet été aura été néfaste j'ai repris 3 kilos. Et il y a encore des invités à venir. . ...
Allez on va se donner jusqu'en Septembre pour se reprendre en mains sérieusement.
Bisous les filles.


audirouge (67) répond Posté le 17-08-2011 à 13:24
bonjour les filles

quand on etait jeunes mariés on as déménager 9 fois pour le boulot de mon zhom
c'était super pratique , on jetés à chaque fois
maintenant on as une maison depuis bientot 20 ans , et les enfants sont en vadrouille mais ils ont toujours leur chambre , tout est clean par contre le grenier heureusement qu'on monte pas tous les jours
j'ai un fils qui aime l'ordre , alors il as fait une fois le ménage (je l'ai laissé c'était son plaisir), sur la tablette de lasalle de bain il y as juste un flacon de parfum c'est tout , comme dans les émissions télévous voyez un peu le genre
moi m^me je suis pas bordelique du tout j'ame que tout soit bien rangé mais mon fils !!!
si vous voulez je vous l'envoie en pension mdr
bisous les filles


Karinou54130 répond Posté le 17-08-2011 à 13:03
tu as raison! et je comprends! on s'étale, c'est bien ça! on a eu un appart de 100m², qu'on avait meublé avec de gros meubles dont un canapé d'angle immense qui nous avait coûté la peau du cul, et un fauteuil assorti. quand on a eu des problèmes de fric, on a dû louer plus petit (50m²), je te dis pas l'horreur! on a du vendre des meubles! et avec ce qui restait on avait l'impression de ne pas avoir de "passage"!
bref, c'est la poisse de déménager! nous on aura surement pas d'enfant, donc on va rester là jusqu'à ce qu'on puisse s'acheter une petite maison. parce que comme tu dis, quand c'est grand, c'est de l'entretien!

bon les filles je vais partir me balader, faut que je me trouve deux pantalons, je vais encore pleurer dans la cabine d'essayage! :((


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-08-2011 à 10:05
KARINOU je comprends et je peux te dire que j'en suis presque au même point. J'ai honte. . .. J'ai une maison avec 4 chambres à l'étage. En bas living et cuisine. Une véranda et un jardin. Et pourtant, tout est plein et j'ai de la vaisselle dans le garage et mes laines dans l'abri de jardin.
Il faut dire qu'il y a 35 ans nous étions 5 le couple les 2 fils et ma maman. Petit à petit la maison s'est vidée et nous ne sommes plus que deux. Seulement voilà, on s'est étalé. Et j'ai gardé de quoi loger mes enfants et petits-enfants lors de séjours chez nous.
Conclusion toutes les places sont occupées. . ..
Je suis persuadée que finalement on fait avec ce qu'on a et si un jour nous devions déménager il faudrait jeter les 3/4 de nos affaires.
Il est évident que si nous devions acheter aujourd'hui on ne pourrait plus se permettre un grand espace de vie.
Mais aussi quel entretien!! On vieillit mais la maison aussi!!
Comme disait Coluche quand on a fini de payer le crédit il nous reste que les ruines. . ..
J'exagère c'est vrai car on ne laisse pas le délabrement s'installer mais il y a toujours quelque chose à faire ou à réparer ou à restaurer. Ce n'est jamais fini.
Allez, je ne me plains pas du tout c'est comme ça.
Gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 17-08-2011 à 09:24
bonjour les copines!

annabelle, je t'explique, j'ai déménagé il y a 18 mois déjà! mais en fait mon appart est petit. on a voulu acheter mais la banque ne prêtait pas des masses parce que mon chéri était en cdd. alors on a pris un appart de 60m² environ. avantage, on a deux balcons et une place de parking. inconvénient, une cuisine pas équipée dans laquelle je n'ai pu mettre qu'un seul meuble de rangement. résultat, j'ai du mettre de la vaisselle au salon. et tous mes livres, mes laines, pas mal de vaisselle, les maquettes de marc, etc. . . sont à la cave, qui est immense, heureusement!
j'ai hâte d'avoir une cuisine équipée, mais hélas c'est pas pour tout de suite, car on n'a pas les moyens. . . donc en attendant je cherche tout, je ne trouve rien!

bon sur ce, ce matin c'est repassage, pas très cool, mais pas le choix!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-08-2011 à 08:03
KARINOU tu as fini ton déménagement? Pendant un certain temps tu ne vas plus rien retrouver. J'ai une nouvelle cuisine depuis un an et j'en suis encore à me demander où j'ai mis ceci ou cela. Tout est chamboulé dans nos habitudes.
Bonne continuation
Bisous



761 - 770 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen