Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-12-2011 à 00:18
MAMIBLUE, sacrée coquine, tu as trouvé le truc pour aller bille en tête chez le dentiste ;) :-q , tu as bien raison d'en profiter !
TYPOT, tu dois être bien occupée entre ton boulot au musée, chez toi, tes cours et tes concerts. . . j'espère bien avoir rapidement l'occasion de venir t'écouter en concert, en, tous cas tu es superbe en canari jaune (mais tu es blonde sur la photo !) autant qu'en noir. . .
je suis vraiment ravie de vous avoir retrouvées sur le forum et je me débrouillerai pour être des prochaines retrouvailles. . . (il faudra s'y prendre bien à l'avance, de façon à m'arranger avec ma frangine pour s'occuper de maman. . .!) J'espère pouvoir rencontrer la tendre TIGRRROU :x et son zhomme et revoir tous les autres zhommes de notre joyeuse équipe. Je vous embrasse tous et toutes en attendant. A très vite :-* :-* :x ;) :D


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-12-2011 à 23:46
Coucou les chères Minettes ! Mais non, ne :(( pas, je ne vous laisse pas tomber, juste comme je vous le disais très occupée en ce moment : j'ai 2 concerts à la fin de la semaine et des répets, ce matin OPHTALMO avec maman, ménage, repas. . . Maman continue de décliner doucement, devenant progressivement incontinente et + dépendante. Même si j'y suis préparée, c'est dur moralement et physiquement (encore qu'elle reste adorable et qu'elle accepte de rester seule à la maison sans faire de bêtises pendant mes activités. . .). J'ai pris un peu de temps hier soir après la répet pour "remonter le temps" de vos exploits, de vos joies et de vos soucis. je t'envoie ma chère MINOUCHE un peu en retard c'est vrai (la faute à mon ordi!) tous mes voeux pour ton printemps supplémentaire, je te trouve superbe sur les photos, bravo aussi pour ton dernier kilo et demi en moins, tu as une de ces pèches malgré tous tes soucis qui me fait pâlir d'envie ! Surtout ne change pas, poisson clown ! merci aussi pour les recettes de saumon "light", je vais essayer le cheesecake qui m'a l'air fameux ! côté régime, j'essaye de suivre les menus JMC mais j'avoue,avec le stress, avoir du mal à résister au chocolat et au bon pain (j'ai repris 6 kg, :-bd de grignotter, me direz vous, grrrrr X( ! Merci à toutes d'avoir mis toutes ces photos extra :-q, témoins de super moments d'amitié partagée, de franche rigolade et de joies gastronomiques. BRAVO, TIGROU, à ta grande pour sa réussite au DE d'infirmière. . .




mamiblue_0 répond Posté le 01-12-2011 à 21:41
je ne vous abandonne pas je suis là je suis nase je couve un truc en ite j'ai l'impression d'avoir une grosse envie de dormir si seulement comme besoin de rattrapper du retard alors je vais dans on lit je serai plus causante demain :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 01-12-2011 à 20:51

Minouche, pour réussir, je crois vraiment qu'il va falloir se tenir à UN régime, se tenir
au programme journalier, aux recettes mais que de l'un ou que de l'autre. . .. . .
et. . ... PISCINE, marche (avec Oscar) etc. . .. . .. faut arrêter d'aller piocher à droite et à gauche, cela t'a réussi il me semble !
Ce soir : potage au poireau, salade tomates-poivrons, 1 yaourt nature 0%, je vais encore prendre un fruit. . .. . . si j'ai autre chose que des oranges et des clémentines (vitamine C)!
J'oubliais. . .. 3 gorgées de beaujolais.. excellent bien sûr ! :P :P


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 20:22

ben oui tigrou il ny a pas que typot mamiblue aussi a disparue ainsi que patoche lolo et ninette nous sommes abandonéééééééééééééééééééééééééééééés bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tigrou on est toute seulle :(( bouuuuuuuuuuuuuuuu mais moi je suis sage ce soir ma boisson est chateau de la pompe a la verveine :P :^> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aie fait mon bilan depuis septembre 2009 seulement -16KG en trois ans c est une honte X( moi je vous le dit :-bd cela fait a peine 5KG500 par ans :-bd je vous dit pas la honte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^>
alors il y a plus ;) qu a je jongle entre jmc et www pour le moment ca va et vous !!!!! B-)
bisous bonne soirée a toutes minouche


tigrou_0 répond Posté le 01-12-2011 à 18:36
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu où est notre Typot ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? =(( =((
je suis triiiiiiiiiiiiste !!!!!!
Bon, pour me remettre, je vais faire un petit écart. . ... on ouvre une des bouteilles de Beaujolais lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 17:59
et une petite derniere pour la route bisous a tous
des crevettes
1 tranche de pain grillé Pelletier à la farine de froment
1 citron
4 tranches de saumon fumé
beurre
Allez-y !
Etaler sur la tartine du beurre salé.

Ajouter ensuite une tranche de saumon fumé.

Puis ajouter quelques crevettes sur la tranche de saumon fumé et y mettre une rondelle de citron jaune et vert.

Bon appétit !

la pecheuse



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 17:50
encore une idée saumon :P

roules de saumon fumé aux germes de betterave

Il vous faut
4 tranches de saumon fumé
250 g de germes de betteraves
100 g d’œufs de lump
Sauce soja
Allez-y !
Laver et essorer délicatement les germes de betteraves.

Étaler les tranches de saumon sur le plan de travail, répartir sur les bords les germes de betterave.

Enrouler pour enfermer les germes. Découper les rouleaux en petites bouchées et les placer dans un plat. Décorer d’œufs de lump.

Recouvrir d’un film alimentaire. Réserver au frais jusqu’au moment de servir.

Servir avec la sauce soja.




motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 17:46
cheese-cake au saumon leithg

2 tranches de pain de seigle (ou pain noir)
1 c. à soupe de beurre fondu
500 g de fromage blanc
200 g de fromage frais (de type Kiri)
20 cl de crème liquide
2 c. à soupe de jus de citron frais
3 œufs entiers
250 g de saumon fumé coupé en lanières
3 brins de ciboulette
6 pluches d’aneth
1 c. à soupe de zestes de citron
100 g d’œufs de truite
Sel, poivre
Allez-y !
Préchauffer le four th 6/7 (200°C). Réduire le pain de seigle en miettes, ajouter le beurre fondu et mélanger.

Le placer dans un moule à fond amovible de 24 cm. Bien tasser au fond du moule. Enfourner et faire cuire environ 10 minutes jusqu’à ce que ce soit doré.

Laver, sécher et ciseler la ciboulette. Bien mélanger le fromage blanc, le fromage frais, la crème liquide, le jus de citron, les œufs entiers, la ciboulette, le sel et le poivre. Couper le saumon en tout petits dés, les ajouter à la préparation et mélanger.

Verser la préparation sur la pâte aux miettes de seigle. Enfourner et faire cuire 30 minutes. Sortir le cheese-cake du four et le laisser refroidir complètement.

Placer au frais 12 heures. Au moment de servir, démouler le cheese-cake dans un plat, le décorer d’œufs de truite, de zestes de citron et de pluches d’aneth. Servir bien frais.



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 06:55

Vous avez déjà fait 59443 pas, brûlé 2949 calories et parcouru 24,84 kilomètres ce mois-ci !
bon et bien ca c est pour osacar le pauvre a pas beaucoup bosse la minouche ce moi ci bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue et bien ca c est fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) :D :x
je crois que je vais la scaner et la metre sur le frigo celle la comme ca ca peut m aider pour le regime hihihihihiihihhi
moi j aie rendez vous le 22/12 chez mon dentiste a melanie il l envoi a la clinique pour tirer 4 dents de sagesse c est elles qui sinfectent tout le temps mais rendez vous quand mai grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce matin allemagne pour les clops des jeunes et ensuite toubib j arive presque plus a parler telement ca gratouille lol c est jean marc qui est content hihihih
gros bisous a toutes a plus tard minouche



561 - 570 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen