Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 16-01-2012 à 21:39
merci Typot ça y est je l'ai adopté!!!!!!!
le régime c'est Sonia Dubois qui en fait la pub elle l'a déjà fait pour d'autres comme quoi cela n'a pas réussi vraiment
Typot tu montes avec nous tu sais une chose déjà on partage tant de choses
bonne nuit a toutes a demain
je suis nase je bailllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


tigrou_0 répond Posté le 16-01-2012 à 20:59
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Allez Typot, engouffre-toi plutôt dans notre train même si nous avons pris un peu d'avance !!!!!
On passe quand ? ? ??? :D :D :D :D


motivezen répond Posté le 16-01-2012 à 20:40

Formule 4 semaines
En savoir plus i98000 383.69 € +

- 383,69 €
ce dont nous venons de parler :^> je suis aller voir tout en boite pret a chauffer pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt =((




Total HT : 383,69 €
Total TVA : 30,31 €
Frais de port : 20,00 €
Total TTC : 434,00 €

donc au total 434pour 4 semaines
et 108.50 pour une semaine
donc 14e en gros par jours pas tres cher au final mais ca reste de la conserve ni plus ni moins surement tout le meme gout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X(
:(( a rajouter les yaourths lait et legumes car aucun legumes frais ni fruits :-bd voila ma belle bisous
.


motivezen répond Posté le 16-01-2012 à 20:27

miam ca a l air super bon et super copieux hihihihihihihihi haaaaaaa sacre gerard ou aps lol
le regime ""jeny craig ""oui une copine a esseyé qui faisait le www mais elle est revenue vers nous car elle a dit que ca a fait fondre son ""porte momai ""lol mais pas elle mdr
bon ce sont des plats tout pret mais pas assez copieux et aps mal d aditif dedans donc comme c est pas assez elle mangeait a cote biensur
mais cela ne veux rien dire peut etre que toi ca te conviendrais ou alors des plats tout prets surgelés ou frais plus qu a chauffer aussi enfin bon tu vois et tu nous dit
tiens je vais aller voir sur l ordi par curiosite mais je sais que c est cher pour la qualitée et quantité bises typot
bonne soirée a vous les filles a demain


typotgirl (69) répond Posté le 16-01-2012 à 14:51

tiens mamiblue, je t'ai fait une zoulie chouette en origami!


typotgirl (69) répond Posté le 16-01-2012 à 13:51

mado,
tu es la bienvenue parmi nous bien sûr
minouche a raison, il n'y qu'une seule typot' ;)
à midi j'ai mangé du sauté de mines, vous connaissez ?
ce sont des nouilles sautées à l'asiatique, version réunionnaise
un délice :P
puis 2 mandarines en dessert
minouche, avec du rougail. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
connaissez-vous le régime jenny craig?


motivezen répond Posté le 16-01-2012 à 11:35

mais non typot le train t attend biensur a condition de vite monter dedans et de nous rejoindre
je sais que tu as des regrets mais comme tu dis les etudes d abord et meme que tu auras fini d ici la mais si j aie bien compris tu as des engagement au boulot et avec tes copins musiciens :(( ;)
si tu parts en aout je pense que c est aps tout le moi alors je vais m aranger pour venir quand tu seras la yessss on se ferons ton bon petit bouchon sisisisisi
mado oui je crois que c est la meme typot car jamais vue un autre speudo pareil :D lol
pour greboble c est ninette lais pour le moment des enuis d internette et phon donc pas de nouvelles et notre parisiene lolo est bien ocupé dans sa vie de tous les jours mais elle vous passe le boujours bisous a toutes a midi
un verre de jus orange maison
emincé de poulet sauce mediteraneine
brocoli en gratin www
riz
poire au four ""comme la pomme ""
poue eux tarte aux poiires et rape pour le brocoli en plus sur la table je ne veux plus faire plusieur repas
ha oui moi j aie droit a une tranche de mon gateau au fromage blanc avec mon fruit yesss a plus et vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 16-01-2012 à 10:33
bj a ttes je suis passée voir le forum car sur l'intitule tu parles de Grenoble. en lisant plus je vois qu'il y a TYPOT dans ton forum. . .. serait ce la même que j'ai connu dans ma première cession il y a un an? ? ??et les copines de GRENOBLE c'est qui dis moi les pseudos j'habites tt prés de GRENOBLE moi aussi!! vous n'êtes pas obligées de me repondre!!
je vois que vous vous activez pour vous voir c'est sympa.ça tisse de supers liens.
je reste au chaud !ICI GRRRRRR gelée blanche -6 ce matin
MAMIBLUE deux quenelles a la place de tes patates à l'eau ça devrait le faire!!! je te reponds chez MICHELE comme vous dites!! ( ça me fait rire quand vous dites chez X ou Y on dirait que l'on va boire le thé chez l'une ou l'autre!!!
bonne journée a bientôt chez X ,Y, ou même Z!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 16-01-2012 à 10:26
bonjour à toutes,
merci pour ton soutien patoche, oui tu as raison!
priorité aux études! :-q
le reste viendra quand ça viendra, point!
super que tu sois avec les autres.
ça va être super! vous allez me donner des regrets. . .. . ..
mais on ne fait pas tj comme on veut, il faut se faire une raison :-S
le petit train est parti sans moi, bouhhhhhhhhh! lui courir après me fera sûrement éliminer ;)
bon, allez, je vais bosser un peu.
bises à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 16-01-2012 à 09:45
je reviens plus tard mais les quenelles je les ai trouvé je peux 2x50g je sais plus les points oui ça coûte mais j'ai fait le calcul a moins que je ne change d'avis une assiette de p; de terre a l'eau ma ferait + d'effet avec mes besoins !! bon j'avise je retourne je reviendrai j'ai lu un mail oui je reviens je veux faire les sols ppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffff



71 - 80 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen