Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-12-2011 à 18:13
ben alors vous êtes encore en train de faire des gâteaux non Typot elle bosse de meêm que Patoche et toi Lolo tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
moi j'ai fini les achats cadeaux yeeeeeeeeeeeeeeesssss en principe je n'ai oublié personne
maintenant il faut passer aux choses sérieuses la liste des courses après avoir finalisé les menus ça y est presque!!!!!!!!!!!!!!
allez a +++++++++++++je vais lire un peu


mamiblue_0 répond Posté le 16-12-2011 à 14:16
bon je vais aller les faire ses courses a++++++++++++++++++tard quel sale tempsssssssssssssssssssssss burk burk


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2011 à 11:51

coucou un grand YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma npuce a eu son code du premier coup je suis tres fier d elle yessssssssssssssssssssssssss
typot non pas encore manger pour ce wkend on esseye on a des copins lol si je peu encore ecrire hic apres je vous raconte lol a plus


mamiblue_0 répond Posté le 16-12-2011 à 09:39
typot accroche toi sur le pont y a du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que tu as trouvé les petits marchés sympas moi je trouve que c'est toujours pareil plein de bouffe et des santons pas trop de variance d'une année a l'autre plus trop envie d'y aller
bon cette fois je retourne a mes chiffons je ne fais que papoter pas bon signe ça !!!!!!!!!!!!!!!! enfin si car j'aime vous retrouver a+++++++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 16-12-2011 à 08:40
hello les minettes,
hier midui, je suis allée au marché de noël à lyon est ai pris des spatzle :P
comme quoi tout me ramène à vous *-:)
minouche, j'ai vu aussi cette émission, mais la dame ne savait pas bien faire le pudim au caramel ;) :D
au fait, avez vous grillé votre chouriço? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
l'idée du dortoit de filles me plait assez, ça me rappelerait des voyages scolaires.1 seul sujet de conversations : les garçons!!!!!!!!
et nous, maintenant, on a de la matière ;) :D :^>
de toutes façons, il font pareil entre eux! O:-)
ninette, super pour ton sylvain et un soulagement pour toi :-q
bone journée à vous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-12-2011 à 06:17

coucou les filles
je comprend que tu veuille faire tous ca avec tes cocotes quoi de plus sympas que de partager avec amours ses petits secrets avec ses petits enfants ca doit etre le top
et pour sylvain et bien c est toujours ca de prix ;) profite un max ma violette

tigrou promis je leve tres tres peu les couvercles ""pas le temps lol""mais dans le fond je vais de nouveaux en offrir a roite a gauche et jean marc se fache defois en disant que je fait du boulot pour rien mais non je lui dit si ca fait plaisir aux autres et a moi :( :D
alors jena marc !!!!ben il va bien !!!dans sa petite routine il ma bien aidé la semaine derniere car je ne pouvais pas sortir alors enfants courses le top bien contente de l avoir faux le dire
parait qu il a ete chercher mon cadeau de noel heir comme un grand lol je soupsone melanie de lui avoir souflé une idée je suis revie
moi j esite encore il y a une offre sur groupon de carting sur circuit !!!!peut etre avec thomas !!!!e vais poser la question a thomas !!!!
tigrou t es tu bien reposé au moin en tout cas j aie pas entendue de tempete et c est tant mieu
mamiblue est ce que denis a dejas fait ces pains d epices moi j aimerais avoir encore le temps de le faire pour le foie gras faux dejas que je retrouve la recettes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typot coucou tu es ou pas la hier surement tres ocupé au fait j aie vue a 100% mag les 13 desserts portuguais :D ;) :P il y a de quoi faire et huit jour lol gros bisous


mamiblue_0 répond Posté le 16-12-2011 à 06:14
aller Ninette pour un instant ne pense qu'au bonheur de retrouver tes petites cocottes pour Sylvain tu verras sur place car je pense que vas le voir il me semble qu'il fait Noël avec vous? ? ? bon préparatifs aie aie la valise :( :( :D :D
Tigrou as tu bien dorme après avoir bien couru dans las magasins? ? ? et toi Minouche aussi j'espère entre les soucis et le bobo dent et les autres il me semble moins tousser et de l'écrire me vient une quinte mais pas tousser avant 3h ce matin et là pas bcp et moins violent quand même encore que !!!!!bon on va dire ça va mieux zzzzzzzzzzzuuuuuuuuttttt alors
le vent souffle fort et la pluie me lave les vitres X( X( mais bon je ne me plains pas ou peu a côté de ce que certaines subissent êtes vous bcp touchées Tigrou et Minouche
Zaza doit être en plein dedans non? ? ?? ? ?? ? ???
bonne journée a vous toutes a++++++++++++++tard


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 16-12-2011 à 00:24
bonne nuit mes douces et ne soulevez pas trop de couvercles avant Noel ! Moi j'ai trouvé une solution : je vais faire tout ça avec mes cocotes qu'il nous tarde à maman et à moi de retrouver. J'ai eu une longue conversation avec SYLVAIN qui se plait (enfin!) dans son boulot (enfin !)et trouve l'équipe sympa. il paraitrait qu'il prenne (enfin !) un peu de maturité, l'expérience même si elle ne dure pas (CDD) lui aura permis d'évoluer et de comprendre (enfin!) que le travail peut être gratifiant si d'abord l'on s'y implique sans attendre forcément d'être reconnu. . . J'avoue être un peu soulagée, espèrons qu'il continuera sur sa lancée. . . gros gros bisous à toutes et soyez sages lol !!!


tigrou_0 répond Posté le 15-12-2011 à 20:43
;) et je suis sûre que tu les ouvres les couvercles hi hi hi !!!!!
Mais oui tu as bien raison !!!!!!! :D :D :D
On est. . .. . .. . .. . ..2 à le faire !!!! :P :P :P


mamiblue_0 répond Posté le 15-12-2011 à 20:36
oui et moi je t'au répondu X( X( toutes ensemble dans le même dortoir mais on va dormir quand? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? @-) @-) ah oui j'imagine le chahut et surveillée par qui? ? ??,, et qui nous amènerait le petit dej au lit oh yeeeeeeeeeeessssssssssss ce serait une bonne idée Tigrou est rentrée trouve qu'elle a encore de beaux restes ggggggrrrrr non une belle énergie yessssssssssssssssss a trouvé tous ces cadeaux moi pas j'ose espérer finir demain et pour la bouffe ce sera jeudi ou vendredi d'ici là je vais tout lister pour essayer de ne rien oublier des gâteaux qui embaument la maison un chien plein de câlins un mari tient que fait J.Marc? ;) ;) et une Minouche avec un joli tablier blanc une petite coiffe sur ses cheveux hummmmmmm la belle image que voilà d'un appartent très accueillant :D :D bon après je viens avec une tite cuillère pour te ramasser ggggggrrrrrrrrrrrrrr non après j'exige que tu te reposes car on attaque sérieux!!!!!!!!!!!
bonne nuit a vous TOUTES



391 - 400 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen