Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 24-12-2011 à 09:52

:-S Ne nous inquiétons pas, je pense qu'une X les fêtes passées tout rentrera dans l'ordre sur les forums !
Bonnes fêtes à vous toutes, même si pour nous Noël ne revêt plus la mme signification, pensons à nos enfants pour qui ces fêtes sont encore des moments de grand bonheur. Plus tard c'est eux qui y penseront avec la nostalgie qui nous habite aujourd'hui. =(( =((
Je vous embrasse toutes, Minouche, Mamiblue, Typot, Mandine et Violette :x :x :x
Pomme et Kafetanta, je vous souhaite également de passer de bons moments dans vos familles respectives et nous n'oublions pas ceux que nous avons connus ensemble =(( =((


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 09:10

ben pour celle qui comprenent pas la photo a reaparue sur la page 3 bref je comprend plus rien hihihih c est comme le telephone ca mamiblue lol


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 09:00
mais c est pas vrais la photo que tu as mis tigropu avec pomme toi et moi assise et souriante n est plus la du coup mon commentaire a l air d etre completement foding grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est quoi ce bordellllllllllllllllll


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 08:58

TIGROU CA DOIT ENCORE PAS ETRE CELLE LA MAIS TU VOIS POUR LE COUP TU MA REMIS UN COUP DE NOSTALGIE GRRRRRR X( =(( :(( CA ME FAIT BIEN DE LA PEINE EN VOYANT CETTE PHOTO NOUS AVIONS TELEMENT L AIR D ETRE BIEN :^> EST CE POSSIBLE DE M ETRE TROMPE :^> BREF C EST COMME CA MAIS DU COUP C EST NOEL ALORS A VOUS DEUX AUSSI PUISQUE VOUS VENEZ TRES SOUVENT JOYEUX NOEL AUX VOTRES
BON du coup les filles je suis en retard a 8H hiers au soir je tombais sur mon ecran je suis enfin en vacance j aie fait le tour du cadran yesssssssssss :x mais je suis toujours aussi fatigué je crois que de vider ma gencive quatres fois par jour meme plus me demoralise et l infection me fatigue grrrrrrrrrrrrrr X(
je vais passer chez mon boulanger chercher mes buches et mon pain :^> preparer le dodo de ma fille :x qui serat avec nous ce soir :x et demain :D
thomas viendrat demain avec emilie ""pas mon petit garcon avec moi ce soir bouuuuuuuuuuuuuuu"et puis ma soeur danielle et jean marie son homme :x
ma maman :x et jo :^> voila nous serons donc neuf :D je ferais bonne mine ne sachant pas de quoi l année prochaine serat faites :-S mais en tout cas avec un font de musique de noel et de l amour pleins les yeux :D et pleins le coeur en penssant a vous toutes ce soir :D
quand j alumerais toutes mmes ""pitites bougies ""sur la table ce soir peut etre sentirez vous un petit vent passer pres de votre joue ;) ce sera moi qui pense a vous faire un bisous :x :-*
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES


typotgirl (69) répond Posté le 24-12-2011 à 08:01

joyeux noël à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 24-12-2011 à 04:39
maintenant je suis certaine qu'il y avait des problèmes avec les forums hier soir (surchauffe ou abondance de courriers X( X( X( ) car tes jolies bougies Minouche je ne les ai pas vu alors que je suis passée plus tard que toi
a toutes un coup d'oeil sur les derniers préparatif une belle table une douce ambiance un beau sourire et que cette soirée de réveillon et journée de Noël vous soient bonheur


mamiblue_0 répond Posté le 23-12-2011 à 21:31
Patoche a toi tout plein de bons voeux de belles fêtes de Noël mais a vous toutesssssssssssssssssssssss aussi a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2011 à 20:12

bonne soirée et bon neol a toutes je repasse demain vous faire un gros calin et de gros bisous a tout le forum minouche


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-12-2011 à 19:18
Bisous à toutes et bon Noël!
Bisous


mamiblue_0 répond Posté le 23-12-2011 à 17:14
quand on a du coeur Tigrou c'est tellement plus doux tu lui as certainement fait bcp de bien et pour le coup a toi aussi il n'y a pas que des cons ici bas heureusement !!!!!les enfants sont partis avec leur maman et quand même j'apprécie un peu ma tranquillité d'autant que je suis bien mal accompagné et je dois essayer de ne pas réagir a certaines choses mais bon!!!!!!!!!!!!!! ça y est les dernières courses sont faites et le réveillon est géré un de + après mignardises et verrines une espèce de paillasson aux fruits de mer c'est joli ça se mange chaud mais avec une vinaigrette ensuite cailles au foie gras accompagnées de cep fromage et mignardises sucrées ouverture avec des huîtres quand même
voilà attendre que ça passe là je vais lire un moment enfin si les paupières ne glissent pas B-) B-) a + tard



321 - 330 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen