Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
linou (Groix, 56) répond Posté le 24-03-2011 à 23:32
Bonsoir les filles, comment allez-vous? Baby comment est ta santé tu n'as pas donné de tes nouvelles depuis dimanche? ici il a fait un temps magnifique qyel beau soleil il fait bon se promener.Marililette si tu viens à Groix au mois de juin j'espère que nous pourrons nous rencontrer, ce serait super. . .Mon prénom c'est Eliane et Linou c'est comme cela que m'appellent mes petits enfants.
Bises à toutes les 2.bonne nuit :x


marililette (64) répond Posté le 23-03-2011 à 15:20
Linou, promis au mois de juin, je viendrai à l'île de groix, j'ai regardé un peu sur internet cette île que je ne connais pas et les bateaux qui s'y rendent. Il y a tellement de choses à voir et chaque fois que nous y allons, nous découvrons d'autres sites intéressants. Suis passionnée par l'histoire de la bretagne ! Mais pas que ça ! coquillages et crustacès, quels délices ! ils n'ont pas le même goùt qu'ailleurs !


marililette (64) répond Posté le 23-03-2011 à 15:12
bonjour baby et linou ! on ne discute pas de trop sur ce forum à ce que je vois ! Il est vrai que je n'y vais pas souvent moi-même! je me suis un peu lassée des forums ! beaucoup d'enthousiame au début, comme beaucoup et après . . .C'est pourtant important de se donner du courage à plusieurs ! et de se booster !
Je continue bien sûr le programme mais je suis un peu fénéante pour marcher en ce moment ! il faut que je me reprenne, quelle casanière je fais ! pourtant, il fait beau, je n'ai pas cette excuse ! que m'arrive-t-il ? Vraiment rien envie, je couds, je tricote, je crochette, d'habitude j'ai toujours un travail en cours, mais là ! niete ! Si, on m'a demandé de mettre des galons pour le spectacle de fin d'année de ma petite-fille sur des costumes et c'est resté pour l'instant dans son emballage. Bon après-midi à toutes les 2 et à bientôt !


linou (Groix, 56) répond Posté le 21-03-2011 à 23:34

Bonsoir à toutes les 2, Baby et Marililette,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. A groix la journée a été splendide, avec un soleil éclatant et la mer étincelante. C'est vrai que la Bretagne et particulèrement l'île de groix est magnifique. Carnac n'est pas loin de Groix 40km environ. Le pays basque c'est beau et l'alsace aussi. . .Moi aussi je vais avoir 66 ans et j'ai beaucoup de chance car je n'est pas de rhumatisme pour le moment. J'ai 8kg à perdre j'aime trop les bonnes choses et ma thyroïde a été enlevée il y a 10 ans. j'ai perdu 1k9 en 2 semaines. j'espère Baby que tu vas mieux. bon il est l'heure d'aller dormir. Bises à toutes les 2. ;)


marililette (64) répond Posté le 21-03-2011 à 10:52

Un grand bonjour à l'Alsace et la Bretagne que je connais toutes les 2 très bien, l'une pour avoir habité pas très loin, et j'étais en pension dans mon jeune âge à Hagueneau et l'autre, pour avoir passé toutes les vacances de mon enfance et pour y retourner depuis 3 ans chaque année avec mon compagnon, d'ailleurs nous y retournons début juin ( à Erdeven près de Carnac).Ce sont des régions superbes! Nous avons passé Noël cette année en Alsace, il a beaucoup neigé, ce qui a contribué à encore plus d'enchantement et pour moi, c'était un noël magique ! Voilà Baby et Linou ! J'ai bientôt 66 ans, j'habite au pays basque qui est également une très belle région que j'aime beaucoup, mes enfants sont nés ici et ne voudraient pour rien au monde en partir. J'ai commencé le régime le 31 janvier dernier et j'ai perdu 8,4 kg, je suis très satisfaîte car j'avais accumulé 20 kg en trop à cause de problèmes de thyroïde. J'ai également de la polyarthrite et de l'arthrose un peu partout, ça fait mal quand on a des crises !!!!
Bisous à toutes les 2 ! et j'espère à bientôt ! ça me fait plaisir de discuter avec vous.


linou (Groix, 56) répond Posté le 20-03-2011 à 22:33
Merci pour ton message! Je te souhaite de te rétablir de ta pneumonie. fais bien attention à ne pas rechuter, car avec un si beau temps! Aujourd'hui j'ai fait de la marche, il y avait un magnifique soleil et la côte est superbe et je suis allée à une manifestation le printemps des poètes et j'ai passé un bon après midi à écouter des poèmes et de la musique dans un très beau site. je te fais de grosses bises et meilleure santé Minou :x


BABY (68) répond Posté le 20-03-2011 à 10:07
Bonjour linou,je de lire ton message , merci ,oui ,je viens d'Alsace , dans le Haut-Rhin
pas très loin de Colmar , dans le vignoble,ça fait 20 ans que je ne travaille plus étant
d'abord mise en invalidité pour Polyhartrite,puis la retraite et j'ai 74ans ,en ce moment
je me soigne pour une Pneumonie ,je traîne ça depuis une 15e de jours ,et pas de sortie
ça c'est le plus grave pour moi ,enfin ça va passer ,aujourd'hui nous avons un beau soleil,et c'est le début du Printemps, mais il faut toujours tout accepter ce que la vie
te donne ,les bonnes et les mauvaises surprises ,pour moi cette pneumonie était vraiment
une mauvaise , mais patience ça va passer ,voilà chère linou je te souhaite un très bon dimanche et à bientôt ,gros bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 19-03-2011 à 22:46
merci baby pour ton message d'encouragement!! j'ai perdu 2 kilos en 15 jours et j'en suis assez satisfaite. pour les menus je ne fais pas toujours ce qui est proposé mais je fais l'&quivalent sauf aujourd'hui je suis allée au restaurant avec mon homme . Bon je n'ai pas fait trop d'excès et je vais faire attention demain. Pour moi je suis en bretagne davs le Morbihan, j'habite sur une petite île Groix.Et toi dans quel coin d'Alsace habites-tu? c'est une très belle région! Je suis en retraite depuis 8 ans et je m'occupe ..yoga, patchwork, aide aux devoirs, marche , et la famille. A bientôt bises :D :D


BABY (68) répond Posté le 19-03-2011 à 10:16
Bonjour linou ,je suis Baby ,je viens d'Alsace ,j'ai commencé mon régime le15 novembre
j'ai perdu depuis 9kg.,non ce n'est pas si dure que ça parait,il faut seulement avoir de la patience ,ça ne se fait pas tout seule ,tu suis les menus de Mr Cohen ?et bien ,tu peux changer de légumes ou de viande ,reste seulement dans les quantités , doucement tu arriveras ,bon courage et si tu as un problème tu peux tranquillement me demander je suis à ta disposition ,je te souhaite une bonne journée ,je t'envoie de gros bisous ,BABY!!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 18-03-2011 à 21:51
Bonsoir Baby, je suis une mamie de 65ans et j'ai commencé mon régime le 7 mars. je suis heureuse de rencontrer des personnes de pon âge et j'aimerais savoir s'il ne vous est pas trop difficile de perdre du poids. a bientôt




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen