Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 23-12-2011 à 12:50
ouuuuuuuuuf Typot, nous a donné des nouvelles, même brèves elles sont les bienvenues ! :D
Plus d'1h pour faire mes 2 pains mosaïques, bon, je sais que mes enfants adorent alors, qu'importe le boulot et le temps passé à leur faire plaisir. :x
Tout débarrassé pour libérer l'accès au mur Y EN A MARRE !!!!! X(
Cet AM, en vitesse j'irai vite apporter un petit cadeau à ma petite Russe des restos, lui ai mis dans une belle boîte un eau de Cologne, un savon "spécial", une crème visage, un gel douche, un paquet de petits gâteaux et une boîte de chocolats. . ... pas pu m'en empêcher, l'année prochaine où sera-t-elle ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-bd =(( :x
Il ne me reste plus qu'à chercher mes commandes demain AM et les filles, je crois que je tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à tout à l'heure grrrrrrrrrrrrrrrrr ouais ouais m'avez compris hein !!!! :-S :-S


mamiblue_0 répond Posté le 23-12-2011 à 09:13
oui doit y avoir problème mais ce n'est pas la 1ère fois comme quoi joue qui veut avec les forums et j'ai lu un article cette semaine peu engagent mais on en a déjà parlé alors pas de prise de tête avec ça juste faire attention et puis il n'y a pas qu'eux donc!!!
a + fait un petit peu soleil je vais me préparer les petits déjeunent a+


typotgirl (69) répond Posté le 23-12-2011 à 09:04
bonjour les filles,
je vous mets un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je n'ai pas 1mn à moi :-bd
je crois qu'il y a un bug sur JMC, non ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
les photos se croisent, reviennent, s'en vont. . .. . .. . ... ;)
de quoi en perdre son latin
allez, bonne journée à toutes celles qui passent par là et les autres aussi pendant qu'on y est ;) :D :)


tigrou_0 répond Posté le 23-12-2011 à 08:55
@-) non non je ne garde pas princesse samedi soir, les enfants le lendemain vont dans la belle-famille à Sochaux.
Nous serons donc. . ... 13 + 3 enfants pour l'apéro demain soir puis que nous 7 (avec mon frère) pour la fondue. Je vais trouver un chantier après le départ des neveux et nièces et stresse déjà. . ... :-S :-S J'ai horreur de devoir chercher des chaises dans toute la maison pour pouvoir les assoir tous. . .. Sans compter les cris dûs à l' excitation de Noël des gamins, les papiers déchirés partout, les jouets avec leurs pièces traînant et craquant sous nos pieds pffffffffffff. . .. Bon, les "grands" se retrouvent toujours avec plaisir alors c'est bien là le principal ! :-q
Dernière ligne droite, mes pains mosaïques à l'ordre du jour, Typot, viens nous donner quelques nouvelles quand mme !!! =(( =((


mamiblue_0 répond Posté le 23-12-2011 à 06:06
allez motivées nous sommes :-S :-S :-S :D :D sans doute aurons nous des news de Typot enfin j'espère :D a +++tard


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2011 à 04:42

sisisisisisiissi c est bien celle la lol X( grr mais c est pas grave :D en janvier nous allons devenir des sylfides :-S comme le fromage a tariner lol leithg :D quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
mamblue ben oui je faisait alolololo mais persone et c est mon portable qui a sonné :^> :-O @-) je soupsone ton phon de nous apeler automatiquement :-q quand t ai pas bien =(( ihhihihihihihihihimdr il est programé pour @-) ;)
je vais demarer ma sauce ""piedg de porc os a jus ""c est long a cuire maisnles miens adore nt la sauce avec des knefflas lol car le canard ne rend que de la graisse bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue hihihihi pourvu que l autre mamie sois surboocké comme ca tu gardes les petits dimanche soir yessssssssssssssssssssssssset toi tigrou tu gardes la princesse a dormir samedi soir :-* :-* bon a tout a l heure patoche lolo aurez vous le temps de passer avant noel sinon je vous souhaites un joyeux noel et je vous fais de gros bisous


mamiblue_0 répond Posté le 22-12-2011 à 21:46
ohhhhhhhhhhh lalal encore de l'eau au moulin de notre tigresse de coeur donc tu m'as bien appelé et moi qui disait hallo hallo ( ça va rappeler q.q. chose a q.q. un ) qui dit que je lui tel alors que mon tel est dans ma poche moi les mains sur le chariot ou dans les rayons alors que c'est toi qui m'appelle gggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est quoi cette histoire de plus je t'entendais rire et tousser ggggggggggggggggllllllllllllllluuuuuuuupssssssssssssssss moi y en a pas tout comprendre @-) @-) @-)bon y a panique même avec les photos savez vous quand même que l'on peut être manipulée!!!!!!!!!!!! lu aussi mais ça on le sait
je vous dis a demain après une bonne nuit la dernière pour les petits a la maison pour cette semaine demain leur maman vient les chercher dimanche nous serons ensemble et si l'autre mamie ne gère pas ils pourront rester coucher déjà le dimanche soir :D :D et déjà ce sera le retour au scolaire c'est là qu'on voit le temps qui passe
bonne nuit a vous toutessssssssssssssssssssssssssss


tigrou_0 répond Posté le 22-12-2011 à 20:35
ne me dis pas que c'est la photo où tu cherches les champignons qui apparaît !!! :-bd :-bd
Ce n'est pas celle-là que j'ai mise bon sang il y a un problème !!!!!! Chez moi apparaît la bonne (enfin. . ... celle que je voulais mettre) où ns sommes Pomme Toi et moi !!!!!!!
C'était juste pour avoir droit aux grrrrrrrrrrrrrrrrr . . .. . ...


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 17:39

alors la tigrou stop X( ca doit bien faire marer :^> certaines ombres du forum :D :D :-* je l aie assez vue mon deriere zut :-O :^> ;)
bon pas eu le courage de faire mon cake a la praline les kougelophs montent j aie regardé avec les gosses ""avatar ""je vois la vie en bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j en avais ras le bol du beurre du sucre de la farine grrrrr je vais remetre ca demain et faire les courses pour le 25/12 avec ma soeur elle a peur que j achete trop et trop cher grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( ma grande soeur me surveille hihihihihi
mamiblue j aie fais un mail et j aie fallie t avoir au phon je pense que tu etais dans un magasin j entendais des bruits de fond mais pas de mamaiblue pourtent allo allo allo et personne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( =(( ;)
aalala :^> il me vient de drole d idée :^> :^> pour mon cadeau de noel :x et vous !!!!!!!!!! :-*


tigrou_0 répond Posté le 22-12-2011 à 17:29

grrrrrrrrrrrrrrrr



331 - 340 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen