Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 02-12-2011 à 12:04
ah nous voilà rassurées, mais des horaires dingues Typot, bon, le resto si j'ai bien compris est inclus dans ces horaires grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Je ne reviendrais pas sur ce que tu ressens pour ton papa il suffit que je te lise et mes yeux se remplissent de larmes, oui oui, on voit sur les photos nos parents qui vieillissent et les maladies qui affectent le cerveau changent leur visage et bizarrement moi aussi, c'était plutôt mon papa, mais lui ne souffrait pas de la maladie d'Alzheimer mais d'une autre dégradation du cerveau, SALOPERIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!
Et si vous saviez combien nous nous disputions tous les 2, un jour à l'hôpital parce que j'osais lui répondre m'a regardée dans les yeux et m'a dit : TOI, je crois que je commence à te haïr et moi l'imbécile lui ai répondu : moi aussi papa. . .. . .. . .. . .. . .. . . avant de sortir en vitesse chialer dans le couloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il a encore vécu quelques mois après et je sais qu'il ne le pensait pas !
Je les ai complètement pris en charge et ils m'en étaient reconnaissants !!!!
Après le départ de maman, leur voisine à l'enterrement m'a dit : vous savez Christine, votre maman un jour m'a dit : nous possédons un trésor et ne le savions pas!!!!
Bon, des grrrrrrrrrrrr les filles pffffffffffffffffffffff
On te tiendra les pouces demain Typot, promis !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 11:58
typo ninette tigrou je pense bien a vous je pense que j aie ete maladroite cette fois en parlent de regader d autres emissions
je suis desolé c est vrais que la persone qui est touché par cette maladie ne se rend pas compte mais c est son entourage alors une fois n est aps coutume je m excuses sincerement si je vous ai blessé
typo je sais que c est dur alors profite encore un peu ainsi que ninette
mon papa me manque journelement :(( d un beau gaillard millitaire de cariere""90KGgpour1M80"" il etait devenue un pauvre camimer""62KGpour1M75"" ""comme je l apelais gentillement "" apres trois cancer poumon oreille et gorge pour finir ""et nous nous parlions avec les yeux ""maman na jamais rien compris ""parcequ il netait plus complice comme beaucoup en fin de vie X( et il me supliait de l aider mais je n etais pas medecin pour mon plus grand malheur :^> si je l avais ete je l aurais aidé a partir dignement c est sur quite a etre interpelé par la justice car il ny a rien de plus terible que de vegeter
je vous embrasse tres fort minouche la je suis toute kao


typotgirl (69) répond Posté le 02-12-2011 à 10:45
si je ne suis pas venue hier c'est que j'ai été over-bookée une fois de + et je ne suis rentrée du boulot qu'à 23h45.
après le vernissage de notre nouvelle expo, nous sommes allés au resto du musée! :P
et pas. . .pas JMC du tout, ni WW!
terrine de chèvre et betteraveou saucisson brioché+joue de porc à la lyonnaise ou canard au miel+gâteau lyonnais /mousse au chocolat.
le tout arrosé d'un beaujolais ;)
donc, je pense avoir rattrappé en 1 repas les efforts de la semaine. :^>
bon allez, bonne journée et pas de pessimisme sur ce forum :-q


typotgirl (69) répond Posté le 02-12-2011 à 10:40
bonjour à toutes,
moi blonde? ? ? c'est sans doute les cheveux blancs ;) ou les éclairages *-:)
ninette, vraiment cette maladie est vraiment terrible et qu'il est dur de voir décliner ceux qu'on aime :-S
je ne sais pas s'il existe une hiérarchie des maladies les plus terribles, mais celle-là est vraiment celle qui nous coupe de plus de ceux qu'on aime, de qui l'on est et nous prive même de nos souvenirs.
j'ai déjà vu plusieurs émissions sur les gens qui se perdent en 1 instant. et lorsqu'on les voit, ils ont l'air en bonne santé physiquement, eux mêmes se disent victimes de l'hacharnement de leur famille: surveillance constante. . .
en regardant quelques photos de mon papa, je suis tombée sur l'une (que j'avais prise rapidement dans mon jardin et que je n'avais jamais vraiment regardée) et j'ai vu la souffrance sur son visage.
lorsqu'on se voit souvent, on ne remarque presque plus les changements. . .mais là sur la photo ils m'ont éclaté à la figure et j'ai vu à quel point il n'était plus le même, force de la nature, et qu'il était devenu un vieillard =((
cette photo, je n'arrive pas vraiment à l'affronter, elle me fait mal!
et je me rends compte qu'un jour il va falloir vivre sans mon père. . .. . .. . .. . ..et je ne sais pas si j'y arriverai.
bon, je ne veux pas plomber le forum et je sais que vous êtes nombreuses à avoir déjà vécu ça.
aujourd'hui j'ai pris 1 jour pour réviser car demain j'ai les partiles de littérature et j'avoue que je commence à stresser un max @-)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 10:29
BON ET BIEN MOI VERDIC TRAC§§§§ QUELQUE CHOSE EN HIC§§§§ HIHIHIHIHIbien infecté en tout cas le toubib a fait grrrrrrrrrrrrrrr ca ma rapelé quelquun hihihihihi
aller au boulot
tigrou regarde des emition marente la prochaine fois meilleur pour le moral bisous


tigrou_0 répond Posté le 02-12-2011 à 10:25
mais l'une d'entre vous saurait où se cache Typot ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Je m'inquiète sérieusement, aurait-elle aussi attrapé ces fichus microbes ? ? ?? ? ??
Pourtant, j'ai surveillé, elle ne s'est pas approchée de mon mari grrrrrrrrrrrrr :x !!!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 02-12-2011 à 09:55
oui j'ai vu Tigrou j'en avais déjà vu un plus complet et sincèrement je crois que c'est la maladie la plus terrible encore que mais pour tant d'autres on peut avoir des rémissions des guérisons pour celle là non juste un peu de répit quand on s'en rend compte assez tôt mais c'est irrémédiable et c'est terrible pour le malade et pour son environnement
je crois qu'en ce moment nous avons besoin de calme de sourire de douceur
a+++++++


tigrou_0 répond Posté le 02-12-2011 à 09:28
comme je le dis sur mon forum, fallait pas vous approcher autant de mon mari (qui va mieux) hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr !!!! Ehhhhhhhhhhhh oui, moi. . ... j'ai l'habitude !!!!
Quand même, imaginez-vous que vous soyiez toutes malades le week-end dernier, la chance !!!! :-q :-q
Mamiblue, si, ils ont parlé de la maladie d'Alzheimer hier au journal de TF1, reportage très émouvant, nous ont parlé de ceux qui se perdent, qui partent et ne savent plus revenir bien sûr, ayant oublié qui ils sont !!!!!
Ninette où as-tu vu que Typot était blonde ? ? ? trop drôôôôôle, Typot blonde hi hi hi !!! Je ne sais pas si ça va lui plaire grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :D :D
Passez toutes une belle journée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-12-2011 à 08:15

coucou les filles
ninette que du bonheur de te lire et toujours aussi ocupé moi je trouve que c est toi qui a du peps !!!!!lol
tigrou oui je suis dans www a fond mais les recetters jmc sont tres proche donc un principe mais plusieurs recettes et des janvier piscine et marche ca je fais dejas hiers 6320 pas yessssssssssssssssssssssss
par contre pas eu le temps d aller chez mon toubib et ce matin la cata peu plus parler je crache et tousse l oreille me fait a nouveau mal donc la je le fais carement venir cat 39 de fievre grrrrrrrrrrrrrrr et gilles dans tout ca
mamiblue il y a une semaine on faisait les bagages et on se pomponait pour venir vous voir ;) :D :^> et toi alors tu couves aussi quelques chose grrrrrrrrrrrrrr si tu peu dormir un peu plus profite tu en as besoin yesssssss
moi j aie l habitude presque tout les noel je suis malade pas etonenet qu ils mont mi a 100% pour orl grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typo alors est tu aussi rentré dans le droit chemin jusqu a noel si on y arive on sera moin a la ramasse au nouvel an demain bon courage pour les court ma belle on croit en toi tu vas y ariver haut les mains bisous
patoche j espere que les recettes te plairon finalement avec le copier coller je pourais vous mete les recettes que je recoi www qui sont sympas hihihihihihihihihi
lolo toi en cette periode de fetes tu dois etre submerger de travail alors je comprend bien ton absence gros bisous ne t epuise quand meme pas lol
a plus les filles


mamiblue_0 répond Posté le 02-12-2011 à 07:04
coucou Ninette ah bon voilà un peu de bavardage avec nous je pense souvent " la belle Hélène " car elle est belle ta maman et les ravages que font cette maladie de M. . ...en ce moment on en parle plus et pourtant la médecine n'avance pas bcp pour faire reculer le mal et les proches sont tellement en souffrance au fur et a mesure de l'avancée des "dégâts" heureusement que tes amies sont là et que tu restes active cela te fais le +grand bien maissssssssssssss il faudrait aussi penser a toi X( X( X( et arrêter les bêtises car "le réveil" sera encore plus dur (faites ce que je dis pas ce que je fais!!!!!!!!) ;) ;) ;) ;) c'est vendredi alors encore un peu d'activités manuelles en perspective il va falloir que je me motive pour le repassage sans doute un peu déjà demain matin !!! je voudrais aussi m'aider en cherchant q;q; recettes simples pour faire les menus de la semaine prochaine en principe elle devrait être calme!!! jusqu'au WE ou j'irai a Draguignan vers ma tante
comment va Gilles et toi Tigrounette ? ? ? Minouche as tu été chez ton doc ? ? ? je risque bien de devoir y aller et en + ce matin prise de sang :-S :-S
bonne journée a +++++++++++++++++++



551 - 560 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen