Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 26-10-2011 à 14:35
Z'allez pas être déçus au Palais de Chine, franchement je trouve le rapport qualité-prix excellent et ainsi vous pourrez tester !!!! :P :P
Que va dire son Gérard "chéri" si tu envoies le beau docteur à Typot ? ? ??? X( X(
Elle va tourner de l'oeil grrrrrrr !!!!!!! Va plus vouloir guérir !!!!! ;) ;)
Tu crois qu'il ferait aussi de l'effet à mon mari ? ? ?? ? ? alors n'hésite pas, je serai RAVIE de lui servir d'infirmière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas à mon mari, au docteur) !!!
=(( =(( =(( =((


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-10-2011 à 12:04

attend typo je t envoie le bon docteur lol bisous a tous a midi couscous c est aps jmc quoique et ce soir on invite au final les enfants au chinois ""au palais de chine "" le coup de dire on est tous reunis yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


typotgirl (69) répond Posté le 26-10-2011 à 10:04

bonjour les filles,
pas allée au boulot ce matin. . .RV chez le toubib cet après-midi.
j'ai décidé de me reposer et de me chouchouter *-:)
je suis HS, mal au cou!!!!!!! devant/derrière. . .pas moyen de trouver une posisition pour dormir. . .ça tire! :((
clohuna, si tu voyais ma dégaine actuelle= grosses chaussettes de ski+peignoir moltonné.
la grande classe! :-q
les souvenirs sont notre trésor, ils nous aident à vivre.je t'envoie toutes mes amitiés.
bon je vais me moucher. . .
bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 26-10-2011 à 09:12
tu as raison Clohuna de faire appel a tes souvenirs cela t'apporte un peu de réconfort mais pense a toi aussi dans le présent pense et prend soin de toi on ne te le dira jamais assez et oui il le faut c'est trop important
gros brouillard ce matin suite a la journée de pluie d'hier mais il se dissipe et on devrai disent ils avoir du soleil ce qui arrangerait bien les choses mes petits loups ne sont pas encore levés Sacha ne s'est couchée qu'a 11h 15 pour regarder des séries sur la 6 mais ce soir il ne faudra pas quand même reproduire la même chose enfin bon ce sont les vacances
Minouche je suppose que tu as du encore passé une mauvaise nuit demain est encore loin et j'espère que suite a la radio tu pourras être soignée et soulagée tu dois être HS heureusement que tu n'as pas tous tes petits et j'espère que J.Marc est gentil sinon gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée a vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-10-2011 à 09:06

coucou mamiblue et clohuna
enfin pu dormir un peu pourvu que ca dure j aie trouvé le seul moyen d atenuer ma douleur c est de macher du clou de girofle grrrrrrrrrrrrrralors tu voi clohuna toi tu dort avec un damart ;) moi en tenue d eve :D mais avec une haleine de dentiste :(( il y a plus glamour aussi hiihhihihihihi
mamiblue du coup tu ma donné envie de crepes grrrrrrrrrrrrrrrrrrce soir surment avec les enfants mais ils mon commandé des pizzas maison alors je sais pas vraiment :^> :P
j aie triché et je suis decue pas bien j aie perdu 300G bouuuuuuuc est pas beaucoup mais ca fait que deux jours :-S :^> :-O
bisous a plus minouche je vais petit dejeuner avec mon homme


clohuna répond Posté le 26-10-2011 à 00:59
Demain,hopital,je prévois de la lecture et des sudokus car je crois que me voir dans la salle où il a sa chimio énerve mon mari.J'essairai de voir son oncologue (plus doux à l'oreille que cancérologue.)
Ma belle-mère ne prononçait jamais le mot cancer,comme si c'était un gros mot!Bonnes nuit,charmantes créatures,parfumées et parées de vos déshabillés de soie!Moi je vais au lit dans ma chemise de chez Damart,c'est moins classieux mais c'est plus chaud,surtout quand on est seule dans son lit.
Je regrette le temps de ma jeunesse où le lit était plus peuplé (pas plus de deux,faut pas exagérer,le dimanche,parfois trois avec notreOlivier qui prenait toute la place!) Doux souvenirs qui aident à vivre!


mamiblue_0 répond Posté le 25-10-2011 à 21:31
glupssssssssssss toute une page a lire mais il y a des images yesssssssssssssss
on a eu de la pluie toute la journée quelle horreur heureusement nous étions tous au chaud et Sacha était encore tout azimutes elle est déchaînée demain la réalité va la rattraper car maman a donné des consignes pour un peu plus de travail pour ses 2 loulous et je vais donc restée assise près d'eux ils aiment bien alors je ne fais rien dans ces cas là mais tant pis on verra la semaine prochaine de toute manière je crois que je vais devoir reprendre déjà la cortisone je suis cassée tu reviens bientôt Minouche les jours passent et yyyyyyyyeeeessssssssss on va se faire un beau WE et notre tigresse préférée avec et Typot que du bonheur enfin
on couchera Gilles on le bordera et on le laissera dormir pour qu'il récupère d'ailleurs J.Marc lui aussi dort tard et ça ne pose pas de problème a personne il faut aussi que chacun y trouve son compte sinon ce n'est pas la peine
l'ambiance est aux crèpes c'était notre dessert de midi j'avais préparé la pâte et normalement chacun devait se faire sa petite crêpe c'est quand même moi qui étalait la pâte et je n'ai pas demandé a personne de manger ma part !!!!!!!!!!!!!
yoyotte samedi saura bien me dire que je n'ai pas tenu le challenge X( X( encore que je pense que demain matin je vais reprendre la cortisone ça fait que 10jours que j'ai arrêté la dernière séance mais là je suis de nouveau cassée
bonne nuit a demain


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-10-2011 à 20:21

tu as de la chanse tigrou moi j aime toutes les crepes au sucre a l oeuf complete a la bolo au miel au grand marnier bref j aime les crepes lol
un peit miracle aujourd huit en turquie yesssssssssss
un bebe de 15 jours sa maman et sa mamie un beau miracle pour croire qu ils excistent encore que du bonheur je vous dit
bonne soirée a tous gros bisous a demain


tigrou_0 répond Posté le 25-10-2011 à 17:56
tu te soignes hein Typot, pas envie de venir à Lyon et d'attraper les crobes du 69 grrrrrrrrrrrr !!!!!!! surtout envie de te voir en pleine forme, ben oui, on doit chanter ensemble tu sais bien hi hi hi !!!!
C'est qu'ELLE est capable de me faire chanter Typot grrrrrrrrrrr, j'dirai plus rien non non non !!!!!
Bon, je vais aller chercher notre princesse chez sa petite copine, va me faire la tête, évidemment entre la copine et la mamilie y a pas photo grrrrrrrrrrrr !!!!!!
ohhhhhhh j'la ramène chez ses parents illicoooooooooooooooo !!!!!!!!!
Crêpes au menu de ce soir, pas pour moi j'aime pas trop, à la rigueur les simples, au sucre ça passe !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-10-2011 à 17:37

bon typo j espere que non qu ils passent pas car les miens sont bien mechant aussi avec moi grrrrrrrrrrrrrrr prend un bon grog si seulement ca pouvait marcher pour les oreilles et les dents lol a plus bisous



951 - 960 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen