Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2011 à 09:59

coucou les filles de bien belles idées mamaiblue pour 2012 mais bizarement je le ressent pas comme ca cette année pas tres envie de me projeter en cas ou!!!!!!!!!!il y aurait des prolongations X( :^>
pour jmc ou www oui je suis toujorus booster surtout que chaque semaine en ce moment je perd un peu juste en faisant un peu attention peu etre le fait de ne pas trop y penser c est possible mais piscine et mercher un peu plus c est prevu peut etre que la tigresse va suivre lol
au fait tigrou je n aie pas dit que tu partais j aie dis est ce que tu part !!!! :^> :-O a la neige parceque je sais que gilles lui aprecie plus la montagne que la mer ;)
nous on a la chanse qu agnes a peu prendre pendant les congés scolaire premiere fois depuis qu on se connais presque 10 ans alors on regarde pour djerba mais comme dit dsi on reserve c est avec assurences ""anulation ""on ne sais jamais avec maman mais elle est prevenue et d acord donc un joli espoir pour 2012
que faire ce wkend je sais pas pas envie de partir a cause du monde et pas envie de rester a la maison car il pleut pas grrrrrrr dilem et jean marc pour le fiare sortir quand c est pas dejas prevu grrrrrrrrrrrrrrr
les dents !!!!bon trouve run dentiste autres que le sien pendant les fetes en plus je vous dit pas ""mission impossible ""surtout que l abset est la tout les matins grrrrrrrrrrrrrpour mon orteil ca s arange la toux aussi mais pas fini completement grrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 18-12-2011 à 05:57
je sais que tu aimerais bien que Gilles ait a nouveau ses samedis alors au moins un bon souhait pour commencer la nouvelle année et puisque Claire est en vacances tu n'auras pas a culpabiliser pour gérer ton temps avec ta petite princesse mais j'imagine ton emploi du temps réserve toi quand même de bons moments rien qu'a toi gggggggrrrrrrrrrrrrr moi je vais au contrire profiter des petits une semaine c'est long et c'est court en même temps pas de programme prévu mais la météo pas belle non plus on verra bien on avisera d'autant qu'ils partiront 4 jours la semaine prochaine j'espère seulement que ma fille ne va pas coller trop de devoirs a sa fille X( X( et moi la semaine prochaine je sais que comme d'hab je vais commencer a me projeter pour après et même si je suis déçue a chaque fois de ne pas tout faire au moins je me donne des bonnes raisons d'avancer ce qui donne toujours l'envie de voir naître un jour nouveau
comment vas tu Minouche tu ne parles plus de ta dent est ce que c'est parce que je te parle dentiste grrrrrrrrrr je sais tu n'aimes pas mais j'aimerai tellement que tu poses tout dans un sac avant le 31 tant de choses a jeter pour les unes et les autres laisser la place a l'espoir d'une vie meilleure pour 2012 mais d'abord sourire au père Noël pour qu'il soit gentil aussi aller bon dimanche a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 17-12-2011 à 13:27
:( j'ai pas dit qu'on partait à la neige, j'ai dit que. . .. j'aimerais. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Où vas-tu chercher que chez nous tout est fermé pendant 3jours . . .. . ... hi hi hi !!!!!
nooooooooooooooon, pendant. . .. 2 jours seulement et ON a quand mme fait un grand pas, maintenant on trouve des boulangeries ouvertes le dimanche !!!!!!
à toute !!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-12-2011 à 10:07

PAS TRES SOUVENT MAIS JE SUIS LA DERNIERE LOL
typot je suis en vance moi aussi a partir 23/12 au 2/01 yessssssss va pouvoir se reposer la mimi
et tes court ne serais cepas le dernier avant l année prochaine cmme pour les enfants lo ca aussi ca te laissera soufler
je suis d acord avec les fifilles pour le sousous ihhihihi
mamiblue un casse tete hein de ne rien oublier nous tout est fermé trois jours mais on a l habitude
tigrou vous partez a la neige alors en janvier avec gilles !!!!!!!!
nous se serat dejerba la douce en avril je pense je suis en treint de regarder la meillue roffre
patoche ninette lolo gros bisous a plus


tigrou_0 répond Posté le 17-12-2011 à 09:31
;) et avec des sousous elle achètera et choisira sa rorobe hi h hi !!!!!
Ah des vacances en perspective, elles tombent à pic après ce trimestre difficile ! :^>
Gilles, lui a 15 jours à compter du 10 janvier. Et après, certainement récupérera-t-il son samedi, on le souhaite !
Claire étant en vacances la semaine prochaine, je n'aurai Dehlia que lundi puisque nous allons à ce fameux spectacle toutes les 2, j'aurai donc plus le temps pour les préparations.
Bon week-end à vous toutes Ninette, Typot, Mamiblue, Minouche, Mandine (si elle vient) et Patoche ! :x


mamiblue_0 répond Posté le 17-12-2011 à 08:40
je crois que l'option sousous serait sans doute pour ta fille la meilleure idée plus efficace a l'heure actuelle mais un petit q;q. chose qui reste aussi pas facile a gérer ces achats de cadeaux
bon courage pour cette matinée a laquelle tu as du déjà partir et vive les vacances qui arrivent elles te feront bcp de bien
alors les miss on dort encore ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


typotgirl (69) répond Posté le 17-12-2011 à 07:14
bonjour,
je vous fais un petit coucou avant d'aller à la fac. je me suis réveillé 1h + tôt par erreur!!!!!! :-bd grrrrrrrrrrrrrrrrr :(
mamiblue, tout est prêt? super! il me reste encore le cadeau pour ma fille et gérard.
mais je crois que je vais liquider ça dès lundi. en fait, j'hésite pour marine entre une robe de soirée et des soussous. je crois que je vais opter pour du cash car j'ai peur de me tromper!
zaza a eu des dégats avec le vent ? sur la côte ouest ça a dû être terrible.
déjà à lyon, c'était très désagréable.
aujourd'hui tout semble calme. j'adorerais qu'il neige pour noël :-q c'est si beau un noël blanc et d'autant plus que je serai en vacances (après le 23/12)!!! ;)
bon, allez, je vais prendre du souci comme on dit chez nous et partir en cours.
bon samedi à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 17-12-2011 à 05:00
bon je vous ouvre doucement la fenêtre je ne fais pas de bruit il ne pleut plus et le vent a disparu pour le moment j'espère qu'il en est de même pour vous
moins drôle pour Zaza par contre et je crois que la météo n'est pas encore bien disposée a notre égard on nous promet maintenant de la neige si c'est le cas j'en connais qi vont se régaler !!!!!!!!!!!! je vous souhaite une belle journée
je vais essayer de préparer mes listes de courses menus de la semaine et de Noël et q.q. papiers habituels a ranger ça ne fait pas de bruit
a ++++++++++ tard


mamiblue_0 répond Posté le 16-12-2011 à 21:17
tu dois quand mêem être drôlement crevée tu n'es pas tout a fait raisonnable bon si tu es au lit alors cela ira mieux demain
bonne nuit a vous toutes moi aussi un peu nase levée tôt une matinée de ménage et une partie de l'AM a piétiner dans les magasins pour finir mes achats cadeaux maintenant je vais visiter les menus des fêtes et faire la liste des courses et surtout essayer de ne rien oublier mais bon reste un peu de temps !!!!!
bonne nuit a vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2011 à 18:22
OUI CA Y EST MAMAIBLUE J AIE FAIT MES PAQUETS DE BREDELAS MANQUE JUSTE LE RAFIA ET LES NONS
LES TRUFES SONT DANS DES CAISSAITTES AU FRIGO J AIE GOUTER BOUUUUUUUUUUUUUU TROP BONNES ELLES SONT §§§§§§§§§§§§§et la je baye sur l ordi un copin ma monter comment teafiquer des images mais jy arive aps grrrrrrrr je dois etres c!!!!!!!!!!!!!n je vais reessayer demain car la je suis naz et je baille rien de bon ne vas ce passer lol je vous embrasse bien fort a demain



381 - 390 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen