Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 22-12-2011 à 17:25
je te mets celle qui apparaît chez moi, bizarre, surtout qu'effectivement je voulais celle où tu tentes désespérément de "zieuter" chez les voisins hi hi hi grrrrrrrrr !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 14:12

ben celle ou j aie les fesses en l air a vous chercher des giroles bouuuuuuuuuuu je vous la remet grrrrrrrrrrr je vous aime hihihihihihihihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 22-12-2011 à 13:53
moi non plus pas vu de dinde off course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas beau le temps !!!!!!!!zut en + le monsieur il a dit que c'est le début de l'hiver pppffffffffffff je trouve que cette saison devrait débuter en novembre en raccourcissant l'automne et de + les jours vont bientôt grandir d'une puce !!!!!!!!!!!!!moi je veux juste le printemps svp monsieur de la météo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors Tigrou tu as trouvé le mode d'emploi du termo? ? ?? ? ?? et ta petite princesse elle a eu sa dose de tits bisoussssssssssssssssssssssssssssss
gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais aller faire les coursessssssssssssss gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors d'abord repos et après X( X( X(


tigrou_0 répond Posté le 22-12-2011 à 08:33
hello. . .
J'espère que Typot trouvera un tout petit peu de temps pour venir nous faire un petit coucou ou on va lui faire des grrrrrrrrrrrrrr !!!! ;) ;)
Minouche, quelle photo apparaît chez toi pour que tu me parles de "postérieur" ? ? ?
Serait-ce celle que je désirais publier parce que moi j'en vois une autre ce qui me paraît bizarre !!!!!
Je vais tenter de comprendre comment fonctionne ce fichu thermomètre de cuisson pour mon foie-gras. . ... :-bd :-bd :-bd
Belle journée, ma princesse vient entre midi et 2, sa maman souhaitant aller à son sport !!!
Bisoussssssssssssssssssss


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 07:18

bon je" vois pas le raport entre mes dents et la photo ""de la curieuse :-bd mais bon a moin que !!!!!!!avec ce posterieur tu ma vraiment pris pour une dinde :D ;) ;) hihihihihihi mdr je suis hihihihihi comme ca fait du bien apres ces quelques jours moroses !!!!!!!
je vais faire mes kougeloph ce matin aps de place au congelo !!!!!moi ;) mais sinon je viens chercher les tiens lol et tu verras ce que te dis la dinde :D :D :D :-q :-q :x :x :x :x
lolo depeches toi plus que trois jours pour qu on te sopuhaite de bonnes fetes ;) j espere que tu vas bien
moi aussi mentaliste enfin j aie aps vue la fin je ronflais parait il hihihihi domage j aie aps vue l essenteil de la saison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon typot encore deux jours ou fini ce soir yesssssss enfin tu vas te poser un peu mais au fait tu es ou ma belle
j aie eu mon coffret de zumba avec des altere maracas et tout et tout :-q *-:) il y a plus qu a ;) j aurais l air dun ""glouglou ""comme dans asterix et obelix ""hihihihihi pas pour rien que je commence seulle dans ma petite chambre :(( hihihihihi mdr je vois le tableau ;) bon je vous dirais ca en janvier je vais enroler tigrou avec moi je lui preterais une maracas :-S :^> :-O @-) :D hihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 22-12-2011 à 04:57
On dit l'arroseur arrosé Patoche :D :D :D finalement il y a du bon a se retrouver ici partager même les bêtises !!!!!!! :D :D :D ohlala c'est vrai que Minouche tu cherchais !!!!!!! et Tigrou cherche encore!!!!!!!!!!!!
bonne journée
Typot le temps s'accélère pour toi aussi me semble que c'est ton dernier jour de travail Lolo vienssssssssssssssssssssssssss un peu et toujours la crainte d'oublier q;q. bonne journée a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 21-12-2011 à 22:43
y a un truc qui cloche. . ... j'essaierai à nouveau demain !
Dors bien QUAND MME Minouche !!!!!


tigrou_0 répond Posté le 21-12-2011 à 22:42

hi hi hi écroulééééééééééééééées c'était pas celle-là que je voulais publier
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va me faire des grrrrrrrrrrrrrr !!!!! X( X( X(


tigrou_0 répond Posté le 21-12-2011 à 22:41

;) ce sont les desserts ou Typot que tu souhaiterais voir sous ton sapin grrrrr ?
vais me coucher, suis fatiguééééééééée !
Bonne nuit. . .. n'oubliez pas, rêvez de moi ! pfffff :-S :-S :-S
Curieuse va. . .. =(( =(( =((


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 21-12-2011 à 21:35
Hihi j'ai vu mon erreur trop tard et j'étais sure que Tigrou ne me raterai pas!! c'est de bonne guerre!MDR bien sur je voulais dire 2 à 3 fois tout le monde avait compris (ou presque )lol
Et Maintenant Minouche qui se prend pour une dinde!! on aura tout vu sur ce forum!
Je regarde Mentalist en même temps,alors je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous



341 - 350 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen