Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 28-10-2011 à 16:12
hello,
minouche tu dégustes question santé en ce moment :-S
et les dents maintenant. . .
en psycho, les dents représentent notre envie de croquer la vie, mordre la vie, et perdre une dent, c'est perdre un peu de sa combativité!
moi, j'en ai déjà perdues 2!!!!!!aÏe!
et ne dit-on pas : "avoir une dent contre quelqu'un"? ? ?? ? ??
c'est un mauvais moment à passer, alors accroche-toi!
et tout à fait d'accord avec lolote, mamiblue et tigrou= ne parle plus de ça!!!!!!!!
il suffit de tirer un trait, basta! la vie continue *-:)
on ne peut pas plaire à tout le monde. . .
tu sais que nous, on est là, le reste n'est que roupie de sansonnet.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :-q
et tu sais que je suis une femme "forte" ;) :D lol!!!
on est toutes là. . .même si notre tigresse à nous s'en va en vacances. . .petite veinarde, va!
douce nuit


mamiblue_0 répond Posté le 28-10-2011 à 15:52
Minouche je te tel plus tard quand ma fille aura emmené les petits mais je crois que moi aussi je vais te passer un savon quand comprendra tu qu'il faut passer outre la méchanceté et la bêtise si certaines personnes se complaisent dans ce ramassis boueux tu n'es pas obligé de passer dedans lève la tête et comme te le dises Tigrou et Lolo tu vaux bien mieux que de t'abaisser a répondre a la bêtise c'est fini passe outre de plus il ne faudrait plus en parler ce serait encore mieux l'ignorance le mépris et avec tous vos soucis si tu vas la bas c'est pour décompresser et non te faire du mal mais je te tel ok tu pourras peut-être mieux parler Tigrou m'a dit que tu y arrivais
a vous toutes a plus tard et toi Minouche a ce soir


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-10-2011 à 15:09
T EN FAIT APS TIGROUNBON VOYAGE GROS BISOUS
LOLO BON WKEND MA BICHE VOIS TU TON AMOUREUX CE WKEND HA NON JE CROIS QUE LA SEMAINE PROCHAINE ALORS PENSE UN PEU A FAIRE UNE PAUSE BIEN ETTE BISOUS
POUR MOI LA GALERE CE SAIGNE TOUJOURS PETITE EMORAGIE J AIE CHERCH2 DU CAOGLON UN COAGULENT DENTAIRE A METRE DANS LE TROU DE LA GENCIVE POUR STOPER LE TOUT DEGOUTENT CE GOUT DANS LA BOUCHE
LES COMPRESSES FIENT A UNE ALLURE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A PLUS TARD LES FILLES


tigrou_0 répond Posté le 28-10-2011 à 12:38
Minouche, MERDE ALORS, X( X( laisse courir. . .. . . prends-le d'où ça vient càd. . .. . .. . .. . .. de trèèèèèèèèèèèèèèès bas,tu sais bien que les personnes qui se complaisent dans la méchanceté, les propos mesquins et vils n'en valent pas la peine,
prends de la hauteur par rapport à eux, pas difficile, sont TOUT EN BAS !!!!!! :-bd :-bd
Bon week-end les filles, à lundi ou mardi !!!!!!
De gros bisous à vous, j'espère que votre santé à toutes s'améliorera vite !!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*


LOLOTE_92 (92) répond Posté le 28-10-2011 à 12:18
Pleins de bisous ma Minouche sur tous tes maux, c'est sûr que là le repos était nécessaire mais avc les boubous, c'est raté ! Ne te mets pas la rate au cours bouillon avec des propos qui ne valent même pas d'être relevés, garde ton énergie positive. . . je sais, c'est facile à dire mais il faut passer au dessus aussi non t'es bouffé ! Nous on est là, ta famille, tes proches, on tient à toi et on connaît tes qualités, c'est là l'essentiel. . . tu me tel qd tu veux ( je sais qu'en ce moment pas simple avc une dent en moins). Coucou Mamiblue, oui je profite bien des enfants et suis cassée mais c sympa. . . pour leur papa tu sais il aurait aimé être là mais nous sommes intermittents du spectacles, alors quand on nous propose des missions, on n'a pas trop le choix aussi non on est out. . .et les missions ce n'est plus comme avant. . . bref comme tout le monde, c'est la crise. Je vous fais pleins de bisouxxx mes cop's et à très vite. Votre Lo :-* :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-10-2011 à 11:47

coucou pour le toubib une otite externe purulente donc autres gouttes e antibio et cortisone et d une
j aie ete chez le dentiste il ma araché au final une dent jusq u a l os tout les outils possible je vais gongler au reveil X( mais pour l instend c est presque une emoragie je crache tous les 5 m du sang grrrrr si dans une heure c est pas fini j apele a nouveau le toubib jen aie ras la bol je peu pas apeler mamiblue j arive pas a paler car je mets des compresses tous les 5m a plus j aie les cinq loulous en plus
apres il y en a qui disent deriere mon dos que je fou rien X( et que jean marc est un pauvre con mais si je l entend de mes oreilles ca va gongler aussi je vous le dit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


typotgirl (69) répond Posté le 28-10-2011 à 10:08
bonjour les filles,
ce forum est vraiment dans un état calamiteux! :-S
on ne compte plus les malades ! :-bd
vraiment pourvu qu'octobre passe. . .
peut-être que novembre sera plus favorable *-:) mais moi j'attends décembre avec impatience=c'est le seul mois en "bre" que j'aime ;)
bisous sur tous vos bobos
une bonne journée à toutes quand même


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-10-2011 à 07:31
coucou suit la je file chez le doc pas dormis cette nuit encore pire que les autres jours je comprends plus je devients dingo la je rigole plus j aie vraiment tres mal la tete dans un etat gr a plus


mamiblue_0 répond Posté le 28-10-2011 à 05:34
bon j'ouvre encore les volets après les avoir fermé comme je vous comprend quand on peut rester sous la couette il faut en profiter
pour moi très mauvaise nuit pas moyen de dormir alors ça risque d'être long mais comme j'ai encore mes petits je vais en profiter demain est un autre jour
bonne journée a vous toutes et Minouche ne rate pas la visite chez le doc et dis nous


mamiblue_0 répond Posté le 27-10-2011 à 22:12
et jusqu'à mardi soir pour Sacha car elle a cours mercredi pour compenser le pont de l'Ascension 2012 :( :( mais d'un autre côté comme je serai encore un peu sous cortisone je vais essayer de faire le + de choses possible car j'ai de quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!
Tigrou ne te prend pas la tête avec ce voyage tu vas en chambre d'hôtes ce qui te permet de rentre tôt le soir et d'aller plus tard en matinée de te balader un peu et tout compte fait tu n'es en famille que le dimanche je ne sais pas a quelle heure tu pars demain mais je voulais t'avoir au tel sinon je "t'aurai mardi car je crois que tu rentres lundi ? ? ?? ? ?? ? ???,,
je vous souhaite une bonne nuit
a demain



931 - 940 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen