Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 01-11-2011 à 09:58
bonjour les filles,
j'ai vu aux infos qu'une maison a explosé à Mulhouse, faisant 2 morts. . .j'espère que tous ceux que j'y connais vont bien! @-)
il fait vraiment très doux à Lyon et ça craint grave pour les crobes!!! :-bd
prenez garde les filles, ils sont là!!! :-S
mamiblue, c'est certainement ta passion pour les chouettes qui t'a collé cette étiquette de vénérable sage ;) :D O:-)
hier soir, la sonnette a résonné jusqu'à 20h30:les enfants déguisés en Halloween >:)
c'est bizarre, l'année passée, j'avais fait le stock de bonsbons et personne n'était venu.
cette année, je n'avais rien prévu, hélàs! par chance, j'ai toujours 2 ou 3 babioles ;)
mais au fait. . .c'est quoi cette réputation comme quoi typot mangerait des gâteaux? ? ?? ? ?? ? ??? hein? ? ?? ? ?? ? ? X(
complétement faux. . .je ne mange que du chocolat! O:-) et uniquement pour ses bienfaits! le fer est très bon pour la santé!
bonne journée à toutes


mamiblue_0 répond Posté le 01-11-2011 à 04:47
je vous imagine bien au chaud en train de faire de doux rêves n'est ce pas Tigrou ? ? ??? enfin cela de qui et de quoi sont peuplés les rêves ;) ;)
très bonne journée a toutes prenez du bon temps et pourvu qu'il fasse aussi beau qu'hier et tant pis si ce n'est pas normal c'est toujours ça de pris


mamiblue_0 répond Posté le 31-10-2011 à 21:03
c'est qui la sage moi ;) ;) ;) ;) bon je prends note pour quand tu tte moqueras de moi ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amis je ne mange pas de gâteaux c'est Typot qui les mange :( :(
oh que oui je me rappelle 17/04/1964 1ère rencontre mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts mais c'est vrai qu'il venait après son travail a ma rencontre et empruntait la voiture de son père le WE
bonne nuit a vous toutes a demain
Toussaint ou pas je continue de faire le passage des housses j'en ai marre de les voir sur un lit dans l'attente de réintégrer leur étagère alors demain oups ce sera terminé et même celle des serviettes de piscine car cette dernière a mis sa robe d'hiver !!!!!!!!!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 31-10-2011 à 20:53
hello les filles
mais alors Typot comment ça, mais si si siiiiii Gérard passerait encore 2hrs dans les transports pour te voir seulement 10mn hi hi hi, j'en suis certaine !!!!!!! :x :x
Je vois que tout le monde va bien (ou presque) ! Lolote que c'est beau l' amour, ses émois,
bien sûr on aimerait toutes pouvoir revivre ces merveilleux moments, alors profite. . .. . . :-* :-*
Hi hi je m'imagine la tête de NOTRE SAGE !!!!!!! Ne me dis pas que tu ne t'en souviens pas mamiblue, cherche un peu, pas si loin grrrrrrrrr !!!!!! ;) ;)
Et arrête de manger tous ces petits gâteaux coquine va, tu veux imiter Typot la gourmande :(( :(( :((
Lille est une belle ville mais moi. . .. . . je suis bien en ALsace !!!! :-q :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 31-10-2011 à 13:49
c'est vrai que de sentir Minouche et J.Marc ainsi cela fait du bien ils étaient si mal il y a peu de temps heureusement qu'ils ont la force de rebondir car en plus ne leur aura été épargné mais on ne va pas revenir sur certaines choses plutôt difficiles a accepter et que l'un comme l'autre souhaitent mettre de côté, la vie est faite pour avancer avec tout ce que cela comporte mais l'amitié doit garder tout son sens profond et vrai
Lolo aie aie les séparations ça fait toujours mal mais je pense que tu as vu ton fils heureux du parcours qu'il a choisi et Noël sera vite là allez fait toi belle pour écouter la petite musique du coeur ;) ;)
marcher typot on y arrive enfin moi j'ai bien du mal et toi tu avais grand besoin de te reposer alors ne culpabilise pas si pour le moment c'est ton fauteuil qui te tend les bras :P :P il fait un temps complètement fou très doux et plein de soleil mais on ne va pas se plaindre juste se protéger des mi et des crobes car eux se régalent de nous attaquer alors goooooooooooooooooooooooooooooooooooo
a + tard


typotgirl (69) répond Posté le 31-10-2011 à 10:47
bonjour les filles,
lolote, que ça doit être agréable d'attendre son amoureux comme ça! :x
non, je ne plaisante pas. . .c'est une douce attente avec la joie des retrouvailles!!!
ça me rapelle ma jeunesse, quand mon chéri faisait 200km pour me voir 10mn (véridique)
mais à l'époque il ne pouvait pas se passer de moi ;)
mamiblue, souhaite un très bon anniversaire à ta fille :-q
à moi aussi ça ferait du bien d'aller marcher, mais à la place je reste devant la TV. pas envie de sortir :-S
minouche et J-Marc aux champignons et noix? tant mieux c'est que la santé s'arrange! :-q
incroyable, il y a peu JMarc était opéré, minouche accablée par une rage de dents coriace, et les voilà déjà ragaillardis et en vadrouille @-) :-q
j'ai honte moi, sur mon fauteil :^> ;)
je pense que minouche va faire du vin de noix, non? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :P
c'est très bon contre le rhume *-:) LOL!
ce soir c'est halloween, mais je crois que ça se perd >:)
de toutes façons, j'ai pas de bonbons. . .que du chocolat
bonne semaine


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 31-10-2011 à 09:04
coucou les filles,
Notre fils est reparti pour l'Angleterre, sniff. . . tjs difficile la séparation. . . son avion a décollé à 18h30 et il est arrivé vers minuit chez lui, en effet, il est du côté d'Oxford alors il a 2 h de train après l'avion bon la prochaine fois ce sera le train, moins compliqué et si on si prend bien tôt, moins cher. . . Aujourd'hui, je dois bosser un peu et je vais essayer d'aller chez le coiffeur car là c'est plus possible ( cheveux longs et frisés)et il faut vraiment que je les coupe un peu car trop crépus sur le devant ! Il faut aussi que je fasse le contrôle technique de ma voiture + vidange. . . Mon musicien sera de retour sur Paris la semaine prochaine normalement, il est temps car ça commence à être long. Mil bisouxxx à toutes, Votre LO :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 31-10-2011 à 05:21
bon alors personne!!!! toutes au lit encore au moins une qui ne bosse pas aujourd'hui et qui va je l'espère pouvoir se reposer un peu n'est ce pas Typot!!!!!!!!!!!!!!!
bon début de semaine et nous allons plongé encore plus dans les mois sombres voilà novembre et le changement d'heure n'arrange rien je déteste la nuit qui tombe si tôt mais novembre (le 3) c'est aussi l'anniversaire de ma fille 40 ans elle n'aime jamais trop le fêter mais cette année encore bien moins on va donc y aller sur la pointe des pieds :)
bonne journée a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 30-10-2011 à 21:03
un petit coucou avant de fermer les volets!!!!!!!!!!!! dimanche calme a lire marcher serait mieux pour les bobos mais bon!!!!!!!!!!!!!! ai eu Minouche au tel elle avait un sacré bon moral et J.Marc aussi ils sont au calme!!! ils sont détendus après tous ces jours d'angoisse ça doit leur fait bcp de bien ils sont allés a la cueillette de champignons qu'ils sont en train de déguster avec leurs amis Agnès et Marc demain cueillette de noix qu'en fera t elle? ? ? Typot comment vas tu? notre tigresse je l'espère profite aussi de ce grand WE avec Gilles a midi ils étaient en famille et vont sans doute continuer leur séjour comme elle le disait jusqu'à demain soir ou mardi
ah oui Minouche a un bel hématome a la joeu suite a son hémorragie dentaire si si J.Marc n'y est pour rien le pauvre :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 30-10-2011 à 14:07
il faut toujours se battre avec q;q. un quand c'était le neuf nous n'avions jamais de problème de suivi maintenant que c'est SFR il semble que cela se complique car même chez la copine de mon fils plus de 3 semaines de discussion pour qu'enfin un technicien se bouge !!!!bon pense quand même aussi a te reposer car tu as je crois hélas raison de ne compter sur toi !!!!!!!!!!!!!! oui Typot des pensées et des souvenirs qui font q;q fois un goût amer comme le propolis ) en ai pris en pchtttttttt burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bon AM a ce soir



911 - 920 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen