Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-12-2011 à 20:06
Je voulais expliquer: les mamans en surveillance je les vois 2 0 3 fois par semaine et j'y reste en moyenne 1 heure, plus les trajets,plus le cabinet, plus les imprévus. . . c'est quoi une semaine de 35h? ? ? bon ça arrive quand même parfois!
Bisous


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-12-2011 à 20:03
Allez, toutes en choeur sur l'air du furet: elle court elle court la sage-femme. . ...
J'avais déjà une gémellaire en surveillance à domicile (parmis d'autres patientes) et on vient de m'en coller 3 autres (soit 8 petits bouts à venir: j'adore!!! que de souvenirs, hein Minouche) Cela me fait 11 futures mamns à suivre ça va être chaud, du coup ces 2 semaines pas de consultations au cabinet ce sera relache de ce côté là du moins!
Je vais accrocher ma petit robe noir (j'en ai parlé chez Tigrou) au frigo, mais à partir du 2 janvier, faut pas pousser!!
Tigrou, on savait toute que tu allais craquer! Mamili au grand coeur!
Et Typot, toi aussi comme le furet tu cours, tu cours ou tu peux enfin souffler un peu?
Bonne soirée!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-12-2011 à 20:01
Allez, toutes en choeur sur l'air du furet: elle court elle court la sage-femme. . ...
J'avais déjà une gémellaire en surveillance à domicile (parmis d'autres patientes) et on vient de m'en coller 3 autres (soit 8 petits bouts à venir: j'adore!!! que de souvenirs, hein Minouche) Cela me fait 11 futures mamns à suivre ça va être chaud, du coup ces 2 semaines pas de consultations au cabinet ce sera relache de ce côté là du moins!
Je vais accrocher ma petit robe noir (j'en ai parlé chez Tigrou) au frigo, mais à partir du 2 janvier, faut pas pousser!!
Tigrou, on savait toute que tu allais craquer! Mamili au grand coeur!


mamiblue_0 répond Posté le 20-12-2011 à 14:18
Tigrou j'avais même pas besooin de lire la 1ère réponse directement montée a la seconde pas folle la mouche ;) ;) ;) ;) te connais un tit peu maintenant :D :D :D et suis quand même allée voir ce que tu avais écrit en 1er !on tombe toutes dans le panneau alors a nous de ne pas se planter pour notre planning a ça alors ça m'est arrivé des centaines de fois mais maintenant moins sont plus grands Jules et papy sont au ciné et Sacha ne rentrera sans doute pas ce soir devrait aller en + a la patinoire avec ses copines m'a dit ma fille au tel il y a q.q. minutes bon et bien c'est les vacances elle a bien raison d'en profiter elle reviendra demain
je vais bouquiner un peu a +++++++++++++++++++


tigrou_0 répond Posté le 20-12-2011 à 13:12

et quiiiiiiiiiiiiii a mangé les cuisses hi hi hi ? ? ? ;) ;) ;)
Brossage des dents et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ce soir mes belles !!!!! :x :x :x


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 12:23

mais je le savais bien moi hihihihi mdr que tu pouvais aps faire autrement que de prendre ta pricesse adorée hihihihi tu vois que je te connais bien lol tralalalananananare lol trop du bonheur
figurez vous les filles j aie fait ma pate a brioche une nature une avec des pepites roses vous savez :-S :^> :-O sisisisi deux heures apres toujours aps lever grrrrrrrrrrrrr
me suis rendue compte que j avais mis de la éélivireeeeeeeeeee chimique grrrrrrrrrrrrrr""donc tout mis dans le robot et remis de la levure boulangereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si ca c est pas un scooooooooooup marrent lol on verra bien je vous dirais ca tout a l heure lol bon apt les filles mamaiblue tu as l ordi aujourd huit je le sais nanananannere alors tu es ouuuuuuuu bisous sont pas mimi les grenouilles manques les cuisses bouuuuuuuuu miammiam


tigrou_0 répond Posté le 20-12-2011 à 10:26

:-S :-S si si siiiiiiiiiiiiiiii Minouche j'ai refusé. . .. . . grrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Faut pas exagérer quand même !!!!!! Tu ne me connais pas encore ? ? ?? ? ?? ;) ;)
:D :D . . .. . .. Mais je viens de la rappeler hi hi hi écroulééééééééééééééééééééééééééée !!!
pour lui dire que. . .. . . ben oui, bien sûr, je peux m'arranger hi hi hi oh les filles, en raccrochant la 1ère X je savais que j'allais le regretter hi hi hi pffffffffffffff !!!!!!
Je continue mon ménage. . ... plus légère !!!! non non nooooooon pas de kgs en moins mais des scrupules grrrrrrrr !!!!!! :x :x :x :x


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 10:04
tu es sur tigrou que tu as refusé lol te connaissanrt mais si oui il est vrais que ca fait fait chort pour les courses et tout le reste as tu fais tes comandes lolbisous


tigrou_0 répond Posté le 20-12-2011 à 09:45

aucune envie de m'y mettre. . ... @-)
La couche qui recouvre le sol est de mauvaise qualité, ne va pas tenir !!!!
Le moral de toutes semble meilleur aujourd'hui, vrai qu'hier nous étions toutes
bien tristounettes !! :(
Moi j'avance lentement, Claire m'a demandé si elle pouvait me laisser la petite jeudi entre midi et 2 pour aller à son badmington, ai refusé, autre chose à faire !!!! X( X(
Belle journée à vous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 08:10

coucou les filles aller derniere ligne droite bon balnc chez nous tres peu mais assez pour faire chouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhihihi
c est peut etre pour ca que tout le monde etait un peu sur les ""dents ""hier lol on sentait la neige comme les gamins lol
toujours mon probleme d abset j aie rendez vous le 22 et chez l orl LE 27 peut etre trouvera til la solution grrrr du moi j emet beaucoup d espoir dans cette visite ;)
a lyon je sais qu il y a aussi un peu de neige et chez toi patoche ninette lolo c est comment neige ou pas
tigrou je sais hihihihihihihihihi
bon pour moi programe bricolage et cuisson d un chapon au vin jaune on adore tous et comme on est sept c est l ocasion lol une tarte aux pommes et vola les enfants vont etre tout content a plus je vous embrasse du fond du coeur minouche



361 - 370 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen