Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
linou (Groix, 56) répond Posté le 11-04-2011 à 23:09
Bonsoir à toutes les 2 j'espère que vous êtes en forme après ce beau week end. marilillette comment s'est passé ton voyage à Paris? et toi Baby comment se porte ton jardin? et toi Pour moi j'ai eu du monde tout le week end . Les parents sont venus chercher Augustin et ce soir la maison est grande. Ce petit bonhomme est un amour et cette semaine avec lui ça n'a été que du bonheur. La semaine prochaine ce sont mes 3 petites filles qui viennent. gros bisous à vous 2 :x :x :x


linou (Groix, 56) répond Posté le 08-04-2011 à 23:31
:x Bonsoir Baby! Merci pour ton message. Quel beau temps aujourd'hui. je suis allée à la plage avec mon petit bonhomme.il faisait 27degrés! Je ne me suis pas baignée car l'eau est froide, mais Augustin a pu jouer dans le sable avec le chien. Moi aussi j'ai eu un chat, il a vécu 19ans et demi. Nous avons un chien qui a 12 ans, elle adore se promener,et moi j'aime marcher alors nous faisons de belles balades,et l'île est superbe en ce moment. Et ton régime comment se passe-t-il? Pour moi j'ai perdu 4kg5 en 4 semaines et on va voir demain. . . Je te fais de grosses bises :D


BABY (68) répond Posté le 08-04-2011 à 18:14
Bonsoir Linou,je suis contente que tu as pû lire mon méssage , mais j'ai quand même écris plus souvent , mais c'est des choses qui arrivent ,oui nous avons un temps super en ce moment ,j'étais au jardin cet après midi avec mon mari ,il y a déjà du travaille ,bon , moi
je ne fais pas beaucoup ,vu mes problèmes de santé et de dos , mais j'aime sortir au jardin
il fait si bon ,et il faut profiter du soleil ,je suis un peu fatiguée , mais ce n'est pas
grave je me reposerais après le dîner ,oui Martililette est à Paris ,quelle veinarde
je ne crois pas que nous ,nous allons partir ,je ne veux pas laisser mon pauvre chat qui a
quand même 15ans ,je ne veux plus le laisser seul ,bon le voisin le nourirait , mais il faut qu'il puisse rentrer dans la maison ;et je ne serais pas tranquille,voilà ,je rester
là pour lui ,bon je suis peutêtre un peu stupide mais je suis comme ça , donc chère Linou
je te souhaite une bonne soirée reçois de gros bisous BABY!!!
l


BABY (68) répond Posté le 08-04-2011 à 18:12
Bonsoir Linou,je suis contente que tu as pû lire mon méssage , mais j'ai quand même écris plus souvent , mais c'est des choses qui arrivent ,oui nous avons un temps super en ce moment ,j'étais au jardin cet après midi avec mon mari ,il y a déjà du travaille ,bon , moi
je ne fais pas beaucoup ,vu mes problèmes de santé et de dos , mais j'aime sortir au jardin
il fait si bon ,et il faut profiter du soleil ,je suis un peu fatiguée , mais ce n'est pas
grave je me reposerais après le dîner ,oui Martililette est à Paris ,quelle veinarde
je ne crois pas que nous ,nous allons partir ,je ne veux pas laisser mon pauvre chat qui a
quand même 15ans ,je ne veux plus le laisser seul ,bon le voisin le nourirait , mais il faut qu'il puisse rentrer dans la maison ;et je ne serais pas tranquille,voilà ,je rester
là pour lui ,bon je suis peutêtre un peu stupide mais je suis comme ça , donc chère Linou
je te souhaite une bonne soirée reçois de gros bisous BABY!!!
l


linou (Groix, 56) répond Posté le 07-04-2011 à 23:30
Bonsoir Baby, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, car il y avait plusieurs jours que nous n'en avions pas . Je suis contente de savoir que ta santé s'améliore. Ici nous avons eu un superbe temps j'ai pu me promener avec mon bout de chou qui occupe bien mes journées mais c'est un amour et un petit coquin, enfin que du bonheur!!!Je suis un peu fatiguée. . . Bises à toi, je n'écris pas pour Marilillette, elle doit être à Paris :)


BABY (68) répond Posté le 06-04-2011 à 17:09
Bonjour linou ,je ne comprend pas ,tu me demande de te donner de mes nouvelles ,alors que j'écris presque tous les jours ,est ce que mes méssages ne passent pas ?car je vous ai même envoyé une image ,car je veux essayer de mettre des images et des photos , mon mari m'aide à le faire ,tu sais je ne suis pas encore tellement douée , mais je ne comprend pas
que vous n'avez pas de mes nouvelles ,question de santé ça va enfin mieux,je sors au jardin un peu et j'ai fait des courses avec mon mari ,il faut que je sorte de nouveau voir
ce qui se passe dehors,et puis je vois que Marililette est allée à Paris ,quelle chance
j'irais bien moi aussi, mais ça viendra peutêtre une fois ,voilà chère linou ,j'éspère que tu reçois ce message car ça me ferait de la peine ,je te souhaite une bonne soirée ,reçois de gros bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 05-04-2011 à 23:04

Marilillette, bon voyage à Paris et profitesbien de tous ces bons moments§ Pour moi je suis un peu crevée mais mon petit Augustin est adorable et ça se passe superbien! Grosses bises à vous 2. Baby donne nous de tes nouvelles!!!!!


marililette (64) répond Posté le 05-04-2011 à 21:13

Bonsoir les filles, je passe vous faire un petit coucou car demain est une journée chargée, ma petite-fille à amener à la danse, le repassage, la valise à terminer, etc. . . et jeudi matin, direction Arcachon où m'attend mon amie avec qui, je vais passer quelques heures avant d'aller rejoindre ma fille coco qui m'attend pour dîner, puis vendredi matin, départ de Bordeaux pour Paris. . .. et retour mardi la semaine prochaine! Voili, voilou, les amies !
Linou, même impression que toi, de te connaître depuis longtemps ! Baby, pas de nouvelles ? j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien ! pas de précipitations surtout et fais attention au soleil qu'on annonce un peu partout en france, vas-y molo! comme on dit ! Je vous souhaite une bonne semaine, de gros bisous à toutes les 2 ! A bientôt ! je penserai à vous à Paris ! Un peu plus proche par la distance . . .. Re-bises !


linou (Groix, 56) répond Posté le 04-04-2011 à 22:27

Bonsoir à toutes les20. Merci Marilillette pour ton poèmes!Je suis émerveillée, car nous ne nous connaissons pas visuellement mais avec cette impression de déjà bien se connaître! Et le régime passe en second plan et c'est très bien comme celà. Mon petit bonhomme dort et c'est un amour. la plus tristz ce soir, c'était la maman. . .Mes journées vont être très occupées. Baby j'espère que tu vas de mieux en mieux, fais nous un petit coucou . je vous fais de grosses bises et à demain :x


marililette (64) répond Posté le 04-04-2011 à 11:22

bonjour les demoiselles (lol), c'est bien linou, tu nous as envoyé un peu de soleil aujourd'hui, ça change de cette petite pluie qui tombait hier! Profite bien avec le petit bout'chou, c'est mignon à cet âge là. Baby et linou, passez une bonne journée et à très vite




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen