Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 08:20

TYPO HEUREUSEMENT QUE TU DIS L AVOIR FAIT A L ARACHE GRRRRRRRRRRRRRRRRRR J ESPERE NE PAS VIELLIR COMME CA A PART LES YEUX NON NON C EST PAS MOI BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUje suis morte de rire en tout cas bien esseyé je ne te savais pas temps de talent lol j aie bien envie d esseyer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue courage pour l eco je pense a toi :x donne des nouvelles
tigrou pas encore venu voir les dernieres photos c est quoi ca !!!!!!!!!!!!alors a ce soir pour la suite de nos exploits et puis d abord l efort avant le reconfort lol
lolo gros bisous merci d etre passé comme ^romis tu es geniale car je sais que ton temps est compté la miss bisous
a tous ceux qui passe par la bisous et bonne journée a plus


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2011 à 21:05
he !!!!!!! vous avez fini de m'exposer le monde des horreurs vous connaissez!!!!!!!!ça va que vous êtes là pour qu'on me voit moins!!!!!! j'imagine que cela vous a fait rire moi j'ai trouvé ça géant par contre J.Marc tu deviens impressionnant armé de ton couteau est ce pour enlever les ailes des mouches :D :D :D je croyais que vous rentriez demain matin!!!!!!!!
bon je vais me mettre devant potiche mais ggggggrrrrr je sais d'avance que je n'aime pas les extraits étaient des caricatures de l'époque enfin bref je ne vais pas aller dormir de suite sinon je finis ma nuit a minuit
demain 9h l'écho vivement que ce soit fini ça me stresse avant je m'en fichais !!!!!!!!!!!!!!!! fait pas bon vieillir!!!!!!!!!!! a demain :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-10-2011 à 20:18

celle la est quand meme plus douce bonne soirée lol


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-10-2011 à 20:16

franchement j aie du mal a repondre meme jean marc est tordu de rire on en pleur tout les deux dans la petite chambrette hihihihihihihihi mdr
alors la typo tu n en loupes pas une :D on dirait plutot un homme qui veux echaper a un buldosaire :D :D :(( :(( !!!!mdr je vous dis mais a la linite il vaux mieu ca que les vieucx snocs sur la photo suivente je parle bien d olivia et travolta :D :D :D :D :-S :-S :-S
vous etes superbe sur la photo typo et mamiblue mais moi j en aie une a trois nanananare
qu est ce que j aie ri trop contente d etre rentré plus tot que prevu ca fait un bien fou
lolo quel bonheur de te lire :D tu tombes a point hein ;) avec nos betises lol :-S je suis sur que nous aussi on va se retrouver un jour il faut absolument qu on se voie :x en plus j adore parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* :-*
tigrou comment ca ta meme pas envie des restooooooooooooooos c est quoi ca je te previens nems canard laqué et gingsen confit non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soiree je rie encore en ecrivent quel bonheur tout de meme
bonne soirée pour nous mentaliste bisous minouch e
ouille ouille mon homme ma ratrapé hihihihihihihihihi


tigrou_0 répond Posté le 05-10-2011 à 18:30
Evidemment là. . ... je les reconnais hi hi hi !!!!!!!
BRAVO Typot hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont trop beaux !!!!!!
Bisous on part pour le resto. . ... le 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 05-10-2011 à 17:02

comment ça c'est pas grease? ? ?? ? ?? ? ???
je l'ai fait à l'arrach' pardon pour les détails. . .


tigrou_0 répond Posté le 05-10-2011 à 14:29
p'tite rouquine de mon coeur va !!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 05-10-2011 à 14:28
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tu commences à me connaître toi mais je
crois que pour Typot y a encore du chemin !!
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J'adoooooooore vos bonnes bouilles à TOUTES !!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 05-10-2011 à 14:25

et je viens encore y mettre mon grain de sel hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous me tendez la perche grrrrrrrrrrr !!!!
Déhanché de Minouche ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Typot, c'est ça un déhanché ? ? ?? ? ??? Hi hi hi Plutôt l'impression qu'il y AVAIT URGENCE hi hi hi hi hih iihihihhi oh laaaaaaaaaaaaaaa !! Tigrou, va te cacher. . .. . ... Olivia Newton-john ? ? ??? ouais ouais Typot ouais ouais. . .. . .. hi hi hi pas blonde la nénette ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Bon, Jean-Marc j'veux bien oui Travolta oui oui hi hi hi mais c'est bien parce que je le vois demain et que j'ai PEUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mamiblue et toi. . ... y a pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! la tendresse ? ? ?? ? ?? ? ??? et l'alcoooooooooooooooooooool oui oui oui si sis siiiiiiiiiiii !!!!
hi hi hhi écrouléééééée, mais vous vous y attendiez bien non ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Typot, c'est MON OEUVRE !!!!!!!! et avec de la glace maison SVP !!!!!!!!!!
Plus jamais je n'en fait grrrrrrrrrrrr, plus de sorbetière !!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 05-10-2011 à 14:21
tu as raison Typot de vrais beaux moments de plaisir et de vraie amitié partagée on ne se voit pas bcp on essaie de garder le contact grâce au forum et par mail et dès que l'on sera moins dehors il faudra bien qu'on se refasse q;q. restos ouiiiiiiiiiiiiiiii mais sans excès crois tu que certaines ne vont pas voir la tendresse mais ce que nous avons dans les mains je crains le pire avec q;q. un qui fait toujours gggggrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas pas être déçue je te le promets
tu as vu comme elles sont belles nos petites nones et pas en peine pour suivre ce qui se passe a table
Lolo quel bonheur de te retrouver Minouche m'avait donné de tes nouvelles mais c'était bien long ce retour parmi nous sur le forum alors attention au matériel ce qui est super c'est de voir tes enfants satisfaits de leur scolarité j'espère que ton fils aura l'occasion de venir près de toi au cours de l'année ne serait ce qu'aux vacances quant a ta fille bcp apprécie d'avantage le lycée car c'est encore une autre étape qui rapproche de la vie d'adulte qu'ils attendent quand a toi si la musique reste belle alors c'est tant mieux même si tu n'arrives pas a éclaircir la situation tout arrive en son temps profite de ce qui vient
a ce soir



1161 - 1170 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen