Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 07-10-2011 à 09:34
non mamiblue, j'ai pas essayé. . ... :^> :^>
Mais vous ai-je déjà dit que mademoiselle s'était fait une coupe "maison" au grand désespoir de ses parents. . .. . .. qui ne s'en remettent pas ? ? ?? ? ??
Toute sa frange coupée à ras !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'en fait pas une maladie mais il faut dire qu'elle n'en loupe pas une. . .. . .. . .. . .
Un téléphone fixe dans mon seau d'eau, le portable dans le micro-ondes. . .. . ... sans oublier de le faire tourner grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! pfffffffffff, sans oublier les flacons de shampoing et autres vidés dans la baignoire bon, j'ai compris que quand on ne l'entendait pas pendant un bout de temps, il fallait se dépêcher d'aller voir !!!!!!
Allez, bonne journée à vous, Minouche vous allez cailler là-haut. . .. . .. . .. SERREZ-VOUS bien fort hi hi hi !!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-10-2011 à 09:19
coucou tigrou je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu on a oublié l apareil photo heir au soir mais jean marc etait ravi de sa soiree et moi aussi a refaire des qu ils vont bien nos hommes bisous et merci de ta gentillesse on ri on ri mais l amitie est sincere c est top a plus faut que je bosse un peu la tarte ne se fait pas toute seulle et le repassage non plus
au fait ce matin brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait beau mais froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-10-2011 à 09:17
coucou les filles
mamiblue biensur que c est moi la victime comme toujoursssssssssssssssssss hihihihihihi mais la c etait super drole lol et puis j aie esseyé de trouver le comunar lol mais la sur aucune page j aie trouvé hiihhihihihihihi en tout cas le moral est bon et biensur apres un moment nous sommes du meme quoi alors souvenir de jeunesse peniche :-q cesar palace :-q le mol *-:) le rey :-q bref des souvenirs de petit cafe et boite de nuit =(( hahahaha les beaux souvenirs :-S nous etions jeune s et beaux :x maintenent !!!!!!!!!!!!!!nous ne sommes plus que !!!!!!beaux =(( hihihihihihihihihihihihi
typo ou te caches tu viend decompresser avec nous que du bonheur si tu as une pause et que tu passe gros bisous a bientot
zaza ce sont des moments a privilegier dans la vie c est vital les bons moments bisous
patoche tres ocupé aparament comme dhab est ce que ces bebes vont se calmer que l on puissent prifiter aussi un peu de toi gros bisous
lolo tu dois etre en treint de travailler sur tes nombreux concert alors a bientot j espere
mamiblue j aie toujours mon bobo au nombril et pas eu le temps d aller ce matin au toubibi repassage tarte aux pommes soupe de legumes a faire j irais surement vers 14h mais gille pense que c est musculaire bon on verra
ne te laisse pas faire avec tes couverture au prix ou l on paye c est quand meme fort
pour la pesée pour moi c est lundi car meme si on a ete a peu pres sage c est pas top le chinois pour la ligne mais qu importe


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2011 à 05:47
Tigrou as tu essayé le peigne "fourche" dont je t'avais parlé cet été il a un manche très fin et le peigne est constitué de 4 dents je crois et assez longue c'est ce que j'utilisais pour ma fille qui n'avait pas les cheveux frisés mais longs et du coup plus de problème il faut d'ailleurs que j'en trouve un pour Sacha !!!!!!
Bon Minouche j'ai du lire a q;q part que tu avais eu des problèmes avec la page 25 du menu :D :D ma pauvre tu as encore été la victime :D :D bon l'essentiel est que tu ais trouvé ton bonheur dans le menu que tu te sois régalée et que vous ayez tous les 4 passé une très bonne soirée ce qui semble être le cas ne pas se poser de questions et délirer pas meilleur remède contre le stress et les soucis un petit caillou blanc a garder en mémoire
la cortisone fait du bien a mon inflammation comme ça fait du bien même si problème habituel de sommeil je me rattraperai après c'est secondaire et je peux bavarder plus longtemps et en plus espérer finir mon repassage encore que il y a toujours du linge a laver heureusement tout n'est pas a repasser je dois aller faire des course entre aujourd'hui et lundi car WE pris avec les associations et demain en principe je dois aller voir ma coquinette jouer au basket son club rencontre Corbas !!!!!!j'en saurai plus ce soir après l'entraînement
Zaza ces souvenirs sont les meilleurs remèdes contre les tracas de la vie il fait bon se rappeler certaines choses qui nous redonne le sourire
bonne journé a toutes


tigrou_0 répond Posté le 06-10-2011 à 22:56
Zaza, un petit conseil de ta fille serait le bienvenu. . .. . .. COMMENT démêler sans trop
les lui tirer ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? pfffffff, tous les mercredis matin, j'y ai droit dans le bain mais je dois dire qu'elle ne crie pas bcp, j'essaie de l'occuper autrement pendant que j'agis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Je ne sais combien de démêlants j'ai déjà testé, plus ou moins concluants !!!!!!! :(( :(( :((
Bonne nuit les filles, à demain


zaza_56270 (56) répond Posté le 06-10-2011 à 22:32

Tigrou ta petite delhia a une chevelure à faire palir ma fille coiffeuse elle rêve de cheveux frisés elle trop belle ta petiote une elfe!!!!!!!! une petit fou rire de tunisie


mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2011 à 20:22
mais Minouche je ne me moque pas je suis en colère!!! gggrrrrrrrrrrr tu te rends compte de la bêtise que tu as fait j'espère que le doc va faire ggggrrrrr aussi !!!!!!!!!!!!!!!
bon je souhaite que cette soirée vous ai fait bcp de bien vous en avez toutes et tous besoin je ense a vous très fort a demain a toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 15:31

vous avez vu je supose le bouchon :D c est de l aqquoua gazouze sisisisisisisi :^> :-O
et chez typo et mamaiblue c est aussi de l eau gazeuse de la MARGUERITE :P sisisisisisi :x :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 15:29

mais on voie rien du tout a ta princesse ma belle elle est trop mimi et apres elle fera comme elle veux pour l oreille le reste c est plus imortent et c est sur ce ne serat pas une partie de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour moi c est fini de ce moquer hein en plus ca tire sec je vous le dit
demain matin tres tot toubib mais je pense aps qau il pusisse faire grand chose a part me serrer le ventre au moin on va croire que j aie maigrie lol
une boule sous le maillot non mais j acouche pas dans les bulles moi hihihihihihihihihihihi quoi que lol a tout a l heure je vais d ailleur l enfiler le maillot et nanananere a ce soir tard les filles bisous
tigrou celui etait bien plus mignon et alors un danceur de marengé olalalalalal j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais mon homme sait pas le danser meme aps le zouckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk demandez a typo bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mamiblue_0 répond Posté le 06-10-2011 à 15:19
ah c'est bien de prendre soin des autres mais tu es vraiment une vraie bourrique c'est pas possible de porter une bouteille toute seule j'ai envie de te dire que tu es folle non mais j'y crois pas ggggggrrrrrrr rt ggggrrr :(( :(( :(( X( X(
dépêche toi d'aller chez le doc stp cela n'a rien a voir avec J.Marc tu y coures VITE VITE doit pouvoir te prendre demain pour savoir ggggggggrrrrrrrrrrrrr sinon tu vas laisser traîner
Tigrou bon et bien va aussi falloir sévir qui m'a dit on attend pour voir ou pour savoir ou q.q. chose qui approche comme je comprend ton souci et tes angoisses oh oui on en prend plein la tête car on est maintenant les 1er derrière plus personne pour nous soutenir il nous faut des grandes épaules!!!!!jamais de la vie on ne peut imaginer comme c'est vrai de dire petit petits soucis grand grands soucis en parlant de nos enfants et petits enfants
moi non plus je ne vais pas te lâcher pas question ce sera pas vraiment une très bonne semaine mais on va l'affronter ensemble vous allez voir la vérité de la caîne d'amitié ;) ;)
ta princesse est belle comme un coeur et moi je te l'ai dit je n'avais pas vu si tu ne me l'avais dit et hélas tu n'empêchera jamais la connerie humaine qui se révêle a bien des égards gros maigre petit grand et même trop beau enfin l'amitié n'a pas le même regard elle a celui du coeur alors Minouche Tigrou :x :x :x :-* :-* :-*
a ce soir



1141 - 1150 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen