Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 20:18

ha ;) les aussissons de lyon :D typo je mange demain :P nananananare avec des lentille sisisisi miammmmmmmm

vous etes trop mais si je vous dit qu il est de riedisheim hihihihihihi biensur qu il est mieu que le vrais en ce moment mais je le trouve tres moche en brun bouuuuuuuuuuuuuuuu mais ca reste le jojo national quand meme pfttttttttttttttttttttttttttttttt

mon acteur preferé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celui que je trouvais le p)lus beau le plus sexi lol au point d etre sur tous mes murs et meme au plafond yesssssssssssss ""quand j avais 16 ans et bien ;) charles :x brunson :-* ben oui l homme a l etat brut :^>
quand les minette comme moi etait emerveillé par cloclo ou delon moi je leurs riait au nez
pas compliqué que l on me trouvais dejas zinzin a l epoque et voussssssssssssssssssssssssss :D
ha les beaux reves pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2011 à 17:06
Minouche quand seras tu sérieuse ;) ;) ;) ;) je pense que tu n'as pas de mal a le trouver mieux car je trouve que le vrai est de + en + décati et cette couleur de cheveux même que ce soit pour le théâtre le rend encore plus moche et pourtant je l'aime bien Johnny il était avec Druker dimanche et pas regardé fait trop beau pour se metre devant la télé et j'en ai ras le bol de ces émissions qui s'éternisent avec des gens qui pourraient largement laisser leur place bonnnnnnnnnnnnnn pas grave tout ça
a ++++++++++++++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 04-10-2011 à 16:39
minouche, sais-tu que que tous les sosies sont de Lyon ? ;)
avec l'accent :D ;) :)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 16:14

mais tigrou tu perds la boule :D :D :D je t aie ecris que je n avais pas digeré ma soupe de legumes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrralors toute la nuit des coliques :^> pas prendre de risque dans l eau tu comprends bien :( :-S :^> hihihihihi je vois le tableau lol
typo tu sais bien que c est une facade mais ca change rien de vous rabatre les oreilles avec tout ca e tout cas je sais que vous etes la et que je peu compter sur vous de toute facon je vous tient au courent des evolutions gros bisous ma belle comment t en sort tu avec ton emploi du temps charger :-bd *-:)
mamiblue ce repassage alors il descend un peu B-)
miam j aime aussi les croque monsieur moiiiiiiiiiiiiii bouuuuuuuuuuuuuuu j aie pas de jambon a la maison sinon j en aurais fait deux bon croques hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm avec moutarde et tomate encore meilleur :P grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a plus les monstre arrivent ils veulent finir le pain perdu hummmmm pas moi :^> B-) non non non X( humhum ;)
j aie retoruvé mon copain jojo a cial :^> ;) ce matin hihihihi ca fair bizare *-:) mais en ce moment il est meme mieux que le vrais :( lol


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2011 à 14:22
Typot je te mets un mail pour la soirée !
des fleurs!!!!!!!!!!!!
bon AM a vous toutes au fait Tigrou tu devras quand même bien hum!!!!!!! te surveiller ensuite sinon compte sur nous :D :D :D :D


typotgirl (69) répond Posté le 04-10-2011 à 09:09
bonjour les filles,
oui je me doutais bien que les dates n'étaient pas très propices. de plus une grève est annoncée pour le 11/10 X(
mamiblue, prends soin de toi surtout.
tigrou est déjà à fond ;)
patoche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
minouche, tu sembles bien affronter tes soucis, super! :-q
bonne journée


tigrou_0 répond Posté le 04-10-2011 à 08:53
non non non moi je ne fais pas de rattrapage. . .. . .. je trouve que c'est une punition : menu de rattrapage. . .. . . rattraper quoi ? ? ? :-O :-O Je vous le demande non mais !!!!!! Simplement s'y remettre une X toutes ces réjouissances terminées, c'est déjà pas mal !!! Il faut qu'on arrête de vouloir nous punir et alors, si on mange un peu plus quelques fois cela ne va pas TOUT remettre en cause grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! X( X( X(
Demain soir déjà je ne vais prendre qu'un plat, il n'y a que jeudi soir au chinois que je vais FAUTER (grrrrrrrrr ce mot !!!!), IMPOSSIBLE de me passer de nems miaaaaaaam miaaaaaaaaaaam !!!!!!! :P :P :P et dimanche c'est la fiesta pour notre amie Nathalie, je vous raconterai, mais nous ne serons pas loin de 45 personnes d'après moi !! :-q :-q
Typot, seras-tu plus dispo aujourd'hui ?
Minouche pourquoi n'es-tu pas allée à la piscine ce matin ? ? ??? On ne peut décidément te faire confiance hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 04-10-2011 à 07:54
Minouche nous nous suivons j'ai commencé par les 2 autres forums !! tu as vu comme Tigrou se lâche après elle va dire que ces vêtements ont rétrécis ;) ;) ;) bon je prend mes médocs mais je vais aussi prendre RV pour mon écho car en plus ça aussi ça me stress !je ne me posais pas tant de questions avant fais pas bon vieillir mais bon il y en a qui n'attendent pas les années et qui se font peur souvent j'ai donc gagné du temps je crois que ça me fait ça depuis mes problèmes de l'an dernier bon on verra bien la radiologue me dira déjà et ensuite je retourne donc chez ma doc mardi prochain je prend le vogaloc enfin lib (fond tout seul dans la bouche ) mais évidemment peux pas avoir fait déjà de l'effet !!!!!!!s'il en fait
Patoche si tu peux prendre le temps de souffler un peu tant mieux c'est génial de pouvoir se concocter des petits WE comme ça quel bien cela fait
bon ça y est le soleil est là et moi je vais repasser bonne journée a toutes et a ++++++++++++++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 07:31
coucou une fois n est pas coutume j ouvre les volets
coucou patoche c est vrais qu avec l ariere saison que nous avons eu c est le piedg et je m etone que vous vous etes que tremper les piedgs lol ;)bon de nuit c est vrais que """les dents de la mer """hihihihihihimeme trop court un bon wkend fait trop de bien mais pense aussi a toi bientot la fin d année ca va si vite qu on aurat rien vu venir grrrrr embrasse tout le monde
mamiblue as tu reussi a dormir un peu je c est que le stres te ""boufe""mais il ny a pas que ca peut etre juste a equilibrer les medos en tout cas on va te surveiller nous affin que tu te soigne bien et ""tout les jours ""grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
togrou je voulais dire que j aie aps digerer ma soupe de legumes alors que samedi j aie digerer le vin nouveau les noix et le LARDDDDDDDDDDDDDD lolj aie bien l impression que cette semaine tu vas devoir en manger des soupes et du fromage blanc pour compenser lolen tout cas ta bonne humeur legendaire nous fait trop du bien
ninette et lolo on pense a vous qui ne pouvez pas encore vous conecter bisous
zaza clohuna gros bisous
a toute
midi ::
poireaux vineigrette
foi de lapin grillé aux oignons
une quenelle de lyon sisisisisisisisisisi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une compote de pomme
ce soir
j esseye une AUTRE soupe hihihiihih
compote de prune
moi aussi j anticipe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tigrou_0 répond Posté le 03-10-2011 à 21:56
celle-là elle est bonne : des NOIX et du VIN NOUVEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :((
Ah mais oui d'abord la soupe. . .. . .. qui bizarrement ne passe pas alors que le reste, mais vous z'auriez pas oublié le lard PAYSAN ? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi , fallait venir chez nous y en a dans le frigo hi hi i grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! miaaaam miaaaaam !!!!!
Nous, artichauts et jambon + ananas oui oui un peu moins gras qu'hier soir !!!!
Mais mercredi resto, jeudi resto, dimanche resto hou la lalalalala grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Semaine chargée. . ... agréablement !!!!!!!



1181 - 1190 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen