Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 21:27
Après une semaine très chargée, nous avons pris notre "maison roulante" récuoéré notre fille Claire à Saint- Brieuc et en route pour Binic (bord de mer) où nous avons bien profité du beau temps. Et puis le soir nous avons fait une grande ballade, et nous nous sommes même termpés les pieds il faisait nuit noire, mais super bon.Ce fut court puisque le dimanche midi nous déjeunions chez ma belle-mère qui habite à moins de 20 mn de Binic.
Rentrés un peu tard, le temps de préparer les affaires pour aujourd'hui et au lit! j'ai super bien dormi!
Cette semaine s'annonce plus calme, et j'espère avoir plus de temps pour moi. Je néglige un peu trop mes ami(e)s
Bonne soirée à toutes.


mamiblue_0 répond Posté le 03-10-2011 à 20:43
Tigrou je crois que Minouche a bien trouvé il me semble aussi que tu as besoin de repos ;) ;) ;) non en fait il y a longtemps que tu n'avais pas disjoncté et ça fait du bien
bonne nuit a toutes je vais me caler dans mon fauteuil et regarder camping paradis
je vas me soigner promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu demain repassage mais je ne pourrai pas tout faire X( X(


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-10-2011 à 20:32
contente d avoir eu des nouvelles mamiblue quand il faut il faut :-bd :x :-q
mais oui typo ce doute bien que les dattes ne corespondent plus :(( du coup mais comme novembre serat vite la :-*
ninette coucou alors on pense a toi rassure toi O:-)
les filles bonnes soirée ;) moi soupe de legumes mais aparament elle passe pas bien :(( vas savoir pourquoi grrrrrrrrr le vin nouveau et les noix ont mieu passé ihihihihihi :P :^>
dit tigrou va au dodo et dort un peu je crois que tu es en plein surmenage hihihihihihihi de grrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-*


tigrou_0 répond Posté le 03-10-2011 à 20:25
dis donc Minouche, il faudrait peut-être que l'on dise à Typot que la semaine prochaine ça tombe à l'eau. . .. . .. . . :-bd :-bd
Lui as-tu déjà envoyé un mail perso ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va nous faire des grrrrrrrrrrrr mais nooon je rigole, on sera bientôt fin novembre et là yesssssssssss !!!!
Ben évidemment qu'on va écouter Typot chanter, c'était bien prévu dans ma petite tête non mais !!!!! Et on se déguise ou pas ? ? ?? ? ? hi hi hih grrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :-O :-O
Mamiblue, tu t'en occupes, entre tes fleurs de Bach, tes prises de sang, tes RV à droite, à gauche !!!!!!! Faut que tu réserves ya ya ya ya na na na na nèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!
Moi, j'vais danser la zumba avec. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Jean-Marc hi hi hi yopla boum grrrrrrrrrrr yessssssss, mais nooooooooooooon, Gégé, j'connais pas, j'ooose pas, enfin. . .. PAS ENCORE hi hi hi !!!! complètement déjantée Tigrou. . .. . ..mais ça fait du bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 03-10-2011 à 19:18
oui j'ai reçu aussi le journal d'ailleurs très bien fait et un dépliant ou on voit Jules pris de plus loin Denis est de dos pas moi gggggrrrrrrrrrrrrrr je pensais qu'on ne le recevrai pas il y a q.q; chose qui a fait rire Denis sur le bruit!!!!!!! je vais envoyée une carte a cette personne pour la remercier bon j'ai dit chez Clohuna et Tigrou mon RV chez ma doc si seulement je pouvais être mieux dans ma tête et moins stressée surtout ça je pense que ça irait mieux mais demain ( d'ou les fleurs de bach!!!!!)j'appelle pour mon écho j'ai appelé après 18h en rentrant et c'était déjà fermé
je vais souper je pense une endive en salade et une tranche de jambon et 1 yaourt ou fromage blanc 0% j'ai eu ma fille au tel sa 1ère journée dans son nouveau job il y a bcp de monde elle dit qu'elle n'a pas encore retenu tous les noms il faut aussi qu'elle se familiarise avec l'agence a midi elle a mangé avec eux un des patrons avait acheté mac do pour tous bon y a mieux mais elle peut se le permettre
a + après souper


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-10-2011 à 17:01
ho mamiblue je pense a toi et je t apelles mais est tu encore la *-:) j arrive bibiche :-*
zut t es plus la dejas partie et surement angoissé d eventuels excamuns !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :^> :-*
as tu eu les fleurs de bachs pas mis de petit mot car je l aie envoyé dar dar vendredi aprem oupsssssssssssssss
et le journal d osenbach de l adjointe au maire l as tu eu aussi une jolie photo avec un super comentaire ont est des starts hihihihihihihihiihhi il y a jules toi et moi lol et le mobilhome meme le relax y est hihihihihi manque que sacha et denis mais je crois que je cache le pauvre denis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a plus les filles


mamiblue_0 répond Posté le 03-10-2011 à 16:26
moi je suis làààààààààààààààààààààà a ne rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai RV avec ma doc a 17h alors j'espère qu'elle ne va m'envoyer faire des examens pas possible j'ose même pas imaginer ma tension dans ce cas là
a +


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-10-2011 à 15:52
mais vous etes ou ou ououououou lol a plus :x :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-10-2011 à 11:38

zaza et clohuna si vous avez le temps de passer gros bisous a vous et bonne semaine
lolo ont t attend meme si on sait que tu fais de ton mieux et que tu attend ton nouveua pc hihihih je pense bien atoi
tigrou alors tu demandes a ton homme quand ca l arrange ont vous fait confiance chinois ou italien!!!!!!!!si on fait mardi il ferait encore beau pour un tour en terrasse a riedsheim mais sinon tu coisis avec ton homme ""mardi mercredi soir ou jeudi soir
profitez bien de vos balades je confirme que cet automne est carement magnifique les couleurs les odeurs le soleil en prime nous avons ete gatés mais a partir de mercredi ou jeudi c est fichu
mercredi on monte apres l anestesiste pour plier la tonnelle car apres je veux pas de fatigue en trop pour jm et comme je fou jamais rien hihihihihihihi il faut que je gere hihihihi yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cafetanta je ne te sens pas bien du tout :-S :-S mais comment t aider quand on se voit si peu :( je suis la tu sais ou me joindre en cas ou c est bien domage tout ca en tout cas prend soins de toi je sais que certaine chose sont dur a digerer et la santee est necessaire aussi et tu traines ta jambe depuis si longtemps prend soins de toi merci d avoir mis un petit mot car c est domage de passer sans dire coucou bises
voili voilou je me suis bien ratrapé hein les filles lol je suis bavarde ce matin
a midi nous terminons les restes de BBQ et le gratin dauphinois avec salade de tomate et rave rouge a plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 03-10-2011 à 11:27
coucou les filles :( a y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D suis de retour lol merci de garder l a maison meme si c est pas facile je sais bien
typo j aie recopié ton texte qui ma fait bien medité j aie faill i vouloir me changer mais je me dis a quoi bon je suis comme ca je donne et prend qui veux au final
alors les etudes lol ca boum toujours !!!!!je suis sur que oui mais cela ta prends pleins de temps mais nous en profiterons bientot et si c est pas le samedi ce serat dimanche lol et pourquoi on ne viendrait pas t ecouter chanter le samedi au passage hein pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais hihihihihihiih
mamiblue c est bien tu as bien garder le forum pendant que moi je mangeait un bon couscous les doigt de piedgs en eventails lol et meme aps stressé non non c etait tres calme!!

dimanche ma famille au complet trop bien nous avons au final bien ri meme si ca detramatise seullement un peu tout ca mais avec le soleil et l apero tout vas bien
ben oui nous avons une reputation a tenir avec les voisins proche ""marc et agnes ""et ne l ai pas qui veux gr
merci petite olive de faire un passage chez nous bonne semaine a plus sur le le tient nous aimerions toutes que ton texte sois le cvrais reflet de l amitiée
ninette ma louloute je sais que tu peux pas venir mais je t apelerais en soirée
patoche et bien profite tu du soleil avec ta petite famille ou as tu pleins de maman et bebe a venir a aider en tout cas gros bisous



1191 - 1200 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen