Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 01-12-2011 à 06:53
oh mon dentiste il a encore de plus beaux yeux oh sisisisisisisiiiiiiii je vous le dis je vais plonger dedans cet AM a 15hlalalalalalalalalallalalalal et Patoche même pas mal normalement on va faire un bilan et des soins j'ose espérer que rien ne se cache dessous ou dedans (dent et gencive)et je crois bien que nous serons incorrigible de ne parler encore et encore de repas recettes etc. . .. mais rien ne dit que nous ne sommes pas dans la légèreté enfin les brioches!!!!!!!
UN PEU DE SERIEUX MESDAMES QUE DIABLE :D :D :D :D :D :D
Lolo enfin tu arrives a venir nous rejoindre ton planning est toujours aussi chargé et les amours un peu compliqués pourquoi ne faisons nous pas plus simples gggggggrrrrrrrrrrrrr
bon allez dans un mois on passe a une autre année et son cortège de bonnes résolutions alors on peut toujours imaginer faire des essais maintenant :(( :(( :((
bonne journée a +++++++++++++++++


mamiblue_0 répond Posté le 30-11-2011 à 23:04

juste pour vous dire a demain pur vous répondre et j'ai trouvé une dentiste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D alors pas peur du toutttttttttttttttttttt elle a même une assistante :P :P :P @-) @-) @-) @-) @-) @-)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 19:59
oui oui oui patoche pas interet a s absenter heir hihihihi perdu 1K500 lol comme quoi
j espere aussi que la prochaine fois vous serez des notre pour rencontrer typot
bon et bien mes escargots sont nickel moi je vous le dit hihihihihi
lolo oui j espere que tes amour vont bien le temps va passer sur les fetes et apres reprend les choses en mains gros bisous
je vous laisse por mentaliste j adore l acteur et a demain bisous minouche


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 30-11-2011 à 18:55
Mais c'est quoi ce forum où on ne met que des photos de beaux mecs et de beaux plats? ? ?? lol, ben moi j'ai une préférence pour l'autre docteur, celui que préfère aussi Minouche!
Bon, Mamiblue, avec ses yeux superbes ton dentiste cherche peut-être à t'hypnotiser pour que tu es moins mal? ? ??
Ninette, c'est un plaisir de te retrouver et de te lire à nouveau!
Lolote j'espère que moi aussi j'aurai la chance d'entendre Typot chanter!
Tigrou, je n'ai pas dit bravo pour ta belle-fille! désolée! c'est vrai ils doivent être contents de pouvoir envisager la vie autrement.Euh! la feuille de congès, elle serait pas rangée avec les magasines par hasard? MDR!!
Minouche, forcemment si tu avais arrété le lasilix, alors oui tu as gonflé et tu aurais pris du poids même en mangeant équilibré. Mais au retour tu as du prendre un abonnement pour les toilettes!!! lol
Bisous


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 30-11-2011 à 16:40
Coucou les filles ! merci d'avoir penser à nous et pour l'envoi des photos.C'est un vrai régal de vous voir baigner dans le bonheur ( ça se dit ?)
J'espère que le retour n'est pas trop difficile. . .
C'est super pour ta belle fille Tigrou !
Ma Minouche, soigne vite cette gastro. Bon tu vois, rien de catastrophique avc yoyote !
Ca fait plaisir de te revoir Ninette.
Allez Mamiblue (je suis d'accord avc les filles, LA SAGE te va bien) et courage pour le dentiste et pk ne fermes tu pas les yeux ? Tu ne veux rien rater, c'est ça ?
Typot, j'espère avoir l'occasion un jour de t'entendre.
Je vais être pas mal prise ces jours ci. . . 2 concerts musiques de films le 04 et 08/12 et on commence les répéts demain. Mes amours vont biens, on essaie de ne pas parler de choses qui fâchent pour le moment. Je vous fais mil bisous à toutes. Votre LO :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 16:16

coucou tu vas la retrouver j espere pas comme les magasinesssssssssssssssssssssssssss hihihihihi non mais
mais typo elle va voir avec sa colegue :D alors je suis tres confiante ;) il faut parceque 2012 va etre l annee de la reussite moi je vous le dit un effet de la crise peut etre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ma ninette viollette j en crois pas mes yeux a chaques fois que j ouvre le forum je regarde a deux fois et bien si c est bien toi hihihihihihihihi
mamiblue est bien ocupé avec sacha et jules je la sens cocoouning ma mamiblue en tout cas nous aurions bien pris encore un ou deux jours meme a rester la !!ensemble sur le canapé a discuter simplement tout en douceur au chaud devant la cheminée au lalalaal nostalgie et je crois tigrou aussi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aller le petit veux son gouté et la maison sent les legumes a plein nez choux fleur brocolis cardons soupe de potimaron et 10 douzaines d escargots que lon doit gouter pour voir si ils sont bon hihihihi mais pas trop sinon pour moi d abord un bol de soupe en dessert une mangue carpaciobisous a plus ha oui typo rougail quand tu nous tiens hihihihi miammmmmmmmmmmmmmmmmmm mais ca pique lol :P :^>


typotgirl (69) répond Posté le 30-11-2011 à 10:34

bon sang, mauvaise manip' et j'ai failli tout perdre!!! X(
donc je disais: tigrou je ne sais pas si je t'ai félicité pour le DE de ta belle fille, alors je te le redis: félicitations! :-q
quel soulagement, maintenant sa carrière est toute tracée.
pour la petitte delhia, j'espère que ça va mieux. les gastro sont fulgurantes: arrivent sans prévenir et s'en vont aussi rapidement. reste la fatigue. . .
minouche, en regardant certaines photos, je me rappelle certains fous rires :D
bravo pour tes -1.5kg
mamiblue, arrête de lorgner le dentiste! beau ou pas il faut s'en méfier comme de la peste! ils sont tous armés jusqu'aux dents de roulettes, seringues et autres objets de torture >:)
moi les dentistes . . .c'est pas mon truc, je préfère les docteurs ;)
vite docteur. . .c'est pour une urgence!!!!!!!!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 30-11-2011 à 09:42
ouiiiiiiiiiii! ninette est de retour :-q
c'est vrai que tu nous as manqué
tu as du retard de lecture et ça va te demander un bon bout de temps, heureusement il y a aussi des images et plus facile à lire!!!


tigrou_0 répond Posté le 30-11-2011 à 09:36
:D ça alors, on n'y croyait plus. . .. Ninette est revenuuuuuuuuuuue !!!! Le forum va être plus animé !!
Oui Dehlia a bien dormi comme dit sur mon forum.
Ses parents aussi vont mieux, quant à Gilles. . ... tousse tousse tousse. . .. . .
Ah tu veux l'appeler pour les fruits, mais bien sûr, une EXCUSE !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Typot va avoir du mal à se libérer, de mon côté impossible de remettre la main sur la feuille de congés de Gilles pourtant en la rangeant je m'étais dit que là, je la retrouverais facilement grrrr !!!!! :-O
Bon, préparation du cours de français de vendredi, pas ce que je préfère pfffffffffffff
Bonne journée à vous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 30-11-2011 à 08:43

ho que la journée comence bien :D un roudoudou jaune et noire :x et notre ninette au grand coeur :-* que je suis contente de te lire petite violette on a bien pensé a toi a lyon et du coup ramener pleins de photos grossssssssssssssssssssssssssssss bisous yessssssssssssssssssss
mais si ose mamiblue ;) ose :D je l aie bien mise moi la photo hihihihiihihihhihi
tu as aps dit a jules que jean marc etait plié quelque part de rire hihihihihih
alors oui mel a dentiste mais je lui aie dit de reprendre rendez vous pour elle et moi
au fait pas autent de degat que je croyais comme je ne prenais pas mon ""lasilix ""pour ne pas devoir chercher un wc toutes les heures et bien j aie reperdu 1KG500 :D de l eau quoi et jean marc a pris aussi 1KG300 yessssssssssssssss pas que moi hihihihihi lolo si tu passes les photos sont la ;) et patoche viendra surement voir la suite :^> typo est au boulot :(( je vous embrasse tres fort bonne matinée pour moi grand frais legumes fruits et compagnie envie d une salade de fruits miammmmmmmmmmmm vais apeler gilles ihihhihihihi



571 - 580 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen