Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2011 à 19:06
oh je me boufferais je viens de faire une mauvaise manip alors que j'avais fini!!!!!!!! MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je reviendrai tout a l'heure mais j'ai la rogne qu'elle andouille je suis c'est plus que des gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrr que je dois faire je reviens après souper !!!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-10-2011 à 15:45
mamiblueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t es ou au secour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils sont tous fous sisisisisi je t epromets lol gros bisous a p)lus


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2011 à 14:45
hi hi hi coucou mamiblue. . .. . .; ça maaaarche !!!!!! vous étonnez pas si vous ne me voyez pas sur les différents forums, de gros problèmes avec notre box !!!!!!!!
Non Minouche, la prochaine X, tu nous appelles et on vient grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais lui faire des grrrrr à Jean-Marc. . .. . .. . ..
Non mais tu sais bien qu'il stresse, je dirais mme qu'il a très peur de ce qui l'attend et tout ce que tu peux on qu'on peut lui dire n'y changera rien.
Plus longtemps à attendre, demain ça ira mieux et mercredi soir, au moins l'opération sera passée !!!!!
Moi, je suis de trèèèèèès mauvaise humeur aujourd'hui je fais des grrr à tout le monde y compris à. . ... moi hi hi hi !!!!!!
Bon, ça va mieux au moins je peux venir discuter un peu avec vous
et TANT PIS pour les kgs !!!!!!!!!! Minouche na na na na nèèèèèèèèèèèèère on s'en fiche !
hi hi hi enfin quand mme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aussi pfffffff !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-10-2011 à 11:52

coucou les filles e'nfin de retour lol que de gentillesse et de douceur sur ce forum merci les filles de garder le forum quand je suis pas la
et des gourmandes et gourmandises il y en a eu hein et pas que sur le forum hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pauvre jmc sisisis le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a part patiche qui a fait un dessert jmc moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :-S marron au bbq trop bon avec une verre de vin nouveau tu vois typo comme a lyon !sans le savoir lol
tigrou a tu laisséun bout de vacherin pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhi
bon jean marc a ete hiroble je sais c est dur a dire mais je suis partie en foret pour decompresser car grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rt regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jamais vu comme ca c est dingue on dirait un gamin de 5 ans je vous dit j amais vu comme ca :( mamiblue je crois que tu l aurais grondé aussi lol :(( bon trop a faire trop stressé trop tout vivement que se soit fait pour conjurer le sort je uis une boulle de nerf et lui est tout mou ca va pas du tout grrrrrrrrrrrr a plus pris 1kg les filles pourtent pas de grand ecards c est quand meme pas quelques marons grrrrrrrrrrr mais tant pis chaques choses en son temps zutttttttttttttttttttttttttt
besoin de calin ou de tranquilisant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du chocolatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


typotgirl (69) répond Posté le 10-10-2011 à 10:31

je viens de trouver cette belle citation qui va vous faire soupirer:
:x :x :x "la pluie tombe
comme nous tombons amoureux" :x :x :x


typotgirl (69) répond Posté le 10-10-2011 à 09:52
bonjour les filles,
mamiblue, je crois qu'on va encore se voir ce samedi prochain à corbas. . .
patoche, crois-moi, je n'arrive pas à tout gérer ;) tantôt c'est les papiers qui s'accumulent, tantôt c'est le repassage :-bd
en fait, les petits tas, se déplacent ;)
heureusement, les enfants sont grands et donc pratiquement autonomes.
en fait, si je comptais le nombre d'heures passées à la maison et celles passées en dehors, j'en ferais une jaunisse :-S
mais, je tiens bon, car en fait j'adore être débordée @-)
minouche et tigrou, les opérations de vos petits maris approchent à grands pas. bon courage, je suis sûre que tout ira bien :-q
je vous souhaite une bonne semaine à toutes


tigrou_0 répond Posté le 10-10-2011 à 09:23
coucou !!!!!!!
Tu sais bien mamiblue que ne suis pas très dessert pourtant. . .. oui je l'ai mangé !!!!!
Là, je vais m'y remettre, notre semaine "sorties" étant derrière nous. Et pas de crainte à avoir pour cette fin de semaine à Strasbourg, ma marraine mangeant très "light" et cuisinant pareil. . ... quand elle cuisine hi hihi !!!!!!
Non, on sera quand mme contents quand tout sera terminé (j'inclus J.Marc et la maman de Minouche) et surtout quand nous serons de retour chez nous !!!
Bisous à toutes, j'ai pas mal de ménage à faire, j'aimerais être tranquille les 2 semaines suivantes et n'avoir qu'à entretenir grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2011 à 06:53
mais la vie vaut q;q. fois des concessions enfin des fois!!!!!!!! bon hier est enfin passé le WE prochain de vendredi AM anniversaire jumelage avec Corbetta jusqu'au dimanche milieu AM leur retour et en même temps dimanche 2ème tour des votes alors nous ferons l'AM et le soir!!!!!!!!!!!!les petits vont être en vacances je vais certainement bien en profiter !!
l'autre mamie n'étant pas demandeuse le père ne se forcera pas non plus il bosse mais bon pas de prise de tête chaque chose en son temps
et quant a vous Minouchette et Tigrou on va éviter les passages a vide en mettant l'amité et les pensées positives a contribution :-* :-*
a ++++++ tard


mamiblue_0 répond Posté le 10-10-2011 à 06:46
Patoche une petite anecdote avec les marrons grillés mon grand plaisir quand nous allions a Paris très régulièrement pour les réunions de mon mari je le suivais ou le rejoignais mon GRAND plaisir était d'acheter des marrons chauds et je ne leur trouve pas la même saveur en me promenant a Lyon ou ailleurs pourtant c'est la même chose mais pas le même plaisir sans doute et a la maison j'ai un appareil comment expliquer 2 cercles reliés par une bande fermée mais c'est sur le côté qu'on ouvre un tiroir coulissant il y a un manche on introduit les marrons par cette porte et on met dans la cheminée mais maintenant avec le poêle a bois ce n'est pas top a cause du manche ou il faut laisser la porte ouverte c'est surtout qu'il faut essayer car cela allait aussi sur le gaz mais sur la plaque induction !!!encore que en mettant l'intermédiaire pourquoi pas bon j'essaierai cela me fait envie du coup mais pas vraiment JMC et les modes passent aussi je t'ai lu et je sais que tu es hyper chargé dans ton planning j'ose espérer que tu as de bonnes nuits réparatrices
Tigrou ils avaient l'air bon ces desserts hier aurais tu craquer ?? nonnnnnnnn ggrrrrrrrrrrr
Typot il va falloir te faire une semaine de 4 dimanches pour te reposer un peu!!!!
j'ai vu hier une dame qui m'avait fait une formation il y a 4 ans et qui a repris aussi la fac quand elle te dis so planning::::::: arrive a manger avec ses 3 enfants 1 soir par semaine et ils ne sont pas bien vieux pas 15 ans encore


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2011 à 21:59
non non Tigrou nous serons là pour veiller au grain et quand vous aurez le temps vous aurez plein de pages de lecture je vais dodo je suis KO a demain bonne nuit a toutes



1111 - 1120 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen