Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
marililette (64) répond Posté le 03-05-2011 à 11:04

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien toutes les 2 ! Pour moi, ça va mieux, normalement on m'enlève les points jeudi matin, je n'ai pas encore retrouvé mon visage, je sais que ça va être un peu long, je serai en forme pour les vacances dans un mois ! Merci linou pour tes bons rétablissements et bravo d'avoir presque atteint ton but question poids! Pour ma part, je stagne un peu car je n'ai pas fait moi-même mes repas depuis quelques temps, mon ami est très bon cuisinier mais pas forcément de régime. Je n'ai pas grossi c'est l'essentiel et j'ai recommencé sérieusement depuis lundi.
Linou, je t'ai écrit mais je me suis trompée dans l'adresse e-mail, je recommence de ce pas. Bisous à toutes les 2 et bonne journée.


linou (Groix, 56) répond Posté le 01-05-2011 à 22:13
coucou les filles, comment allez- vou? Marilillette j'espère que tu te remets bien de ton opération,écris-nous aun petit message pour avoir de tes nouvelles. et toi, Baby cel fait un moment que tu n'as pas écrit sur ce forum. J'espère que tu es toujours en forme. Et votre régime? pour moi j'ai perdu 500g cette semaine et il me reste encore 3k à perdre, je mesure 172 cm et je voudrais peser 73k
. Bon courage, en sachant que la semaine prochaine nous partons une semaine en Normandie et à l'hôtel bonjour le régime. . .bises à vous


linou (Groix, 56) répond Posté le 29-04-2011 à 22:47
Bonsoir les filles, Marilillette je te souhaite un bon rétablissement. Repose-toi Bien et bon rétablissement à ton frère et ta belle-soeur. Bisous :D :D :x


marililette (64) répond Posté le 29-04-2011 à 09:55
bonjour mes z'amies, me revoilou ! ça fait déjà 10 jours que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite ! j'étais très occupée! entre aider mon frère et ma belle-soeur qui ont eu l'accident de moto, beaucoup d'aller et venues et enfin mon opération du xérèse au niveau de l'oreille où je n'étais pas bien du tout, ça a été plus compliqué que prévu, l'opération a été un peu plus longue, en plus je me suis réveillée pendant que le chirurgien était entrain de me "découper" (quelle horreur!), du coup avec l'anesthésie, j'ai été malade pendant 2 jours, dans un état nauséeux, faible en plus de la douleur! J'avais la tête bandée entièrement (l'oeuf de Pâques!!!) et hier soir, j'ai enlevé tout ça et j'ai pu voir que j'avais 15 points de suture, le chirurgien m'a fait un lifting d'un côté du visage pour éviter une importante cicatrice. Voilà les nouvelles les filles! J'espère que vous allez bien! Passez une bonne journée, bisous, bisous . . ...


linou (Groix, 56) répond Posté le 28-04-2011 à 22:56
Alors les filles, comment allez-vous? Marilillette tun'as pas donné de tes nouvelles <<<<<depuis plusieurs jours. et toi Baby je vois que ta santé est bien meilleure3 Ici il fait un temps magnifique, l'île set superbe en ce moment! Pour ma part je n'arrête pas, j"ai remis un peu d"ordre dans la maison et fait du ménage. . .Ce n'est pas ce qui m'éclate enfin il faut bien le faire et après le passage des filles il y en avait bien besoin. Bises :-* :-* :-*


BABY (68) répond Posté le 27-04-2011 à 09:26
Bonjour à vous toutes ,ça va ?avez-vous passé de belles fêtes de Pâques? et ,oui ,c'est déjà du passé,les jours passent tellement vite,un jour avec les enfznts ,le 2emeavec une nièce ,puis jardinage ,et un peu de ménage et voilà ,aujourd'hui nous plantons quelques fleurs ,puis repassage et la journée passe on ne le vois même pas ,je pense que vous travaillez,pour moi ,ça ,c'est déjà depuis quelques années finit, mais chaque chose sont temps ,si seulement la santé joue avec ,alors tout va bien , donc mes chères amies ,je vous souhaite une très bonne journée ,et à bientôt ?gros bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 26-04-2011 à 21:52
:D coucou, me voilà revenue sur le forum..Mes 3 nenettes sont reparties ce soir, je les ai raccompagnées à Lorient, j'ai pris le bateau à 17h et j'ai mlaissé mes petites aux parents et j'ai repris le bateau à 18h15 pour être chez moi vers 19h15, et je sius crevée et je vais aller au dodo. Je vous espère toutes les 2 en forme . Nous avons un temps digne du mois d'août! et les filles en ont bien profitées bises :x


marililette (64) répond Posté le 23-04-2011 à 14:20
Bonjour les filles ! nous ne sommes pas très bavardes depuis quelques jours, et absentes du forum !
Passez un bon week-end, une bonne Pâques et n'abusez pas trop du chocolat! Demain, je reçois chez moi, j'ai prévu des oeufs en chocolat bien sûr, mais j'ai trouvé à 70% de cacao, je vais pouvoir me faire plaisir ! Par contre le gigot haricots et la tarte aux pommes, c'est pas terrible pour le régime ! Pas grave, on verra ça lundi avec un menu de rattrapage !
Bisous les filles et à bientôt j'espère !


linou (Groix, 56) répond Posté le 20-04-2011 à 23:07
Coucou les filles, juste un petit bonjour,il est tard et je suis fatiguée. . . J'ai trois nenettes et je suis très occupée. Mais ça se passe bien, elles sont sympas et je ne m'ennuie pas. De plus il fait un temps splendide et nous pouvons profiter de la plage. Bisous :-* :-*


marililette (64) répond Posté le 19-04-2011 à 15:04
Bonjour Baby et Linou, quoi de neuf depuis le 16 avril ? Vous êtes toutes les 2 occupées et avec ce beau soleil qui illumine notre belle France, on a pas envie de rester à l'intérieur! Dans ma famille, en ce moment, c'est la série ! mon petit frère (qui mesure 1,92 m alors que moi j'en fais 1,52 m, lol !) vient d'avoir un accident de moto, en montagne avec sa femme, heureusement plus de peur que de mal! Un mollet ouvert pour lui et 2 fractures du péroné pour ma belle-soeur, elle a été opérée ce matin, tout va bien ! Moi, qui est en horreur la moto, c'est pas avec cet accident que je vais me réconcilier avec cet engin ! Enfin ! chacun son dada ! Je vous fais de grosses bises ! à très vite !




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen