Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 08:40
au fait,tu as filtré ton vin de coings?moi,je vais le faire aujourd'hui!!! attention à la dégustation!!!!hic!!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 29-11-2011 à 08:38
je lirai cet après-midi:tu vois:je suis là!!!!je pars faire de la confiture de figues et du confit d'oignons:pour le marché de Noel,les gens ont l'habitude de venir m'en chercher pour accompagner le foie gras ou . . .. . .certains fromages ou . . ..les gibiers!!!! à +++++++


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 08:13

et pis il y en a qui ri et pis il y en a qui boivent une mousse hihihihihi nananannere

je me rend compte que j aie aps beaucoup de photos de typot :(( :^> qui les a svp merci beaucoup a plus ca suffit pour ce matin chaques jours ca peine hihihihihihihihhihihihi


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 08:09

et puis il y a pas que tigrou qui rigole moi je vous le dit persone a les autres entreint de se bidoner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben non ils etaint plier en deux pas le temps de mitrailler les copins pftttttttttttttttttttttttttt


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 08:06

et bien et bien moi je vous dit que je n aie aucun regret c est sur sur mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( je suis une pompe a kg :(( j aie pris 3KG tout pile X( :(( je vais my ateler de ce aps je n attend aps les roix grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ca mi a part tout vas tres bien hiihhihihi
j aie sorti la balance www et mes fiches grrrrrrrrrrrrrrrr
oui tigrou quand tu arives vers la mairie en descendent de chez moi tu continus tout droit et au ronpoint ou tu peut tourner vers le norma il y a un resto le napoli ''a la place de l ancien caffe a l epoque si tu te souvien))super bon ""biensur hihihihi"" tres sympas des amuse bouches a l apero ofert et un digestif au choix offert aussi bref c etait bien pizza jambon cru pour moi plus une glace craquanté bouuuuuuuuuuuuuu mais c est fini et m!!!!!!!!!e pour etre poli hihihihihi
bon je vois qu on insiste lourdement pour voir comment typot me voi dans 20 ans grrrrrrrrrrrrrr mais moi j aie de l humour hihihiih je vous le dit rien que pour VOUSSSSSSSSSSS hihihihihihihihi


mamiblue_0 répond Posté le 29-11-2011 à 06:51

mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 29-11-2011 à 06:50

ah j'ai fait des recherches Tigrou j'ai les photos !!!!!!!!!!!!!mais!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 28-11-2011 à 21:20

mais encore une X, il n'y a pas de photos compromettantes grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! hi hi hi les couches, les fausses dents hi hi j'ai failli oublier grrrrrr, mais qui a ces photos, c'est toi mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ???
Ca fait bizarre de se retrouver seule. . ... Gilles au lit, bien fatigué quand mme.
Je me suis rendu compte que depuis vendredi. . .. . . nous n'avons ni écouté, ni entendu les infos, totalement déconnectés mais que ça fait du bien !!!!!!!
Minouche, c'est une nouvelle pizzeria ? ? ??? A la place de celle où nous étions ? ? ???
Bon, les prochains jours, pas de restos (si ceux du coeur mais c'est pas pareil), pas d'invitation, perdons déjà ce que nous avons pris pendant ce week-end, mais. . .. SANS AUCUN REGRET !!!!!!
Bonne nuit à vous toutes, à demain


mamiblue_0 répond Posté le 28-11-2011 à 21:06
on dit que les bulles sont faites pour la fête alors vive la fête avec les enfants de chacun d'entre vous sauf que demain les bulles sont a l'eau!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
bonne nuit a demain


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 28-11-2011 à 19:13
Nous ne pouvons que constater que ce fut un super weekend JMC: émotion, rires, belles rencontre, et surtout, surtout, repas "diététiques"!!!! ah les grenouilles on en mangerait!
On attend la suite avec impatience.
Bisous



591 - 600 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen