Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 08-10-2011 à 16:42

moi je me damnerai pour du toblerone >:)


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2011 à 14:10
Méfie toi quand mme Typot :-O :-O :-O
C'est une cadence. . ... infernale !!!!!!!
N'hésite pas à prendre vitamines, magnésium et autres petits compléments non non non j'ai pas parlé de CHOCOLAT mme s'il contient du magnésium grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :P :P :P
Mais dis-donc, QUI va signer tes carnets de notes hi hi hi !!!!!! Trop drôôôôle. . .. . .
TES ENFANTS X( X( X( ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Vraiment le monde à l'envers hein !!!!!!!
Bon, je m'en vais en courses, d'ailleurs faut que j'y pense au chocolat, y en a UN qui râle quand il n'en trouve pas dans notre meuble de cuisine. . ... lui en faut toujours pour aller faire sa sieste. . .. . .. . . et grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( j'en trouve des petits papiers actuellement sur sa table de nuit hi hi hi, sacré Gilles !!!!!! :x :x
Bon AM à tout à l'heure, ici temps maussade !!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 08-10-2011 à 14:01
hello les amies,
ça y est je suis de retour, l'éole est finie!
mais dans 3h, je reprends mon balluchon, cette fois-ci pour la musique.
je suis littéralement sur les rotules :-S
entre toutes mes activités, c'est pas facile. . .
la cadence est infernale, j'ai l'impression d'être encore au cours de zumba.
à la fac, il n'y a pas de cours de récré, hélàs!
et pour boire un malheureux café, il faut descendre 5 étages 'à pied) puis les remonter :-bd
à mon âge!!!!!!!!!! X(
je vais essayer de m'étendre un peu, histoire de décompresser. mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ma lessive.
je crois que je vais prendere des vitamines et des oligo-éléments pour tenir la route.
en tous cas, j'ai eu 14.5 en espagnol :-q
et j'en suis fière, car je n'en ai pas fait depuis 31 ans O:-)
bon samedi


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2011 à 10:10
allez, on va pas la laisser seule sinon va nous faire des bbbbbbbbbbouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Typot a repris son cartable, je l'imagine studieuse et attentive. . .. . .. . .. . ..
Y a-t-il des récréations pour qu'elle puisse jouer à. . .. . .. la marelle hi hi hi Typot !!!!
Ben oui, cela servirait d'entraînement pour la zumba !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
En fin de compte quand venez-vous à Strasbourg ? ? ?? ? ?? ? ??
Bisous les filles je reviens plus tard, ménage m'attend grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2011 à 06:37
un petit coup de pouce vers le haut et bonne journée a toutes


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2011 à 22:58
si elles sont motivées tu y arriveras c'est q;q. fois ce genre d'échanges qui est plus positif que apprendre les règles pourtant bien utiles pour écrire une lettre remplir un formulaire éviter de ce faire entuber par ceux qui profitent de touts les situations et il y en a bon la aussi rien de simple faut souvent avoir le moral bien haut quant aux course cela fait un moment que je dis qu'il vaut ieux faire en fonction des besoins mais avoir les produits usuels d'avance évite aussi de perdre trop de temps dans le s magasins plus ça va plus ça me gonfle et j'avoue que la disponibilité de denis a le faure me rend service mais j'aime bien aussi acheté ce que j'aime et je le soupçonne q;q. fois de ne pas avoir trouvé le produit pour en trouver un moins cher (marque du magasin que q;q fois j'aime moins et pourtant il y a bien des produits carrefour que j'achète qui me conienne très bien mais pas tout et a inter aussi je ne fais que ces 2 marques avec grand frais et Picard mais pas encore dans la voiture je lui disais que je n'avais pas acheté la viande pour mon couscous donc qui va y aller demain
bonne nuit


tigrou_0 répond Posté le 07-10-2011 à 18:44
mamiblue, je trouve que les passages en caisse sont de plus en plus douloureux !!!!!
ça fait quelques mois que je dis que les prix ont sacrément augmenté !!!!! J'aime bien faire mes courses dans les carrefour, cora, hyper U et autres mais je dépense nettement plus que dans les petites ou moyennes surfaces. . .. . . (inter)!!!!!!
Bon, pendant un petit moment je n'irai pas aux restos (encore mardi), donc pour ma dernière séance de français j'ai apporté quelques parts de mon gâteau aux bananes et une bouteille
de jus d'oranges. J'ai de nouveau plus parlé avec elles que je ne leur ai appris hi hi hi
mais on passe un temps fou à tenter de nous comprendre !!!!
Bonne soirée à toutes !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 07-10-2011 à 18:19
tu exagères Minouche la prochaine fois que tu me grognes après a cause de mes médocs je te ggggggrrrrrrrrrrrrrrr X( X( tu pouvais prendre un peu de temps pour au moins voir de quoi il en retourne tu es pire que Délhia et c'est pas peu dire comme sa mamie je ne sais pas comment sont les parents mais q;q. fois certaines ressemblances sautent une génération :( :( :D :D :D bon sacrée journée 3h de repassage ce matin mais y en a plouuuuuuuuuuu jusqu'à la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!! et 2h a carrefour cet A mais avec Denis maintenant je vais lire un peu et ce soir spectacle au Polaris mais c'est bien ça dure 1h30 alors aplussssssssssssss


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-10-2011 à 15:24
coucou typo oui mais ne pense aps a ca sinon on fait plus rien ca m embete vraiment que tu vas aps etre loin de nous bientot et que je suis coincé grrrrrrrrr
jean marc a trouvé la solution pour le chein on le met en pension pàendant une 10 ene de jours car cela me stres trop de le sortir a des heures aps possible et puis il serat aussi moin sstressé
bon wkend pas eu le temps pour le toubib on vera ca lundi ci ce n aie pas rentré dans l ordre gros bisous minouche


typotgirl (69) répond Posté le 07-10-2011 à 11:52
bonjour les filles,
peu de temps en ce moment malheureusement.
mais là je prends 5mn pour venir vous faire un petit coucou. je n'ai pas trop eu le temps de lire tous les posts, mais entre les lignes j'ai deviné que minouche avait soulevé une charge trop lourde et du coup avait bobo :((
quelle idée de lever toute seule @-)
tigrou, la petite delhia est belle à croquer. mais elle vous joue des tours! c'est normal elle découvre le monde!!!!!!!! ;)
mamiblue, le peigne fourche? ça me rappelle la mode des permanentes :) et ensuite on se peignait avec des fourchettes.
mon père, horrifié, m'avait dit que je ressemblait à khadafi comme ça!!!!!!!!! :D
zaza, ce dromadaire me rappelle un autre chameau. . . ;) mais c'est de l'histoire ancienne lol!!! :D
aujourd'hui c'est vendredi et je me dépêche de tout mettre en ordre avant le week-end.
car demain, à 9h je vais à l'école.
PS : avez-vous vu l'agression dans le corail Lyon-Strasbourg ? j'aurai pu y être!!! :-S
quelle horreur. . .. . .. . .. . .
bon, positivons, la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, parait-il! *-:)
bonne journée à toutes



1131 - 1140 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen