Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


question sur le forum des Mamys de plus que 65ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BABY (68) Posté le 14-03-2011 à 10:22
je me suis inscrite chez Dr Cohen le 15
Novembre,puis je suis allée surle Forum des Mamys de plus que 65ans qui veulent aussi perdre du poids et c'est "très
difficile ,tous les elles étaient sur le Forumm et c'était super,et subitement depuis quelques elles n'y sont plus POURqoi je suis Baby!!!merci.
Retour au forum
linou (Groix, 56) répond Posté le 16-04-2011 à 23:06
Bonsoir les filles!!(nous avons toujours 20 ans, c'est pour cela que je dis les filles)
Comment allez-vous toutes les deux/ Ici il afait très beau et j'ai pu faire une belle ballade avec mon chien. Je prépare l'arrivée de mes 3 petites filles! demain soir il y aura de l'animation. Marilillette, j'ai accepté de faire partie de tes amis et je serai heureuse de te rencontrer quand tu viendras en Bretagne. Cette semaine là nous serons là.
Cette semaine je n'ai pas perdu 1g mais je n'ai pas repris et la semaine passée nous avons été invités et nous anvons reçu. Cela a fait 4 soirs. Je vais être plus raisonnable la semaine qui vient. Allez bon dimanche et bises à vous 2 :) :) :x


BABY (68) répond Posté le 16-04-2011 à 16:54
Bonjour mes amies ,je viens de rentrer du jardin,bon je n'ai pas travaillé, mais notre fille ainée étais là ,nous avons pris le café au jardin,j'ai fais une tarte à la rhubarbe
ce matin , demain j'en refairais de nouveau une car l'autre fille vient demain,et ainsi de suite, dimanche prochain ,à Pâques nous serons tous chez notre fille ainée nous 10grands et
les arrières petit fils,qui serons 2,nous serons une belle petite bande,ça fait du bien
d'être de nouveau tous ensemble car les petites filles on ne les vois pas tellement souvent car toutes deux ont acheté une maison à retaper alors ils ont du travail les dimanches,ainsi va la vie ,alors Marililette c'était bien à Paris ?il y a beaucoup de touristes déjà ?Nous on y était il y a 3ans en été ,que de monde et quelle chaleur, mais
c'était magnifique ,et Linou ,c'est un sacré boulôt de recevoir du monde ,ça fait déjà 2ans que je ne le fais plus ,nous sommes toujours à 10 et ça ,c'est de trop pour moi,et
depuis nous fêtons les fêtes une fois chez Carole et une fois chez Isabelle , mais ici elles viennent tous les dimanches et là nous sommes seulement à 6 et ça ,ça va,voilà mes chères amies je vous laisse pour ce soir et vous dis à lundi ,je vous souhaite,une bonne
soirée et un bon dimanche,bisous BABY!!!PS::est ce que vous travaillez encore?


marililette (64) répond Posté le 16-04-2011 à 11:45

Bonjour les filles ! Je vous ai un peu abandonné depuis mon retour de Paris. Il est vrai que j'ai fait pas mal de choses, RDV chez mon chirurgien pour une petite opération prévue le 27 avril (un petit cancer bénin sur le visage au niveau de l'oreille), puis j'ai été chez le coiffeur me refaire un nouveau look (cheveux plus courts pour l'été). Combien avez-vous perdu cette semaine ? Perso, je dis youpi, ma balance affichait - 1,1 kg! Trop contente ! Linou, je viens en vacances en bretagne du 4 au 11 juin et il me tarde ! Je vais te rajouter à ma liste d'amies pour pouvoir te donner mes coordonnées (adresse e-mail) que je ne veux pas mettre sur le forum. Oui, ma fille est danseuse professionnelle, c'était un rêve pour moi-même de devenir danseuse aussi je suis heureuse que ma fille ait cette passion.
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! Gros bisous du pays basque avec beaucoup de soleil, bien que l'air soit frais ici aussi.


linou (Groix, 56) répond Posté le 15-04-2011 à 23:38
Bonsoir à vous, mais non Baby, je ne suis pas en vacances, je bosse!!!Depuis 2 jours je n'arrête pas de faire la cuisine, nous avions de invités hier soir et ce soir, c'est tout bon pour le régime! enfin je vais voir demain matin, j'essaie de faire attention mais quand on reçoit c'est plus difficile et en plus j'aime bien faire la cuisine. Et toi Marilillette, es-tu remise de ton périple à Paris? Et ton régime? A part cela je vais bien .Ce soir je suis allée faire de l'aide aux devoirs à l'école, je ne sais pas ce que les znfants avaient mangé mais ils étaient excités comme des puces!! 3/4d'heure ça va, mais pas plus, aujourd'hui je n'aurais plus la patience de les avpoir toute la journée. . .
Baby je vois que tu vas mieux et que tu peux aller dans ton jardin avec le beau temps ça donne le moral. Marilillette, quand viens-tu en Bretagne? bisous bisous. :x :x :x


BABY (68) répond Posté le 14-04-2011 à 17:34
bonjour,linou ça fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles ,il y a quelque qui ne va pas ?es-tu malade ?ou es-tu en vacance ?pour moi c'est toujours pareil
je fais mes petits travaux de ménage , de jardinage un peu ,aujourd'hui c'était repassage
et voilà ,la journée se termine doucement,le temps de préparer quelque chose pour le dîner et puis c'est le repos,un peu de télé,,puis le dodo, demain ce serons quelques courses,un peu de ménage ,et l'après midi couture ,je me suis acheté un pantalon qui est
trop long , donc ,ça je vais faire demain ,et puis un peu de rangement dans les armoires
car ,j'ai perdu quelques kg, donc il faut revoir la garde-robe,et ça sera fait dans les jours qui viennent,;as-tu des nouvelles de Marililibelle ?et bien sur ce je te souhaite
une bonne soirée ,à bientôt ,bisous BABY!!


linou (Groix, 56) répond Posté le 13-04-2011 à 22:53
Bonsoir les filles!! Marilillette je suis heureuse pour toi de ce bon week end à Pari :D D'après ce que je comprends ta fille est danseuse professionnelle! Ah les mamans nous sommes toujours fière de nos enfants et c'est normal. Pour moi le week end s'est passé avec nos enfants et notre petit bonhomme. Cet enfant est un amour!!La semaine av ec lui ça n'a été que du bonheur. Il est parti et la maison est bien grande. Dimanche, j'en récupère 3 ce sont les filles de mon fils. Il y a Claire 14 ans et demi, Lucie 11ans et demi, et Camille 5ans et demi. Elles sont très sympas toutes les 3!!!! A groix il a fait froid ,, mais le soleil était présent. Gros bisous à tout le monde et à neige que nous n'avions pas eu le plaisir de lire :x :x :x


marililette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 22:02

Baby, je vois que tu te remets bien, tant mieux, le beau temps aide beaucoup, on a meilleur moral ! Linou, tu vas poupouner cette semaine, quel âge ont tes petites-filles ? Tu vas être bien occupée, mais c'est tellement de bonheur !!! Même si c'est fatiguant ! Bisous et bonne nuit à toutes les 2.


marililette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 21:46
Re-bonsoir les filles ! Je ne sais pas si c'est le week-end très actif que j'ai passé à Paris, mais aujourd'hui, j'avais la bougeotte, un besoin de m'activer, donc je suis partie marcher à la plage, le vent était très frais, pas de chance!!! Je n'ai pas pu y rester trop longtemps, je n'avais qu'un petit gilet sur moi!
Mon séjour à Paris a été super ! Le spectacle de ma fille était super, c'était la 1ère fois que je la voyais sur une scène nationale, à part des petits spectacles organisés par ses profs de danse de conservatoire ou privés. Que de chemin parcouru depuis . . . Je dois dire que j'en suis fière! C'est normal pour une maman, non ? A part ça, j'ai été très interéssée par l'exposition de G.Brassens, nous y avons passé une bonne partie de l'après-midi, puis dimanche soir, nous sommes allées à un concert de tango suivi d'une démonstration de danse de tango argentin, tout simplement merveilleux ! ça m'a donné envie de prendre des cours de tango, je vais voir ça pour la rentrée prochaine. J'ai pu voir des personnes de tout âge et je me suis dit pourquoi pas moi ! Puis j'ai revu des amies, de la famille, c'est passé très vite du coup ! J'ai beaucoup marché, monté et descendu des escaliers et je me suis rendue compte que grâce à mes 10 kg en moins, je n'avais pas été ni fatiguée, ni essoufflée du tout, ouf ! Par contre, pas besoin de me bercer le soir pour dormir. . .je me sens une pêche d'enfer !


NEIGE (40) répond Posté le 13-04-2011 à 19:40
Bonsoir
Mais si elles sont toujours là les Mamys de plus de 65 ans !!!
j'y vais tous les matins et tous les soirs


marililette (64) répond Posté le 13-04-2011 à 18:57

Bonsoir les filles, me revoilà ! J'espère que je vous ai manqué (lol)!!! Rentrée hier soir, mais pas eu le temps de venir vous faire un coucou ! Là, je rentre de courses (légumes, yaourts 0%, etc)afin de reprendre le régime comme il faut! week end super ! je vous expliquerai plus en détails dès que plus disponible! Je me mets aux fourneaux tout de suite! A plus tard les z'amies ! Bizoux !




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen