Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 09-10-2011 à 20:40
Bonsoir à toutes! moi je n'aime que les marrons grillés! et à midi c'était un dessert JMC!j'ai été sage!! un peu moins cette semaine, car j'ai tendance à compenser la fatigue par un peu trop de féculents.Mais malgré tout, j'ai perdu 500G, je suis repassée sous la barre des 70 kg, trop contente! il faut continuer!!!
Le week-end est déjà fini, et je ne l'ai pas vu passer, j'ai été très occupée par tout ce que je n'ai pas pu faire dans la semaine.J'admire Typot qui arrive à tout gérer!!! mais repose toi quand même un peu ma belle!
Minouche rentre demain, j'espère qu'ils ont bien profité de ce week-end au caamping!
Bonne soirée à toutes.


tigrou_0 répond Posté le 09-10-2011 à 18:39

Je n'aime que les torches aux marrons Typot, bon, les marrons grillés ça va, Gilles a un stand depuis quelques années (pour le foot) au marché de Noël de Rixheim !!!!
Par contre, impossible d'avaler les marrons glacés, trop sucrés beuuuuuuuuuurk !!!!!!!!!
Hi hi hi oui je sais Minouche. . .. . ... toi tu adoooores !!!!!
C'est vrai qu'il est agréable d'accrocher le linge dehors, je n'utilise que très peu mon sèche-linge même en hiver. J'accroche mon linge sur des fils dans la cave, il sèche très vite puisque nous y avons la chaudière à gaz.
La semaine va être courte. . .. . .. J'espère que Jean-Marc ne stresse pas trop, je crains que si. . .. . .. Quant à Gilles, comme toujours, fataliste, il n'y pense même pas pfffff !!!!!
Bonne soirée, bon début de semaine !


typotgirl (69) répond Posté le 09-10-2011 à 13:46
hello les filles,
c'est dimanche comme le rappelle ollive! :-q
rentrée à 3h30 ce matin, j'ai dormi jusqu'à 12h30.
et là, j'ai la voix un peu cassée :-S
on dirait robocop quand je parle. . .vite une cuillère de miel ;)
mais, non, je n'essaie pas de trouver des subterfuges ;) >:) :D
il pleut sur lyon depuis quelques jours. et si je n'ai pas encore mis le chauffage, j'ai déjà utilisé le sèche-linge :-bd
fini le linge à sécher dehors qui sent bon le vent du sud :((
tigrou, tu aimes les marrons? en ce moment à lyon, à la croix-rousse plus précisément, c'est la vogue des marrons :)
une tradition lyonnaise:des manèges en veux-tu en voilà et toujouts des marrons grillés. en même temps, quelle coïncidence, sort le vin blanc doux nouveau :P
un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait, savez-vous ce qu'est une vogue? je crois que c'est un mot typiquement lyonnais. . .
normalement tous les dimanches, mon gérard nous achète des éclairs au chocolat!mais j'adore les babas au rhum aussi :P
et JMC dans tout ça hein? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
bon dimanche cocooning à toutes et chouchoutez-vous


tigrou_0 répond Posté le 09-10-2011 à 09:40
tu as bien raison mamiblue, pourquoi se faire PROPRE les autres jours hi hi hi !!!!!!
Si c'est pour ramassser la poussière que fait ton mari, ça n'en vaut pas la peine !!!
Nos différents forums vont se retrouver en queue de peloton puisque la majorité d'entre nous seront absentes !
Un peu de repassage avant de nous préparer, bonne journée à vous toutes !!!!!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 09-10-2011 à 07:02

bonjour
les filles
pleins de gros bisous :-*


mamiblue_0 répond Posté le 09-10-2011 à 06:22
ah bon tu vas donc faire la grasse matinée moi je l'ai faite levée qu'a 5h maintenant je vais ranger ma cuisine préparer les sandwiches et me faire belle enfin bon relativisons disons que je vais me faire propre comme tous les dimanches :D :D :D !!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2011 à 22:21
nooooooooooooooooooooon c'est moi qui ferme na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!
Quand mme mamiblue, c'est tellement agréable la chaleur d"un poêle, mais hi hi hi, moi
aussi je râle avec Gilles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il fait attention, je dois l'avouer. . .. . .. . . bien sûr ça fait des saletés mais mhhhhhhhh qu'il fait bon quand il est allumé. . .. . .. . .
Bonne nuit. . .. . . et bonne journée demain tu seras certainement déjà partie quand je viendrai sur le forum !!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2011 à 21:12
bon je vais sans doute fermer les volets mais aussi les rouvrir demain matin!
bonne nuit


mamiblue_0 répond Posté le 08-10-2011 à 16:50
hummmmmm Typot moi aussi j'adore le toblerone trop bon faut pas que je mette le nez dedans c'est la cata booooooooouuoooou fait pas beau et pas chaud on a mis le chauffage pour tempérer ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va me remettre le poêle a bois en route au secours la poussière va y avoir grincement de dents (les miennes) car il ne fait pas attention X( X( X( il est ou le soleil ça moi j'ai ma dose de mauvais temps >:) >:) >:)
je vais aller voir Sacha jouer au basket vers 18h le club ou ma fille a jouer 10 ans son équipe rencontre les filles de notre commune quel hasard surement des retouvailles pour ma fille aussi !!!!!!!!!
a ce soir pour nous


tigrou_0 répond Posté le 08-10-2011 à 16:46
noooooooooooon, j'aime pas. . .. . .. . .. . .
Là, je me ferai bien un petit plaisir avec un baba au rhum ou. . .. une torche aux marrons wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! ça va commencer ça, c'est la saison youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. . .. . .. j'en mange JAMAIS bouuuuuuuuuuuuuu rien que d'en voir, je grossis. . .. . .. . .. . . quoiqu'une portion de "forêt noire" miaaaaaaaaaaaaaam !!!!
A tout à l'heure, tu as fait tes vocalises Typot et le miel ? ? ?? ? ?? ? ?



1121 - 1130 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen