Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
BABY (68) répond Posté le 30-03-2011 à 17:19
bonjour mes amies ,par ces quelques mots je vous envoie des nouvelles des nouvelles d'ici
d'ALSACE,nous avons un temps mitigé ,ce matin il pleuvait légèrement ,cet après midi nous
avions un de soleil ,et mes amies ,j'ai une bonne nouvelle,j'ai fait ma première sortie
cet après midi,il fallait que je sorte ,on devient dingue enfermé pendant des semaines,
bon ça va , mais je suis quand même fatiguée ,et pourtant ça fait du bien,j'ai voulu chercher des fleurs ,chez Truffaut"j'ai tellement envie de jardiner et je n'ai pas encore
le droit, mais ces fleurs sont pour la terrasse pour que je les vois quand je suis à la cuisine ,c'est bon pour le moral,et chez vous ça va ?Marililette,n'étais'pas trop dure à
l'enterrement ? ça doit être terrible une chose pareil,je te souhaite beaucoup de courage
et linou ça va?est ce que vous trvaillez encore ?moi ,non;et bien je vous laisse pour ce
soir recevez de gros bisous ,bonne soirée,BABY


marililette (64) répond Posté le 29-03-2011 à 18:59
bonjour Linou et Baby, merci à toutes les 2 pour vos marques de sympathie. J'espère que vous allez bien toutes les 2, à Groix je vois qu'il y a du soleil et à l'est Baby? Ici, il devait pleuvoir, mais la météo s'est trompée, nous avons eu du soleil tout l'après-midi. Tant mieux ! Ce matin enterrement et cet après midi j'ai été cherché ma petite-fille à l'école, je la garde jusqu'à demain, c'est mon rayon de soleil, ça fait du bien au moral! J'en ai bien besoin avec toutes ces émotions ! Bisous à toutes les 2 !
Linou, bravo pour ta perte de poids, c'est encourageant pour la suite, combien as-tu à perdre? Je perds moi aussi entre 700 et 800g par semaine, j'avais perdu un peu plus au début, mais je ne suis pas préssée et ces derniers jours, je ne m'en suis pas trop préoccupée, mais le moral ira mieux dans quelques jours, la vie continue. . .Rebises à vous 2 !


linou (Groix, 56) répond Posté le 28-03-2011 à 23:05
Bonsoir à toutes les 2. A Groix nous avons eu une superbe journée ,un peu gris ce matin, mais avec du soleil cet après midi et j'ai fait du jardin!!Ce matin c'était yoga..
Je vous espère toutes les 2 en meilleure forme. Bon courage à toi Marilillette et pour toi Baby reprends vite des forces pour pouvoir profiter du printemps. Bises :x :)


BABY (68) répond Posté le 28-03-2011 à 16:34
Bonjour mes amies ,je viens de lire la triste nouvelle , marililette ,reçois mes sincères condoléances pour la terrible nouvelle de ton beau frère ,pourqoi des gens si jeunes doivent-ils partir ,était-il marié? avait-il des enfants?c'est incroyable tous ces jeunes
gens qui partent par des accidents,ça doit être terrible pour les parents ,on ne peut pas
se mettre à leur place,je penserais très fort à toi et toute ta famille .Oui linou ,ça commence àaller un peu mieux , mais ce n'est pas encore la grande forme mais avec un peu de patience ça devrait aller d'ici quelques jours ,j'ai pû sortir un peu au jardin ,1/2h,
mais ça fait du bien ,un peu faible sur les jambes , mais ça viendra,et bien ,portez -vous bien ,restez surtout en bonne santé,et marililette bon courage pour tout ,je vous embrasse bien fort ,jevous souhaite une bonne soirée et à demain ,bisous ,BABY!!!


marililette (64) répond Posté le 28-03-2011 à 11:31

bonjour vous 2, je vous souhaite une bonne journée. Il fait un sale temps, vent, pluie,brrrr
et en plus ce décalage horaire, il va falloir s'adapter. . . ce matin, j'ai eu du mal à me lever. . ..
A bientôt ! bisous


marililette (64) répond Posté le 27-03-2011 à 11:22
Merci beaucoup linou, non ce n'est pas facile pour la famille, d'autant plus que leur mère est décédée il y a à peine 2 ans, d'un cancer après de longues années de souffrances. Je suis croyante moi aussi, mais des fois, je trouve qu'il y a trop d'injustices sur cette terre. Il faut savoir vivre le moment présent, sans se prendre la tête, je le dis toujours.
J'espère aussi que nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors de notre séjour dans le morbihan, mon prénom est liliane, nos 2 prénoms sont proches. Mes petits enfants m'appellent maminette ou maminou.
Baby, prend soin de ta santé, je te souhaite un bon rétablissement. Ma fille est asthmatique depuis son enfance et maintenant à 45 ans, son état de santé ne s'est pas arrangé, elle a été malade tout l'hiver, des poumons qui fonctionnaient au ralenti et elle a été obligée d'arrêter de travailler sur l'ordre du docteur définitivement. Elle va mieux maintenant, heureusement, elle garde le moral. Que de soucis !
Je vous embrasse toutes les 2 ! ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous 2.


linou (Groix, 56) répond Posté le 27-03-2011 à 09:10
Marililette, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Il n'y a pas de mots pour exprimer ma compassion. Pour moi qui suis croyante je prierai pour ton neveu sa famille car le plus dur c"est pour ceux qui restent surtout s'il y a des enfants . Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ta famille dans ces moments difficiles. Je t'embrasse


marililette (64) répond Posté le 26-03-2011 à 23:02
un bonsoir un peu tardif ! je passe des moments pas très faciles, mon neveu (le fils à mon frère) vient de se tuer à 37 ans ! c'est dramatique! il ne devrait pas être permis de mourir à cet âge là, il avait tellement de choses à vivre encore ! J'ai passé une partie de l'après-midi au funérarium avec ma famille. Quelle tristesse ! Je viendrai quand ça ira un peu mieux, pour l'heure, je vais me prendre de quoi dormir. Je vous embrasse toutes les 2.
Passez un bon dimanche et à bientôt ! je n'ai plus de forces, même pour tapoter sur le clavier. . .. . .. . ...;


linou (Groix, 56) répond Posté le 26-03-2011 à 22:09

Bonsoir les filles. Ici grand beau temps la mer est belle!..Baby j'espère que tu vas mieux, fais bien attention à toi. Marililette que deviens-tu?Comment va le régime.? pour ma part en 3 semaines j'ai perdu 2k500. Je trouve que c'est bien et je ne veux pas les perdre trop vite car je risque de les reprendre aussi vite. Je vous fait des bises à toutes les2 ;) :D


BABY (68) répond Posté le 25-03-2011 à 11:11
Bonjour Linou et bonjour Marililette,je m'excuse de ce silence , mais je n'était vraiment pas bien ,je n'avais envie de rien ,je m'en excuse ,ce matin j'étais sortie la 1erfois de
nouveau pour le médecin ,j'ai voulu essayer de sortir , mais je n'ai pas bien fait ,j'étais très mal en point en rentrant ,je ne savais même plus ou j'en étais , mais j'ai pris un médicament et je me suis allongée un peu et maintenant ça va un peu mieux ;
mais cette pneumonie m'affaiblie et j'étais sûr qu'en sortant ça me ferait du bien et bien le médecin m'a dit de ne pas aller au soleil à cause des antibhiotiques que j'ai pris pendant presque 15jours ,je dois encore attendre quelques jours pour que le corp s'y
habitue de nouveau ,et puis on ne veut pas toujours accepter l'âge qu'on a et pourtant
à 74ans il faut faire plus attention,je m'excuse de ne pas avoir écris plutôt, mais on va faire en sorte que ça aille mieux ,voilà ,pour aujourd'hui je vous envoie de gros bisous et à demain ou peut-être ce soir ,portez-vous bien ,bisous BABY!!!




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen