Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
linou (Groix, 56) répond Posté le 27-05-2011 à 23:08

Bon week end à vous aussi et bon courage à toi Baby. Demain c'est le fête: départ en retraite et 60 ans d'une amie. Attention à la ligne et jeudi prochain c'est la communion de ma 2ème petite fille.bisous à toutes les 2.
Ci joint une photo des falaises de Groix :-*


marililette (64) répond Posté le 27-05-2011 à 10:34
Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée à toutes les 2 et un bon week end. Bises


BABY (68) répond Posté le 26-05-2011 à 17:08
Merci Linou pour tes mots d'encouragement ce sont des moments très difficilles à passer
mais avec de l'éspoir , du courage je pense que nous allons pouvoir affronter tous ces
mavais moments et Marililette un grand merci aussi ainsi que pour ces belles fleurs,ça me
fait vraiment beaucoup de bien de trouver toutes ces Mammys sur le Forum,vous êtes toutes
très gentilles , merci pour tout .Et chez vous comment ça va ?je sais que tout le monde a
des soucis ,on se demande défois comment on fait pour supporter tout ça ,nous avons des jours oû nous baissons les bras mais il faut toujours se ressaissir,car après ça n'ira plus du tout,et bien sur ce,je vous souhaite une très bonne soirée gros bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 25-05-2011 à 23:28
Baby, je te souhaite bon courage et un bon moral pour toi et ta fille!J'irais sur le forum pour prendre de tes nouvelles Bises


marililette (64) répond Posté le 25-05-2011 à 18:23
Je viens de me désabonner du programme, je vais continuer seule maintenant, j'ai beaucoup appris pendant ces quelques mois et ça m'a bien servi, j'espère seulement que je pourrai continuer à venir vous dire un petit bonjour de temps en temps sur le forum, je ne sais pas encore quand fini mon abonnement, peut-être fin de mois ! Bisous à vous 2 !


marililette (64) répond Posté le 25-05-2011 à 18:12

Coucou les filles! Baby, je souhaite que ta fille se remette de ces ennuis de santé de tout coeur! ah! la vie n'est pas facile ! Ma meilleure amie a eu un cancer de l'utérus, elle a été opérée il y a 3 ans et aujourd'hui ça va très bien, j'espère qu'il en sera de même pour ta fille ! BON COURAGE Baby dans cette nouvelle épreuve !
Te voilà revenue Linou sur ton île paradisiaque qu'il me tarde de visiter et de te rencontrer en espérant que le soleil sera toujours de la partie comme en ce moment un peu partout! Aujourd'hui 32 ° et demain encore plus chaud, c'est trop pour moi!!!!!!! Et dans les voitures c'est le four !!!
Bon appétit et bonne soirée à vous 2 ! bises
Quelques fleurs pour le moral Baby !


BABY (68) répond Posté le 25-05-2011 à 17:49
Bonsoir Marililette et Linou ,ça fait déjà quelques temps que je n'ai plus écris, mais nous avons quelques problèmes avec la santé d'une de nos filles ,la plus jeune qui a quand
même 49ans ,on lui a détecté une Tumeure maligne au col de l'utérus ,on luia déjà placé ce
matin un catatère pour la chimio , mais nous ne savons pas encore ça va commencer,c'est
vraiment un coup de massue sur la tête,je crois que je l'ai rêvé, mais c'est bien la réalité ,bon ce n'est peutêtre pas trop grave ,c'est ce je souhaite de toute mes forces
je m'excuse , mais il fallait que je vous le dise,pas que vous croyez que je n'écris plus
voilà mes chères amies je vous laisse pour ce soir ,en vous souhaitant une bonne soirée
gros bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 23-05-2011 à 23:18
B-) Coucou à toutes les 2!! la petite bretonne est revenue au port. Je suis rentrée aujourd'hui après une semaine passée chez mon fils pour garder ses filles. moments délicieux avec mes 3 nénettes. En même temps j'ai revu mes anciens collègues, ma famille ce fut une bonne semaine. J"ai retrouvé mon homme qui est resté à la maison. Marilillette tes vacances en Bretagne approchent!!! Je vous fais une bise :D :D


marililette (64) répond Posté le 23-05-2011 à 19:11
Un petit coucou à vous 2 ! Je n'ai pas trop allumé mon ordi ces jours-ci et ce week end j'étais partie à Arcachon petite réunion de famille pour fêter mon anniversaire. C'était très sympa, j'ai été très gâtée par tout le monde, même le temps était de la partie et même ma petite danseuse (fille) était venue entre 2 représentations avant de partir à Berlin. Un petit moment de bonheur!!!
Je vois que tu as commencé à travailler de bonne heure Baby, la vie était différente et comme tu dis, on en meurs pas seulement ça n'a pas été simple tous les jours.
Et notre petite bretonne n'est pas encore rentrée à Groix ? Ils nous l'ont pas kidnappées quand même ? Elle a bien raison de profiter, je vous fais de gros bisous à toutes les 2.


linou (Groix, 56) répond Posté le 15-05-2011 à 22:55

Bonsoir à vous! me voilà revenue après une semaine magnifique. La Normandie est très belle . Honfleur, Trouville, Cabourg, Houlgate. . . Nous avons fait aussi quelques musées du débarquement ainsi que le mémorial de Caen. Toute la semaine à l'hôtel, au restaurant et j'ai pris 1 kilo. Ce n'est pas trop et cette semaine je vais faire attention quoique, je pars de main matin à Poitiers pour garder mes petites filles pendant que les parents sont partis en voyage et du coup je vais voir ma famille et mes amis. Alors je vous dis à la semaine prochain. Bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen