Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-12-2011 à 09:11

coucou les filles enfin je decrais dire ninette et mamiblue car tigrou a fait une visite eclair mais je l aie vue hier aussi viteivtevire meme pas le temps de boire un the hihihihihi
je prend ma cortisone ca va 33UN peu mieu hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faux le dire vite mais bon
c est quoi le coup du chapeua ninette dit moi tout que j esseye hihihihi
mamiblue cortisone toi aussi nous somme des ""tamaloubobola ""une espece qui prend de l empleur lol
efectivement les dessins humoristiques sont salés :^> mais bien ri quand meme hihihihihihi
une petite photo de st nicolas a cote de moi melanie ma poupette et thomas mon loulou et emilie sa copine de l autre a toute a l huere jean marc sort moi j esseye de rester encore au chaud un pu deux jours mais je deviens dingggggggggggggggg grrrrrrrrrrrrrrrrrr


mamiblue_0 répond Posté le 06-12-2011 à 08:30
Ninette je ne bois pas de grog je n'aime pas du tout le rhum beurk beurk j'imagine que tu as bien besoin de tes nuits pour te reposer ta maman devient certainement plus prenante mais elle est si bien près de toi les q.q. jours ou ta soeur va la prendre te feront aussi bcp de bien puisque tu vas les partger avec tes amours!!!
je vous retrouve tout a l'heure là je vais repasser a + tarddddddddddddddddddd


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2011 à 22:12
Bonsoir vous toutes ! Maman vient de se coucher, juste un petit coucou avant d'aller faire une dodo bien mérité. Soyez douces avec vous comme vous savez l'être pour vos proches, prenez soin de vous mes chères "petites potes" : MAMIBLUE et MINOUCHE avec la cortisone, mais attention quand même, un bon sirop (ex STODAL, homéopathique, soignant toux sèches ou grasses, j'ai expérimenté récemment, ça marche bien, pas d'effets secondaires en plus, ou un on grog avec un chapeau au pied du lit, vous connaissez sûrement. . .! Bonne nuit, à demain "si vous vous le voulez bien". :x votre NINETTE VIOLETTE :D ;) :-O


mamiblue_0 répond Posté le 05-12-2011 à 20:38
bonne nuit a vous toutes le temps de mettre et de prendre mes pommades et pchitt et dodo et demain repassage je vous dis pas la hauteur de la caisse je ne ferai pas tout demain :P :P :P


mamiblue_0 répond Posté le 05-12-2011 à 19:14
bon j'ai eu Minouche au tel ben c'est pas la forme elle tousse comme une perdue et du faire revenir le doc obligé de lui donner de la cortisone alors qu'il voulait la soigner autrement car d coup son oreille ne guérit pas non plus bbbbboooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh pas la forme la pauvre!!!!!!!!!!! bon je reviens tout a l'heure moi aussi cortisone dans le nez et la gorge tout l'appareil ORL encombré a cause d'un gros rhume et du sirop pour la toux qui me ficjhe en l'air mais a part tout va très biennnnnnnnnnnnnnnnn
a +


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2011 à 14:41
TYPOT, ne t'inquiète pas, tu vas décrocher une super note en Français et ça va au mimimum "passer"pour tes partiels, avec déjà d'excellentes notes. Dis-donc, les Anciens ont été gâtés dans ton "coin" entre les oreilles charmées par une voix d'or et les papilles régalées par un festin (dont LYON, capitale des fines-gueules n'a pas eu à rougir) comme j'aurais voulu être de la fête avec vous toutes ! HEP, les nanas, on ne parle bcp de bouffe sur ce site de "régime" (lol) : on ne veut pas "minciri idiot", nananèère, le message est bien passé ! ;) :D ; A toutes, une excellente journée. Le soleil pointe après l'ondée, je vais profiter de l'embellie pour faire mes courses hebdo prendre mon chariot et hop dans le bus, avant le retour de maman. . . :x :-* :-* à toutes et tous, à + :D ;)


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-12-2011 à 13:45
Bonjour les nenettes !
Maman est partie au centre de jour à 9 h et moi à 10 à la Maison de Quartier pour me faire aider dans mes comptes pour maman (inventaire et état financier annuel pour la tutelle) par une Conseillère en Economie Familiale et Sociale, toute jeune, avec laquelle j'ai "le feeling", tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable, lol. les 2 concerts se sont fort bien passés, même si samedi, je n'étais pas spécialement en forme (un vilain petit virus digestif qui m'a mise sur les rotules et que maman a bien sûr récupéré hier, mais elle est quand même venue m'écouter et a passé du bon temps malgré tout, pour "être avec" moi, vraiment adorable et énergique malgré sa maladie.
SUPER nouvelles : 1° ma soeur et mon bôf viennent la chercher le 27 pour la garder jusqu'après Nouvel An (vive les vacances, ça va me permettre de souffler un peu, pas un luxe !) 2° SYLVAIN a accepté (non sans mal, hélas) de faire en décembre un mois de remplacement de Jardinier au "Domaine de FAYENCE", un site de Vacances de Prestige(où travaillait OLIVIA auparavant) sur l'insistance d'OLIVIA : ça peut lui permettre de reprendre le rythme "normal" et de se lever le matin, en faisant un boulot "pèpère" et en (presque) toute indépendance. j'ai eu mes 2 "puces" au téléphone hier ttes 2 ravies : Jade m'a annoncé qu'on allait "faire Noel tous ensemble, même avec papa !", j'en avais les larmes aux yeux. . .et j'ai eu une très longue conversation intime avec AGATHE; me voila "rechargée" !


mamiblue_0 répond Posté le 05-12-2011 à 11:42
MINOUCHE tu fais quoi tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù y a un problème c'est quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? je te tel en début d'AM si tu ne viens pas :( :( :(
Typot tu as mieux mangé que vers nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai qu'il fait doux et le soleil tient tête aux nuages c'est bien agréable mais les mi et les crobes se régalent @-) @-) allez a ++++++++++++++tard je vais faire mon repas


typotgirl (69) répond Posté le 05-12-2011 à 10:14
bonjour les filles,
c'est parti pour une nouvelle semaine :-q
à lyon, le temps est si doux que les arbres refleurissent: les prunus sont en fleurs :-bd
moi mon lilas bourgeonne et des jacinthes pointent leur nez. . .tout va geler et c'est bien dommage :-S
moi aussi j'adore les orchidées, les fleurs en général.
je me suis réveillée ce matin avec un oeil tout gonflé, je pense à un orgelet :-S
très classe! :-S
je vais aller chercher qqchose à la pharmacie pour atténuer tout ça. on dirait que j'ai reçut un coup de poing ou alors que j'ai pleuré toute la nuit. . .
mais non, j'ai bien dormi et personne ne m'a frappée, sauf peut-être l'amour ;) ;) ;)
minouche, ta langue je te la laisse bien volontiers, tout comme le boudin de tigrou :(
c'est pas trop mon truc les abats :-bd
hier au repas des anciens, nous avons fait bombance : terrine d'écrevisses au foie gras/salade fantaisie+suprême de pintade farcie aux asperges, sauce gd veneur/écrasée de pommes de terres aux bolets+1/2 st marcelin+tiramisu aux fruits rouges :P
que du bon :-q le tout arrosé de crémant!!!
mais cette semaine, j'attaque avec de la soupe de légumes histoire de faire une petite cure détox!!!
bonne semaine à toutes


tigrou_0 répond Posté le 05-12-2011 à 08:53
coucou,la journée va être bien occupée @-)
bisous à vous toutes :x



511 - 520 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen