Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 25-10-2011 à 17:09

mal au cou pas au coup!!!!!!!!!!!!
vraiment ça sent le sapin. . .. . .. . . :-S


typotgirl (69) répond Posté le 25-10-2011 à 17:08

aaaaaaah les amies,
j'ai des courbatures partout
mal au coup, sans doute des ganglions :-S
je sens que je vais tomber malade. . . :-q
minouche, est-ce que les crobes surfent sur le net? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-10-2011 à 14:54
oui tigrou mais on lui promet une vrais grace matj le samedi hihihihi alors ca compense sinon comme on peut pas te convaincre :^> on va pâsser par le roi lol ;) :D
bon moi toujours aussi mal si pas plus grrrrrrrr rien trouvé le dentiste alors antibio plus fort anti douleur pour un cheval grrrrrrrrrrrrr toujours aussi mal jeudi matin je fais un panoramique des dents on verra bien n empeche que ca passe pas je dort meme plus quoi faire zut je sais plus du tout
a tout a l heure la je vais repasser ben oui il faut quand meme sinon je devient folle
ce matin !!!un the vert un pain au lait nature
a midi!!! endives au jambon gratiné deux mandarines
ce soir !!!une soupe de tomate minute reste d endives anans et mangue the vert


tigrou_0 répond Posté le 25-10-2011 à 10:24
ahhhhhhhhhhhhhhh je commence à comprendre !!!!!! aaaaaahhhhhhhh Typot, me parle du vendredi grrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!!
Mamiblue aussi, et Minouche n'est pas en reste, donc. . .. . ... !!!!!!!!! :^> :^> :^>
Les filles, c'est pas moi le problème, c'est mon mari !!!!!
Comme je l'ai expliqué à Minouche, Gilles ne dort JAMAIS dans la voiture, trop habitué à conduire ! Comme il se lève à 3h30, le soir il ne sera plus "fonctionnel" (pffff) !!!!
Alors, si Minouche veut prendre la responsabilité de lui faire avaler un lexomil. . ... mais le problème se déplacera. . .. . . il ne se réveillera pas à l'arrivée mais. . ... le lendemain matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
:-bd :-bd :-bd
Vrai aussi qu'on en a pas parlé tous les 2 !!!!!! Oui, va falloir qu'on le fasse, la date approche. . ... à grands pas !!!!
N'est-ce pas Typot qu'on aurait pu confondre gros loulou et Jean-Marc !!!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-10-2011 à 10:10
que ca fait du bien de vous voir delirer moi je monte le longt des murs telement j aie mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aux dents il a rien tropuver grrrrrrrr donc un panoramique cette aprem je reviens de suite j aie maman au phon bisous
jean marc va bien 37/2 et c est le chien qui a eu les bisus et le jambon non mais jean marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous aussi mais saucisse de viande et cornichon plus terrine et munster :D dans l assiette hihihihihihinon mais ca lui a manquer grrrr avec une biere grrrrrrrrrrrrr mais oui pas moi non non non j aie mes points a compter hihihihihi j aie mal mais vous lire me fait du bien
je crois qu on va donner une piqure anesthesiante a tigrou et hop vendredi dans la voitureavec un oreiller et pour gilles aussi on les reveiller en arrivent pour l apero pfttttttttttttttttttttt elle ny verra que du feu sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbisous a plus


typotgirl (69) répond Posté le 25-10-2011 à 09:40
bonjour à toutes,
il pleut des cordes :-bd
du coup pour être tout de même élégante, je me suis acheté un chapeau de pluie *-:)
en fait, j'en rêvais depuis l'enfance. . .mais à l'époque on se serait moqué de moi!!!
aujourd'hui j'assume mon amour pour les chapeaux (entre autres).
clohuna, heureuse de te lire à nouveau :-q
tigrou, il faut que tu viennes vendredi, sinon gare à toi X( ;) :D
gros loulou c'est pas JMarc? ? ?? ? ?? :D ;) :) ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ce soir, je suis sérieuse = soupe de légumes!
bon courage à toutes


tigrou_0 répond Posté le 25-10-2011 à 09:36
non, j'imagine pas J.Marc ainsi mais c'est toi que j'imagine lui faire des câlins dans le cou hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr, va me faire des grrrrrrrrrrrr Minouche !!!!!!!
J'avais bien compris hein mais tu le sais !!!!!
Temps et humeur moroses, grrrrrrrrrrrrrr ce week-end dans le nord. . .. . .. !!!!!!
Mais mon mari y tient donc, je DOIS faire des efforts, il en fait plus que moi !!!!!!!!!!
A plus tard les filles !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 25-10-2011 à 08:57
Tigrou gros loulou n'est pas J.Marc tu sais c'est cette grosse boule de poils posée sur 4 pattes qui quand il vient te faire un câlin te mettrai par terre tu imagines J.Marc ainsi ? ? ?? ? ??,, qui est dans le délire? ? ?? ? ?? ? ??? est ce vraiment Gilles qui est fatigué? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :D :D :D
mais Clohuna tu sembles toi aussi un peu en décalage serait ce de venir sur ce forum on va demander a Minouche si elle lui a jeter un sort
bon la pluie annoncée est là c'est sinistre dehors :( :-S
a + tard bonne journée


clohuna répond Posté le 25-10-2011 à 01:24
La bouffe et les chiens:miammiammiam et ouaouaoua. . .
C'est plus gai que la maladie,le mauvais temps et la politique,tictactictac!
Dire q'à un point pres on perd la coupe du monde de rugby,ouinouinouin!!!
J'essaie de lire toutes vos tartines,vous devez taper comme des pros, moi je tapote,souvent à côté de la bonne touche:zutzutzut (et je suis polie!).
Bisous,les greluches non,ce n'est pas vous,ce sont d'autres personnes car je viens de consulter google. . .,je veux dire les copines!Michèle,le fantome!


tigrou_0 répond Posté le 24-10-2011 à 22:21
enfin mamiblue, mais tu parles de. . ... Jean-Marc !!hi hi hi grrrrrrrrr X( X( X( X(
Il a abandonné ses chéries (infirmières), Minouche lui a donné du jambon, bon aurait pu lui mettre une assiette quand mme et en plus tu lui fais des bisous oùùùùù ? ? ?? ? ??
On aura tout entendu grrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi hi hi !!!!!! :x :x :x :x :x



961 - 970 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen