Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:32

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


linou (Groix, 56) répond Posté le 25-06-2011 à 23:23
:x Coucou les filles, il est vrai que c'est un peu calme depuis queques temps. Baby , on n'a plus de tes nouvelles!! Bienvenue à Titite sur ce site! marillilette comment vas-tu? j'espère qu'il y aura d'autres reencontres, car l'après-midi à Groix est passé trop vite. As-tu queques photos? Il a fait trés beau aujourd'hui avec une bonne chaleur. Demain nous partons sur la grande terre et nous allons à Pont Aven. Bisesà toutes. Marillilette je t'appelle la semaine prochaine :) :)


marililette (64) répond Posté le 25-06-2011 à 15:29
Coucou les filles, dîtes-moi, ce forum est un peu vide en ce moment !!!! Toujours pas de nouvelles de toi, Baby ! J' espère que tu vas bien !
Temps chaud aujourd'hui et demain caniculaire ! aie, aie aie ! Je vais rester à l'abri, bien au frais. . .. . .
Linou, comment vas-tu depuis notre rencontre qui a été super ? J 'espère vivement qu'il y aura d'autres fois et que l'on va pouvoir faire mieux connaissance car à l'île de Groix, c'est passé trop vite !
Un bisou à vous toutes y compris Titite qui apparemment est en super forme !
Question régime, je me suis stabilisée, mais j'ai toujours encore à perdre minimum 5 kg! J 'arrive plus à suivre le régime pour l'instant. Il faudrait que je m'y mette pourtant. . .


TITITE . (49) répond Posté le 20-06-2011 à 07:02

BONJOUR
et oui encore une nouvelle semaine ou nous sentons les vacances approchées.
je viens vous souhaiter un trés bon lundi.
en éspérant que votre journée va se déroulée.
pour moi pas de probléme ,je suis en pleine forme et j'éspére
de tout coeur que c'est de même pour vous.
:-* :-* :-* je vous fais des gros bisous :-* :-* :-*


linou (Groix, 56) répond Posté le 12-06-2011 à 23:24
:) :) Marillilette, je suis très heureuse de ta venue à Groix. Nous avons passé un très agréable moment ensemble et Gérard a été ravi de vous connaître. Aujourd'hui, nous avons eu de la pluie toute la journée, ce sont les jardins qui sont contents!! Babby, donne-nous de tes nouvelles et courage nous pensons à toi. Bises à vous 2 :x :x


marililette (64) répond Posté le 12-06-2011 à 10:29

Bonjour les z'amies ! Me voilà de retour ! Vacances agréables, à part le vent un peu frais!
J'ai été très heureuse de ton accueil linou, sur ta belle île de Groix, c'est passé trop vite ! A refaire !
Comment vas-tu Baby, donne nous de tes nouvelles, je vois que tu n'es pas venue sur le forum depuis un moment. Garde le moral, je pense à toi, allez courage et n'oublie pas que nous sommes là, ça fait du bien de parler et d'être soutenu. A très vite j'espère !
Bisous à toutes les 2 et bonne journée les filles.


linou (Groix, 56) répond Posté le 10-06-2011 à 23:09
hello baby, comment vas-tu? comment est ta santé et ta fille, comment se passe son traitement? Je ne suis pas allée sur le forum ,j'étais absente et le début de la semaine a été chargé. Mercredi j'ai eu la joie de rencontrer Marillilette, qui était en vacances dans le morbihan et nous avons passé un après-midi très agréable. Baby je pense fort à toi et ta famille et je t'embrasse. :x :x


marililette (64) répond Posté le 03-06-2011 à 08:11

Je viens vous souhaiter une bonne journée, ainsi qu'une bonne semaine ! Demain départ pour le Morbihan pour une semaine de vacances !
Bon courage Baby et garde moral et espoir ! Je souhaite à toi et ta fille un bon rétablissement ! Bises et à bientôt !


BABY (68) répond Posté le 31-05-2011 à 17:03
Bonjour mes Amies ,je veux de nouveau vous donner quelques nouvelles de chez nous ,qui dans l'ensemble sont pratiquement toujours les mêmes ,la santé va à peu près bien ,j'ai
eu ce matin une infiltration dans l'épaule droite ,je ne pouvais plus la lever,et dans 15jours j'aurais des infiltrations près de chaque pouces ,ils me fond vraiment souffrir,
mais ce n'est pas si grave ,pourvu que la 1ere chimio se passe bien lundi,ce sera la première de 6 pour le moment ,et après on verra,quel résultat,enfin j'éspère que notre fille le supporte,prions Dieu,il ne va pas nous lacher,et bien mes chères amies j'espère que ces quelques mots vous trouverons en bonne santé ,je vous souhaite à toutes les deux
Linou et Marililette de passer une bonne soirée ,une bonne nuit ,gros bisous BABY!!


marililette (64) répond Posté le 30-05-2011 à 10:29

Bonjour les z'amies, comment va ? Belle photo Linou, je photographierai les même bientôt !
et Baby, donne nous de tes nouvelles, je pense à toi dans cette épreuve qui t'es imposée, surtout à ta fille, bon courage ! Bisous à toutes les 2, bonne journée !
Une photo de la plage avec le phare de Biarritz.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen