Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
BABY (68) répond Posté le 09-05-2011 à 17:10
Bonjour Marililette,j'ai bien vu ton message, merci,oui en effet ,nous avons travaillé
une semaine 40h.le matin ,et équipe d'après midi 48h.,car le samedi matin nous sommes de
nouveau aller travailler,pour faire faire des heures supplémentaires,ainsi que défois en équipe du matin,on était jeune et on voulait gagner un peu plus, moi j'ai commencé à 14ans
dans une usine textile,8h par jour et pas de casse-croute ,si on n'arrivait pas ,on ramenait notre casse- croute à la maison ,et à la maison pas de sieste ,il fallait aider à chercher de l'herbe pour les lapins très loin de la maison et sans le reste ,notre papa était très sévère, mais c'était comme ça dans le temps je parle de ça en 1951 quand je suis sortie de l'école , mais je n'en suis pas morte vu que j'ai 74ans,c'était la vie
d'autrefois,voilà et bien chère Marililette je termine mon bavardage en te souhaitant une très bonne soirée .PS:je suis très contente pour toi que ta tumeur n'est rien de méchant
on a toujours très peur ,tu peux de nouveau réspirer bisous BABY!Linou a de la chance pendant ses vacances le temps est très beau !!à bientôt !!


linou (Groix, 56) répond Posté le 07-05-2011 à 23:46
Bonsoir les filles juste une petite bise et à la semaine prochaine! Passez un bonne semaine!!!


marililette (64) répond Posté le 07-05-2011 à 10:42
HUMMMMM!!! Vous n'êtes pas trop bavardes les filles !
Passez une bonne journée, un bon week end, je vous envoie des bisous du pays basque !


marililette (64) répond Posté le 06-05-2011 à 10:51

coucou les filles! j'espère que vous vous apprêtez à passer une bonne journée! Hier, j'ai été voir mon chirurgien car j'attendais les résultats de l'analyse qui a été faite de la tumeur qu'on m'a enlevé, je suis soulagée, tout a été enlevé et c'est bien bénin. J'ai eu l'explication du lifting obligé, elle mesurait 2,5cm ! Comme quoi, quand on a un petit truc qui pousse sur la peau, ne pas hésiter à aller voir un dermato! je suis restée 10 ans à Paris où je travaillais dans le 1er arrondissement, j'étais employée dans une société de demi gros qui servait les restaurants et je faisais autant les factures que les encaissements, les relances des mauvais payeurs, la comptabilité, les prises de commandes, etc. . ..Puis je suis revenue au Pays Basque où pendant 3 ans, tout en étant la retraite, je me suis occupée de personnes agées ou dépendantes et ça fait 1 an 1/2 que je me suis arrêtée. Moi aussi, je suis pleine d'arthrose, polyarthrite dans les mains. . . Voilà Baby !Je vais avoir 66 ans ce mois-ci et ça suffit pour le travail, j'ai commencé à 17 ans à travailler, j'ai élevé 5 enfants et ma vie a été bien remplie. . .Nous sommes une génération qui ne faisait pas 35 h la semaine. . .
Linou, profite bien du soleil sur ton île paradisiaque, mais laisse nous en un peu. . ..Ici, aujourd'hui, orage et pluie prévus, mais pour le moment c'est plein soleil et 28° annoncés.
Bisous à toutes les 2 ! Bonne journée et à bientôt !


BABY (68) répond Posté le 05-05-2011 à 18:26
Bonsoir ,MARILIETTE,j'ai écris hièr,et j'ai écris 2ou3fois ,je ne sais pas si ça ne part pas ou quoi,enfin ce n'est pas grave ,je suis contente que ça va aussi chez toi ,je peux
aussi te demander si tu travaille encore ?moi ,non ,ça fais déjà quelques années ,j'étais mise en invalidité à cause de mes rhumatismes que j'ai encore d'ailleurs , mais que veux-tu c'est la vie ,ce serait trop beau si tout marchait sur les roulettes,j'aime jardiner,
nous avons un jardin de 15ares ,avec beaucoup de fleurs que mon mari plante tout seul car
des travaux comme ça je ne peux plus faire, mais j'aime être dehors et j'aime faire le ménage ,cuisiner ,et des gâteaux,pour les enfants le dimanche,voilà pour aujourd'hui ,je
te souhaite une bonne soirée ,et bonne nuit ,gros bisous BABY!! LInou ,je pense bien sûr aussi à toi ,bonne nuit à demain BABY!bisous!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 04-05-2011 à 22:58

bonsoir les filles, moi j'écris mes messages le soir, je suis une couche tard!! bavy, je suis en retraite depuis bientôt 9 ans et j'ai 65 ans. J'étais institutrice dans La Vienne et j'ai habité à Poitiers. Pour ma retraite je suis partie en Bretagne! J'ai la chance pour le moment d'avoir une bonne santé! Nous avons un temps superbe en ce moment et mon grand bonheur, c'est d'aller me promener sur les sentiers côtiers! En ce moment, l'île ets magnifique, l'eau est bleue, transparente le ciel est lumineux et il y a des fleurs partout! bises à toutes les 2 :-* :-* :-*


BABY (68) répond Posté le 04-05-2011 à 17:59
Bonsoir mes amies ,je m'excuse de cette absence mais c'était involontaire ,j'avais du
boulôt j'ai fais des rideaux pour une des petites filles , mais autrement ça va , des problèmes de rhumatismes comme beaucoup d'entre nous,je vois que vous aussi vous avez toujours du travail,est-ce-que je peux vous demander si vous travaillez encore Linou et
Marililette?Moi ça fait déjà quelques années que je ne travaille plus ,j'ai été mise en
invalidité àcause de mes rhumatismes ,j'avais des périodes ôu je ne pouvais plus marcher
etc ,et je travaillais en usine alors ce n'étais pas la joie , mais j'ai aussi déjà
commencé à l'âge de 14ans ,ce n'était pas rigolo,et je ne sais si je vous déjà dis j'ai 74ans,voilà et bien mes chères amies ,je vous dis à la prochaine ,je vous souhaite une
très bonne soirée ,à demain ,gros bisous Baby!!!



BABY (68) répond Posté le 04-05-2011 à 17:58
Bonsoir mes amies ,je m'excuse de cette absence mais c'était involontaire ,j'avais du
boulôt j'ai fais des rideaux pour une des petites filles , mais autrement ça va , des problèmes de rhumatismes comme beaucoup d'entre nous,je vois que vous aussi vous avez toujours du travail,est-ce-que je peux vous demander si vous travaillez encore Linou et
Marililette?Moi ça fait déjà quelques années que je ne travaille plus ,j'ai été mise en
invalidité àcause de mes rhumatismes ,j'avais des périodes ôu je ne pouvais plus marcher
etc ,et je travaillais en usine alors ce n'étais pas la joie , mais j'ai aussi déjà
commencé à l'âge de 14ans ,ce n'était pas rigolo,et je ne sais si je vous déjà dis j'ai 74ans,voilà et bien mes chères amies ,je vous dis à la prochaine ,je vous souhaite une
très bonne soirée ,à demain ,gros bisous Baby!!!



marililette (64) répond Posté le 04-05-2011 à 09:40

Bonjour les z'amies ! Pas de nouvelles Baby, j'espère que tu vas bien !
Aujourd'hui, temps magnifique, c'est super ! ça redonne le moral ! Et vous, quel temps avez-vous ? J'ai recommencé à sortir un peu hier, depuis 8 jours, j'étais restée enfermée et ça m'a fait du bien de prendre l'air. Je suis entrain de me faire un gilet sans manches au crochet, ça avance bien, il commence à prendre forme! Bisous à toutes les 2 et bonne journée.


linou (Groix, 56) répond Posté le 03-05-2011 à 23:21
Bonsoir les filles, Marilillette j'ai bien reçu ton, mail et j'y réponds. Et toi Baby commentn vas-tu? Ca fait un moment que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Bises :-* :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen