Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous pour un et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lyon !!alsace!!grenoble !!paris !!au rendez vous !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) Posté le 07-06-2011 à 20:16
coucou les amies !!!on en a parlé je l aie fait en esperent que son intitule vous convient
de ce fait ce serat plus simple pendant les jours de boulot de se retrouver sans ce repeter six fois de suite apres quand on a un peu de temps biensur que je viendrais vous faire coucou
ce forum est dedie a mamiblue typo pour lyon
ninette violette pour grenoble
lolo pour le region parisiene
et pomme cafetanta tigrou et moi meme
biensur si zaza clohuna patoche ont envie de se joindre a nous la porte est grande ouverte a bientot
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 24-10-2011 à 09:20
allez c'est vrai que WW ou JMC on y va !enfin en douceur pour ne pas encore faire de blocage et chez moi parce que je partage les repas avec mes petits loups qui ne mangent pas tous les légumes ce midi se sera quenelles mais avec viande rouge et crudités et ce soir flan de courgette endives en salade demain est un autre jour mais ce matin j'ai bien commencé alors -500 vendredi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? a suivre !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas pouvoir sortir J.Marc bon va falloir le supporter!!!!!mais au moins tu n'auras plus a courir puisque ta maman part aussi l'essentiel est que tu retroouve un peu de tranquilité en conditionnant ton homme :-S ;) ;)
bonne journée a vous toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-10-2011 à 08:46

decidement mamiblue dort mieu sans cortisone lol
moi aussi je viens de me lever grrrrrrrrrrrrrrje crois que je dois demarer auhourd huit car j ai ete livré de ma commande www c est a dire un planificateur de repas des feuilles de cuisson et mes cocotes pour cuire mes pommes au micro onde plus le distributeur de vineigrette serait ce un signe que ce soit arivé ce matin !!!un lundi!!!quandf je suis decidé !!!!je crois que oui alors on fonce enfin doucement -500 vinzou c est aps si compliqué si on si met a fond grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue me suis je le sais et vous les filles qui d autre
j attend le coup de fil de jean marc bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 23-10-2011 à 21:32
oups Typot tu n'y vas pas par 4 chemins pôvre Gérard !!!!!!!!!oui effectivement peut pas dire que tu te sois éclater ce WE nous avons passé une bonne journée même si!! nous étions ensemble au chaud et cela fait du bien quand même et ma paella est bien partie bon il en reste mais pas tant que ça finalement
c'est vrai que lorsque l'on entend l'accent de nos interlocuteurs cela nous interpelle sur le lieu de "résidence" de la plateforme!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un coup de pompe et je dois attendre qu'ils aillent au lit !
a demain


tigrou_0 répond Posté le 23-10-2011 à 20:36
yooooooooooo Patoche, j'appelle TOJOURS les jours ouvrables et aux heures de bureau mais je tombe toujours sur des accents "chantants" !!!!!!!! :(( :(( :((
Bonne nuit les filles, bonne semaine !!!!


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-10-2011 à 19:25
Typot, si tu veux avoir un interlocuteur qui parle un français correct et surtout qui s'y connait, il faut tel du lundi au vendredi aux heures ouvrables sinon tu tombes sur des plateformes à l'étranger. C'est un technicien qui m'avait conseillé et il avait bien raison!!!mais c'est pas toujours facile quand on bosse.
Minouche, les nouvelles sont plutot bonnes, tant mieu! donc normalement demain, la"famille" est réunie! gros loulou va vous faire la fête.
Bonne soirée à toutes


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-10-2011 à 18:41
coucou et bien comme dit tigrou tu en a du peps meme le wkend du coup nous qui avons cru que tu prenais le temps de te la couler douce grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je confirme que la tartiflete de tigrou est un poeme hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
nous c etait fondue vignerone sauce frites assiete de plusieur dessert au secour je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
jean marc va toujours bien un petit 37/4 ce soir donc ca s arange demain sortie :-q tres excité le bougre lol
maman demain sortie aussi mais en repos 3semaines lol
je vous souhaite une bonne soirée minouche


tigrou_0 répond Posté le 23-10-2011 à 12:55
hi hi hi Typot, je vois que contrairement à ce que je le pensais, ton week-end est hyperchargé !!!!!
Un vrai problème ces opérateurs qui parfois ont du mal à comprendre ou à s'exprimer en français ;
Vous ai-je déjà raconté qu'il y a 2 ans, juste avant Noël, quand je demandais (pour une offre promotionnelle) à l'un de ces interlocuteurs de me rappeler après cette fête il m'a timidement demandé "madame, mais, c'est quand. . .. . . Noël ? ? ?? ? ?? ? ??? J'étais soufflée, mais lui ai gentiment expliqué, tout en riant avec lui !!!!!
Evidemment tes parents sont plus isolés et du coup tu n'es pas tranquille. . ...
Moi, j'ai fait une tartiflette mardi soir, quand Minouche est venue manger, on aime aussi
Comment vas-tu te retrouver ce soir ? ? ??? Sur les genoux !!!! Méfie-toi quand même !!!!
Aujourd'hui, lapin à la moutarde, mhhhh ça sent bon dans la cuisine, on Y VA !!!!!!!!!!


typotgirl (69) répond Posté le 23-10-2011 à 11:16
hello les filles,
week-end liberé? pas vraiment X(
après les cours, je suis allée directement chez mes parents car depuis + d'une semaine ils sont en panne de neuf box :-bd
la galère, longue attente au téléphone, puis prise en charge par un technicien à l'"accent à couper au couteau" ;)
je ne sais pas dans quel continent se trouvent le service après-vente de sfr. . .mais pas en france en tous cas :D
j'ai passé 2h au tél avec eux, mais ça ne marche toujours pas. ils doivent leur changer le modem. en attendant ils n'ont aucun moyen de communiquer. alors je stresse à fond!!!
donc rentrée chez moi à 16h passablement énervée et j'ai dévoré un rougail saucisses de mon gérard adoré.
hier soir, j'ai fait une tartiflette de la mort >:)
pas question de me priver de quoi que ce soit. . .
à lyon, le soleil est revenu B-) mais la semaine prochaine s'annonce pluvieuse.
bon, pas mal de monde malade sur ce forum. . .je touche du bois!
je vous laisse, j'ai des devoirs à faire. . .et de la lessive. . .et du ménage. . .et du transbahutage de vêtements hiver/été. . .et du repassage. . .et. . .. . .
contente de savoir que JMarc va bientôt rentrer à la maison :-q
mamiblue, vous allez vous régaler :P
tigrou, comment va ton gilles? bien j'espère! est-ce que son audition s'est améliorée.
tu vois, le mien c'est différent= il entend tout mais n'écoute rien ;)
et là, aucune chirurgie n'y peut rien. . .à part une trépanation radicale ;) LOL!!!!!!!
bon dimanche à toutes


tigrou_0 répond Posté le 23-10-2011 à 10:31
mais où donc se cache Typot ? ? ??? Elle profite de son unique week-end totalement libéré !
Minouche profite de ton dimanche en famille avant de récupérer ton homme et votre compagnon à 4 pattes qui doit vous attendre impatiemment quand mme !
Mais quand donc Ninette pourra-t-elle revenir sur le forum, comme cela se fait-il qu'elle soit aussi longtemps en panne d'ordi zut alors grrrrrrrrrrr !!!!!!
Bon dimanche, bien bien froid, va falloir s'y habituer. . .. . .


mamiblue_0 répond Posté le 23-10-2011 à 09:30
bon Minouche j'ai tout enregistré!!!!!!!!!!! ;) moi j'ai commencé ce matin avec mes 2 grandes tanches de pain pelletier a midi paella mais je fais en sorte de réduire l'huile pour faire dorer la viande et ensuite je n'en rajoute pas je mets poulet et lapin et bcp de fruits de mer cela me semble toujours très correct ma fille fait le dessert mais Denis a ramené du marché de gros pommes et mandarines alors!!!!!!! yakafocon!!!!!!!!!!!!!!!!
je phone J.Marc fin de matinée et toi ce soir je suis assez contente d'avoir mes enfants et on fera comme si
je pense que je couve n petit truc mais doliprane et ossilloet on verra la suite
Tigrou Typot vous dormez encore quand même faut pas abuser des dessous de couettes :D :D :D :D :D
a + atrd



981 - 990 de 2213
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen