Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 11:49

aller je partage maman jo danie et moi


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-12-2011 à 10:45

hahahahaha mamiblue tu t es sentie un peu seulle :D ;) hier hein pas grand monde :-bd ben oui moi neuf a la maison hihihihi pas triste je vous le dis :D les filles la je suis naz mais tout est rangé et tout est clin yesssss B-) tout sais tres bien passé c est l essentiel
mon homme ma offert""" une tres grand sois chez marie gallant relifting"""" :-S grrrrrrrrrrrrrrr je le prend comment ihhihihihihihihihihihihihihihihi :D :D :D typot ma belle rofite bien de tes congés et nous avons le temps avant louvel an de remetre un peu l estomac en eta lol gros bisous
patoche j espere que ces fetes de neol ce sont bien passé et que papa noel a ete gentil lol
tigrou pas encore la tralalalalaal
gros bisous a lolo je sais bien que tu na pas beaucoup de temps alors je t embrasse deux fois en cas ou tu passes lol
ninette profite de sa famille et fait le pleins de calins avec ses petits enfants gros bisous aussi ma belle
voila journée tranquille aujourd huit coollllllllllllllll repossssssssssssssssssss et calme yesssssssssssssssssssssssssssssssssss minouche


typotgirl (69) répond Posté le 26-12-2011 à 10:24
bonjour à toutes,
j'espère que vous avez toutes passé un excellent noel!
un peu de répit avant le réveillon de la st-sylvestre!!!
bonne semaine


mamiblue_0 répond Posté le 26-12-2011 à 05:58
a vous toutes en attendant de vous retrouver bien éveillées et disposées très bon début de semaine bon lundi a+ tard


mamiblue_0 répond Posté le 25-12-2011 à 21:38
bonne nuit a demain


mamiblue_0 répond Posté le 25-12-2011 à 05:09
comment ça vous dormez et alors c'est NOËL on remet ça :( :( ;) ;) le père Noël a posé les paquets au pied du sapin mais on attendra les enfants pour les ouvrir et ce sera j'espère une douce journée
c'est en tout cas ce que je vous souhaite une hotte pleine de sourires de douceur d'amour de partage de complicité :-* :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-12-2011 à 18:32
Je passe vous souhaiter une très bonne soirée! profitez de chaque instant passéavec vos proches!!!
Gros gros bisous et joyeux Noël!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 18:17

ca y est je suis ,venue lire une derniere fois avant le diner et j aie le plaisr de lire ma lolo mais vite fait merci d avoir pensé a nous gros bisous joyeuse fetes a toute ta famille
ninette violette on pense bien a toi aussi
gros bisous a plus belle et douce nuit les filles haut les coeurs :x pensons aux enfants du monde entier qsui attendent ou pas =(( !!!!! :(( :-S le pere noel bisous


mamiblue_0 répond Posté le 24-12-2011 à 14:00
Lolo contente de te retrouver je pense que ces perturbations ne sont pas anodines on avait été averti de changement est ce en train de se faire de toute manière nous ne pourrons rien faire que subir c'est "EUX" qui tiennent les manettes et font ce qu'ils veulent mais vrai que q.q. chose cloche depuis q.q; jours photo texte bon on avisera en tout cas a vous bien présente sur ce forum belles fêtes en famille et a bientôt


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 24-12-2011 à 13:07
Ayé j'ai retrouvé le forum !!! Je ne sais pas du tout la raison pour laquelle je n'y avais pas accès. Bon vraiment pas le temps de vous lire mais le temps de vous souhaiter à toutes et tous vos proches UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE FIN D'ANNEE. Je vous embrasse très fort. Votre Lo qui va bien :-* :-* :-*



311 - 320 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen