Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 05-12-2011 à 08:26
comment ça 8h25 et vous dormez encore ;) ;) ;) alors a +j'ai déjà fait mon "courrier" sur les autres forums je reviendrai plus tard pour voir si vous êtes en forme


mamiblue_0 répond Posté le 04-12-2011 à 23:41
bon mes voisins sont partis j'ai mangé des petits toasts!!!!!!!!!!!!! une prt de tourte qu'ils ont trouvé très bonne salade verte et tit bout de tarte au citron et j'avais fait une salade de fruits demain on repart bon pied bon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!la je dors sur mon fauteuil alors que j'ai fait une sacrée sieste Denis aussi rattrape le temps perdu ;) ;)
bonne nuit a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2011 à 20:16
d abord hihihihihihihihihihi
et puis elle etait bien bonne ma langue :D cuite a point :-q
et puis j aie imprimé les cakes et tartes de sophie du coup j en aie fait un a la vanille tres bon mais j avais fait une salade de fruit pour ne pas faire monter les caloris mais quand meme mangé une petite tranche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdimanche tout gris je n aime aps ce temps la grrrrrr alors a demain les filles bonne soirée en plus rien a la télé


mamiblue_0 répond Posté le 04-12-2011 à 14:09
Tigrou c'est pas le fils de Typot mais celui ne Ninette (violette) :( :(
oh les belles orchidées les miennes sont en train de refleurir j'en ai jeté une a ma prochaine visite chez le pépiniériste j'en rachèterai une ! j'adore ces fleurs si tu voyais mon bouquet comme il est beau presque autant que dimanche dernier l'amarilis estt tout ouvert magnifiqueeeeeeeeeeeeee
bon AM
heu!!!!!!!no comment :( :(


tigrou_0 répond Posté le 04-12-2011 à 13:16
ne serais-tu pas UN PEU (beaucoup)coquine aussi hein ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? >:) >:) >:)
Non mais, on comprend toutes grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!! ;) ;)
Oui, j'ai fait cuire l'intérieur de mon boudin avec qques oignons puis dans mon plat, une couche de compote de pommes salée et avec cannelle + boudin + purée + gruyère + petits morceaux de beuuuuuuuuuuuuuurre !!!!!!!!!!!!!!!!!, et un peu de salade verte bien sûr, au four tout ça et dans 14 d'hr. . ... dans notre estomac miaaaaaaam miaaaaaaaaaaaaam !!!!! et VIVE la légèreté (enfin, j'vais pas en manger bcp, souvent mal à la tête avec le boudin) !
Vient s'assoir à mes côtés, exténué le pauvre. . .. . .. surtout que Gilles ne peut rien faire doucement. . .. . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2011 à 11:10

typot je suis sur que c est bon il y a pas de raison ma belle
chanter te ferat du bien je le sais malgré la fatigue tu adoreeeeeeeeeeeees sisisisi je le sais lol et nous aussi quans on es la :^> yessss
mamiblue j aie ete longue a la detente pardon :^> :-O ;) hihihihioui c est vrais que c est bete :-S en plus faudra remetre des photos de nos periples grrrrrrrrrrr non mais :((
d acord pour demain tigrou vite vite vite ;) et je crois que le boudin ce cuit un peu avant avec des oignons hihihi tu me diras vite vite vite ;) :-* bon apt je vais finir la sauce de ma langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de veau :P nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de vipére ;) il y en a pas ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( ;) :D :P


tigrou_0 répond Posté le 04-12-2011 à 10:02
Ben alors il s'est passé un truc avec ton fiston Typot !!!!!!
Ah nous serons toujours soucieuses pour nos enfants et vrai que certains donnent plus de soucis que d'autres. . ...
Même quand on se dit que c'est fini, qu'ils sont assez grands pour se débrouiller
on se fait des illusions, ben oui on les aime !!!!! :x
D'aller faire ton animation te fera dubien, te changera les idées. :D
Belle journée à toutes




mamiblue_0 répond Posté le 04-12-2011 à 09:27
tout ça pour ça veut dire tout ça a cause de!!!!!!!et pour changer la photo!!!!!!!!!!!Minouche
et vive l'Alsace!!!!!!!!!!!!!!et les rousses yessssssssssssssss
Typot ne te fais pas de souci je suis certaine que tout s'est bien pssé je crois que l'on est jamais satisfait de soi même et en fait ce n'est pas plus mal il faut chaque fois se remettre en cause pour avancer dans la vie et tu es notre bel exemple en c moment je ne t'ai pas répondu a ton mail je vais le faire mais oui que l'on pourrais se voir plus mais c'est de ta faute :D :D :D :D :D :D toi une active et moi une presque retraitée gggggggggrrrrrrrrr tu vas donc chanter cet AM après ta semaine et ta journée hier pas bcp de repos il me semble!!!!!!!!!
je vous souhaite un bon dimanche tout compte fait Minouche tu va pouvoir faire cool a +tard


typotgirl (69) répond Posté le 04-12-2011 à 09:05
bonjour les filles,
un petit moment de tranquilité avant l'animation musicale de yout à l'heure repas des anciens).
merci pour votre soutien, ça me va droit au :x
alors hier, je suis rentrée épuisée: cours de 9h à 13h30 puis partiels de 16h à 18h.
arrivée chez moi à 19h30. . .
la journée a bien commencé avec un 19 en français et un 18 en espagnol. :-q mais c'était des contrôles, qui ne comptent pas vraiment pour la décision finale! les partiels de littérature m'ont laissé un sentiment plus que mitigé :-bd
en fait la question était assez simple, mais la thèse difficile à argumenter. il fallait s'appuyer sur l'ouevre et enrichir notre propos d'extraits. et là, je crois que je me suis pas assez organisée et je suis partie dans tous les sens :((
mais les jeux sont faits, inchallah!!!
j'espère avoir au moins la moyenne :-S
nous sommes 4 amies à être sorties de l'examen plus que perturbées, l'une de nous est même partie en pleurs.
c'est qu'à notre âge, on le prend + à :x
samedi prochain, ce sera le français, mais là je suis plus à l'aise!
à part ça, vous avez raison, miss alsace est charmante et je crois que c'est la 1re fois que miss france est rousse *-:)
bon, je vous souhaite à toutes un bon dimanche, prenez des forces pour attaquer ce mois qui s'annonce fort en émotions. . .


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-12-2011 à 08:47

pour ton fils je pense que ce n est plus a toi de gerer il faut qu il bouge pour du boulot apres ca ira surement mieu dans sa tete aussi quand vas tu as paris ou est ce dejas fait grrr defois je perd le fil doit viellir hein typot :-S :D
lolo pas de nouvelles bonne nouvelles surement beaucoup a faire pour les fetes de fin d annee :D j espere que ton ex aussi a plus de boulot cela reglerait bien des soussis :-q et tes amours alors :x te feras tu un petit wkend avec ton musicien avant les fetes :D car je supose qu il ne veux pas gacher les fetes de noel a qui tu sais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =(( je t embrasse bien fortpatoche tu dois etre bien au chaud sous ta couette et tu as bien raison comment va celia la gourmande est ce qu elle cuisine toujours autent pendant ces moments de libre hihihihi frat elle une belle buche pour noel ou des predelés alsacien miammmmmmmmmmmmmmmm bon dimanche
bisous a plus minouche



521 - 530 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen