Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 03-12-2011 à 11:56

;) j'oublie toujours de demander à Pomme et Kafetanta si nos photos leur plaisent !!! :x


tigrou_0 répond Posté le 03-12-2011 à 11:50
hello mamiblue :x
hello minouche :x
hello Typot :x
hello ninette :x
hello patoche :x
hello mandine :x
Bonne journée à vous toutes grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 03-12-2011 à 07:53
tu t'es couchée bien tard Ninette l'heure ou je commence a me réveiller :( ;) vaste programme de chantmais au moins cela te permet de t'évader et te voilà toute en joie de retrouver te petites filles profite de ces bons moments
bonne journée a toutes


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 03-12-2011 à 01:03
je suis fourbue, je m'en vas m'coucher quand même, mais sans vous dire à toutes de faire de beaux rêves ! Je pensais pas réveiller tant de douleurs en vous en vous parlant du déclin de maman, je m'en excuse mes chéries-chéries mais quelquepart ça me rassure : nous sommes toutes faites du même bois très tendre et plein d'énergie, notre amitié n'est pas un hasard. TYPOT : MERDRE pour demain (comme dirait la mère UBU !)ET RELAX :) tu as ton équipe de supporters derrière toi, on croit très fort à ta réussite, donc "où est le pb" ?
CE soir répet générale, concert demain au profit du théléton suivi d'un buffet gargantuesque élaboré par nos soins, ça promet pour la ligne, je me pèserai demain matin !!! Dimanche après-midi petite prestation de ma chorale des "DIASPORIM ZINGER" (CHANTEURS DE LA DIASPORA) dans le cadre de la fête juive de "HANOUKA", l'équivalent du NOEL, c'est toujours très sympa et amical, une sortie idéale pour ma maman qui aime toujours autant la musique et les enfants. . .(les animaux, également). nous partons une semaine du 18 au 25/12 chez mes petites filles et reviendrons le 25 en voiture avec OLIVIA et les petites qui nous ramèneront chez nous avant de repartir à CHALONS chez leur grand-mère et arrière-grand-mère. voilà un beau programme, même si cette année on fêtera NOEL une fois dans la famille d'OLIVIA et une fois avec SYLVAIN, mais ainsi va la vie. . .
allez les filles, on garde le moral :-q . Je vous embrasse de tout mon coeur :-* :-* ;) :D


mamiblue_0 répond Posté le 02-12-2011 à 21:21
c'est ce qu'on se dit Patoche tu as raison les absences les douleurs remontent bien plus fort dans cette période que l'on voudrait pleine de douceur de gaieté et de sourires mais on va y arriver tant de ressources en nous qu'on va encore trouver la force de réaliser de belles choses pour tous
bonne nuit a demain


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-12-2011 à 20:47
Quand décembre arrive, c'est souvent un moment où beaucoup de choses remontent à la surface! on se souvient de fêtes , de Noêls en famille. . . chacune a ses douleurs (moi y compris) et toutes ensembles il faut y faire face et surtout essayer de retrouver les souvenirs les plus heureux.
Bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 20:03
bon et bien les filles dmain est un autre jour alors comme le dit mamiblue nous allons aller de l avant toutes ensemble et pissssssssssssss c est tout lol
dificile pour moi de manger ""pour une fois ""hihihi j aie esseyé mais ca gratouille trop rien ne passe a part des fruits c est yoyote qui va etre contente lol je vous souhaite une bonne soirée moi ca va etre vite fait un gros dodo peut etre ca ira mieu demain grrrrrrrrrrrrrrrrr bisous minouche


mamiblue_0 répond Posté le 02-12-2011 à 12:50
vous avez envie qu'on pleure toutes alors peut-être que je vais aussi vous dire la fin des miens ma mère et son cancer du poumon et moi en cure de remise enforme mais "sa" chance c'est d'avoir fait un infarctus !!! quand a mon père cancer généralisé après celui de la bouche mal soigné a Dijon nous avions réussi a le faire venir a L. Bérard et un dimanche ou nous étions tous réunis et que je "m'accrochais" sans doute + a lui avant qu'il ne parte il m'a repoussé en me disant sacrée petite salope on s'est tous regardé et il est parti avec ses 3 gendres a l'hôpital mais qui allait tous les jours le voir a l'hôpital qui a suivi jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà
Typot si les photos te font mal stp met les de côté et profite de tous les moments que tu peux partager avec tes parents regarde avec eux les moments ou le sourire l'emporte sur la tristesse
et si vous êtes d'accord toutes ensemble parce que là ça devient urgent et nécessaire on se soude et on se reprend en tout point moral car je sens depuis q.q; jours que NOUS n'allons pas trop bien sans doute le contre coup de notre beau WE que nous devons aussi nous remettre sur les rails en tout cas moi il n'y a pas de doute et soit on se tient au courant en se faisant des mails groupés soit on passe par là aussi et notre ninette a intérête a suivre ;) ;) ;) voilà je tends la main j'en ai grand besoin me suis interrompue dans mon écriture car ma plus poche voisine est venue prendre des nouvelles et !!!


typotgirl (69) répond Posté le 02-12-2011 à 12:29
minouche, tu ne m'as pas blessée du tout, ça va pas la tête? ? ?? ? ?? ? ??
une bonne copine c'est aussi quelqu'un qui vous redonne le sourire quand on a le bourdon!
c'était juste que le message de ninette me rappelait de choses. . .
mais tu as raison, la vie continue et si on veut avoir la force de tenir il faut s'accrocher aux choses plus marrantes!
tigrou, parfois on a du mal à laisser voir nos sentiments. mon père est bourru et je crois l'être un peu aussi.
allez, on va passer à des sujets plus marrants: avez-vous acheté 1 calendrier de l'avent? mangé la 1re case?
moi hier soir, pas moyen de m'enfiler quoi que ce soit après le resto du soir, alors aujourd'hui scéance de rattrappage ;)
le dicton du jour "tempête en novembre, t'en chies en décembre" :D


tigrou_0 répond Posté le 02-12-2011 à 12:07
Minouche, tu ne m'as pas blessée, penses-tu !!!!! :x :x



541 - 550 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen